• Insolite caravane.

     

    Insolite caravane, "Just married".

    Cool.

    Marrante.

    En folie. 

    Décorée.

    Festive.

    Abandonnée.

    Pour aller dormir ?... 

    Au coeur d'un village !... 


    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Insolite chat .Baies multicolores !... »

  • Commentaires

    45
    Fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:44
    Fifi															l

    Personne là-dedans ? Un endroit à squatter et on ne pourra pas nous en faire sortir avant mars 2012 ! Une bonne farce à faire aux nouveaux mariés ...

    44
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 09:58
    bricabrocamoi

    Merci...

    mais certaines choses ne peuvent être retenues

    par rapport aux communautés dont je fais partie ..

    et certains sujets sont déjà traités... 

    je ne retiens donc pas tout !...))

    Merci

    43
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:08
    amaryllis

    Est-ce leur sweet home ???? bises

    42
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 12:55
    bricabrocamoi

    Merci... mais le lien pour ta pub...

    ne m'interesse pas du tout ... 

    ça c'est le piège !..... 

    41
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:10
    virginie

    en effet, cette caravane,avec un drôle d'aménagement. ;) Bonne journée ;)

    40
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 08:25
    ellerium

    il fallait y penser ! très marrant, ça a dû faire son effet !

    39
    Mardi 1er Novembre 2011 à 21:19

    me voila de retour je fais mes petits coucous en vistesse, car la fatigue du voyage est la, je revisiterai les anciens articles plus tard, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzous

    38
    Mardi 1er Novembre 2011 à 20:58
    yunnie

    Bonne soirée mon amie ^^

    Bises 

    37
    Mardi 1er Novembre 2011 à 19:52
    Septsup

    ah c est super je l ai eu en visionnant mon comm.. finalement j aurais du le mettre dès ce matin... gros bisous encore une fois

    36
    Mardi 1er Novembre 2011 à 19:50
    Septsup

    bonsoir la belle, écoute tu vas encore me disputer mais je n ai pas d image.. j ai essayé normalement depuis le blog tant par IE9 que firefox et là je t ai cherchée via google pour être certaine que ekla ne fasse pas d interférence... ceci dit je te fais plein de bisous

    35
    Mardi 1er Novembre 2011 à 19:32
    tanya

    trés original !!!!!gros bisous

    34
    Mardi 1er Novembre 2011 à 18:40
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    je te souhaite une belle fin de journée

    nous bénéficions d'un ciel tout bleu

    chose très rare un jour de Toussaint

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    33
    Mardi 1er Novembre 2011 à 18:32

    re bonsoir Tataray,

    Ben la liste est une base de données pour ceux qui veulent...Tu peux la copier ou la mettre dans tes favoris et si tu as besoin de vidéos sur un artiste qui te palit, tu cliques sur le nom et tu as toutes les vidéos ou presques à ta dispo...C'est un gros travail de recherches qu'a fait le bonhomme qui l'a mise en ligne et c'est +  rapide que de faire soi même les recherches...

    Gros bisous

    Muriel

    32
    Mardi 1er Novembre 2011 à 18:16
    bricabrocamoi

    Ce n'était pas très loin de chez toi !.... 

    Cette découverte surprise !... 

     

    31
    pat
    Mardi 1er Novembre 2011 à 17:45
    pat

    Coucou, je ne sais plus si je t avais donné toutes mes idees pour les themes alors je te redonne ;)

    Boite aux lettre

    chat

    clocher

    feuille

    lampadaire, lampe

    moulin

    nichoir, maison d oiseaux

    nuage

    pont

    porte

    puit

    statue

    d autres couleurs ;)

     

    30
    Mardi 1er Novembre 2011 à 17:44
    danytinourson

    Bonjour Tataray,  originale mais étrange . Ce devait être peut être pour halloween ?

    Bizarre tout de même.

    La pluie est arrivée ce matin, A.M. soleil et maintenant encore de gros nuages.

    Bonne soirée et bizzz....ous.

    Calins à Caramel.

     

     

    29
    pat
    Mardi 1er Novembre 2011 à 17:36
    pat

    mes loulous sont entrain de faire des miaous avec ta musique ;)

    28
    Mardi 1er Novembre 2011 à 17:15

    Pas très discret pour la nuit de noce mais vraiment original!

    Bonne soirée et gros bisous Tataray

    Câlins à Caramel.

    Muriel

    27
    Mardi 1er Novembre 2011 à 17:02
    cheznous62

    Bizarre mais originale ... comme quoi un rien fait le bonheur de tous !!

    J'aime bien ta musique Tataray, j'ai eu l'occasion de voir sur ces scènes ces jeunes interprètes .. c'est un enchantement !!

    Mes bises pour une "douce petite" semaine : je reviens peu à peu sur les coms après ma longue pause "famille" !!

    A plus !

