• Il a du ressort !...

    Un petit chat, qui a du ressort !....

    Mais ne saute pas partout. 

    DSCF7760---Copie.JPG

    dans mon jardin.

    DSCF7761---Copie.JPG

    Je viens de le réparer et le repeindre.

    Tout beau, tout mimi...

    *****


    « Eté 2012, en Rouge/Orange. 10/DipladéniaQue de pédales !....suite 4) »

  • Commentaires

    29
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 18:29
    marie

    oh ben toi alors, tu as retrouvé ton énergie, super, 

    bisous 

    marie 

    28
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 05:32
    56MELDIX77 le Briard

    BONJOUR BRICA...

    ET COMMENT S'ENTENDENT I LS

    SONT ILS FAIENT L'UN POUR L'AUTRE

    BON JEUDI SOLEIL

    BISOUS

       56MELDIX77    

        le Briard        Breton    Photo 014

    27
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 23:16
    maricharl83

    c'est mimi bisous

    26
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 22:05
    Pivoine

    Tout beau tout mimi en effet .

    Je lis que cela va mieux pour toi c' est super.

    Le soleil était présent aussi chez moi.

    Bonne nuit à toi.

    25
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 20:54
    Pierrette

    Bonsoir Tataray,

    Me voici de retour, après un bon mois d'absence, où je me suis bien régalé et bien profité de mes petits enfants.

    Je ne suis rentrée qu'hier, et après tous ces kms, la fatigue est là.

    Il est très joli, ton chat, j'espère qu'il ne saute pas partout,, c'est une jolie décoration pour ton jardin.

    J'espère que tu vs mieux.

    Passes une bonne soirée.

    Je t'embrasse très fort.

    Gros bisous.

    Pierrette.

    24
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 20:14

    Et...qu'en pense Caramel ??  ;o))

    Bisous Tataray

    Muriel

    23
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 19:58

    tu as raison, je viens de revoir...tant pis !! j'étais entrain de programmer je crois t'avoir dit que j'ai des amis qui vont arriver alors on va se consacrer à eux, les sortir car ils sont d'Angers, chaque année on fait un échange on va chez eux, on découvre leur région et la Bretagne et inversement ils viennent et on leur fait découvrir le sud, amis connus via le blog, maintenant on se connait depuis plusieurs années !!

    bisous

    22
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 19:30
    bricabrocamoi

    Voilà... qui est super.

    ça y est la forme est revenue...

    Je vous attends !...))

    21
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 18:15
    Amaryllis

    Elle est magnifique ta photo de fond. Bonne soirée

    20
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 17:40
    Vanessa - Youkouette

    oh un copain pour caramel !!! il en a de la chance lol

    bonne soirée, bisous bisous

    19
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 17:30
    DANIELLE

    bonjour

    vraiment excellente cette réalisation sur tes photos très belle merci a toi bisous et bonne fin daprès midi et a bientôt bisous dan ton amie

    18
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 17:21
    Sonya972

    c'est joli Brica

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    17
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 17:14

    pas jaloux Caramel ??? dans mon jardin j'ai un chien métallique, une chevrette (déjà vue en photo) un chien en pierre, , des oiseaux....une ferme presque !!

    pour les photos, elles passent en boucle, voilà pouquoi il te semble voir 2 fois la même !! je programme mon blog car demain soir arrivent nos amis et on va les sortir le plus possible

    bisous

    16
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 16:08
    janine

    tu as eu beaucoup de patience pour le repeindre,mais c'est d'un bel effet maintenant
    je te souhaite une fin de journée
    gros bisous

    15
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 15:55

    le soleil semble vouloir doucement revenir.
    un gros bisou du mercredi

    14
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 15:54
    bisous à bientôy

    c'est signe que tu reprends du poil de la bête. bisous à bientôt. je suis en train de changer d'ordinateur, j'ai pris un portable, ça me change , et ça m'occupe beaucoup pour le  transfert des dossiers.

    13
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 15:11
    cadix

    Original j'aime ! Bises. FRANCOISE

    12
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 13:53
    CricriCat

    Génial ! super ! il est plein de rebondissements Bon mercredi. Biz. Cricri

    11
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 13:50
    10
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 13:49
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    Il ne vaut pas mon petit rouquin, mais ça va, il est marrant.

    Ciel mitigé, il faisait meilleur hier.

    Bon après-midi, bisous et câlins au petit rouquin.

    9
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 11:53
    claudine

    Belle imagination !!!!

    j'adore

    Bises

    8
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 10:28
    Jaffy-Fleur de lys

    Un chat eternel, bisous

    7
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 09:47
    Mamisette

    Coucou Tataray,

    Bien sympa et original , ce p'tit minou ! Caramel n'est pas un peu jaloux ?

    Bonne journée , gros bisous .

    6
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 09:47
    AUDOLY-NOURIAN

    très original joli minou mais je préfère caramel bisous bonne journée MA

    5
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 08:56
    kiki32

    bonjour tataray 

    il va etre jaloux caramel...lol

    bonne journée 

    gros bisous

    4
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 08:37

    c'est très original, j'aime. bises. celine

    3
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 08:30
    chacha
    sur le coup en voyant l'article s'afficher je ne voyais que la queue et j'aurais dis un éléphant, mais la photo plus grosse on voit le chat. Le controle de la voiture, cet idiot m'a arraché la soudure du siege et du coup il faut refaire un renfort plus soudure, et changer des coussinets (je suis furieuse mais bon) POUr la rentré la puce n'est pas avec sa copine, mais