    Nicole

    26
    Mardi 1er Novembre 2011 à 16:03

    salut

    sympa cette caravane

    bonne soirée

    25
    Mardi 1er Novembre 2011 à 14:35
    Youyou!

    ha ouai pas mal mais quand meme pas beacoup d'intimité pour les jeunes mariés!!!

    24
    Mardi 1er Novembre 2011 à 13:36
    Elisa

    C´est drôle :)

    Bonne journée

    Elisa, en Argentine

    23
    Mardi 1er Novembre 2011 à 13:26
    Pierrette

    Insolite, en effet, cette caravane,avec un drôle d'aménagement.

    Passes une bonne journée.

    Bisous.

    Pierrette.

    22
    pat
    Mardi 1er Novembre 2011 à 12:53
    pat

    originale en tout cas

    21
    Mardi 1er Novembre 2011 à 12:09
    La Voisine

    Un peu étrange !

    20
    Mardi 1er Novembre 2011 à 11:54
    chacha

    drôle de caravanne bien taggé, bonne journée

    19
    Mardi 1er Novembre 2011 à 11:24
    Pivoine

    Pour une nuit de noce ?, y a même pas un lit

    Bises à toi.

    18
    Mardi 1er Novembre 2011 à 10:35
    17
    Mardi 1er Novembre 2011 à 10:34
    Mousse

    Bonjour chère Tataray,

    Pour faire ce qu'ils vont faire, il ne faut pas plus.

    C'est très insolite.

    Bonne journée, toujours soleil à Bruxelles.

    Bonne journée, bisous et câlins au petit rouquin.

    16
    Mardi 1er Novembre 2011 à 10:29
    CHRISTINE

    plutôt rigolo !!! bonne journée Brica ... ici, sous la pluie

    15
    Mardi 1er Novembre 2011 à 10:06
    angelyz

    au moins, t'es pas emmerdée par les impôts ;)
    bizou et bonne journée

    14
    Mardi 1er Novembre 2011 à 09:54
    mapucca

    Elle est bien aérée Tata ! lol

    très bon mardi férié

    bisous bisous

    13
    Mardi 1er Novembre 2011 à 09:29

    coucou

    le bonheur est dans la "ravavane" ?

     

    vent et bientôt pluie mais doux

    de quoi passer une journée tranquille ...

    bisous et bonne journée à toi

    sylvie

    12
    Mardi 1er Novembre 2011 à 09:28
    bricabrocamoi

    Tu as raison .... 

    ils ont des idées géniales !...

    Mais ils ont dû tomber de sommeil et tout abandonner !... 

    ***

    Temps de toussaint aujourd'hui !....

    Bizzzzz))

    11
    Mardi 1er Novembre 2011 à 09:24

    En ce jour de fête des morts, je passe te faire une grosse bise

    10
    Mardi 1er Novembre 2011 à 09:13
    Belbe
    les mariés nous surprennent !
    9
    Mardi 1er Novembre 2011 à 09:09
    Amatxi

    Mignonne cette "ravanne". Quand tu l'emmène en promenade, tu n'as pas besoin de prendre une couverture pour ne pas te poser sur l'herbe ! En plus, s'il pleut, tu es à l'abri. C'est une bonne idée.

    Bonne journée

    8
    Mardi 1er Novembre 2011 à 09:08
    Mamisette

    Coucou Tataray ,

    très insolite en effet ! que ne va-t-on pas imaginer pour le bonheur des petits mariés .... mais un peu encombrant comme souvenir ...LOL

    Bonne journée ,gros bisous .

    7
    Mardi 1er Novembre 2011 à 09:05
    cosedia

    bonjour tataray

    drôle d'aménagement c'est vrai, mais c'est original ! bonne journée à toi

    6
    Mardi 1er Novembre 2011 à 08:47
    cocofrigo

    trop marrant , ils pont du s'eclater !!

    5
    Mardi 1er Novembre 2011 à 08:20
    amusante cette caravane pour une nuit de noce hihihi en folie. bisous
    4
    Mardi 1er Novembre 2011 à 08:04
    itachi

    hello!

    je te souhaite de passer un agréable mardi

    ça me fait epnser à une parodie du festival roblès : la chanson (bien pourrie) macarena parodié de façon encore plus pourrie en ma caravane... si t'as l'air en tête je te laisse imaginer le carnag!! ptdr!!!! tu dois regretter mon retour loll

    @demain

    bises

    3
    Mardi 1er Novembre 2011 à 07:22

    en effet, un peu abandonnée au premier abord. bises et bonne journée. celine

    2
    Mardi 1er Novembre 2011 à 07:11
    Bruno

    Elle est drôlement personnalisée ;-) Belle journée.

    1
    Mardi 1er Novembre 2011 à 06:36
    Léa487

    Bonjour Tataray, insolite cette caravane atelée à une Mercedes de plus mais elle doit attirer beaucoup de curieux. Tu sais dans quel but elle est là? La météo nous annonce de la pluie, on verra. Bonne journée et gros bisous ma douce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :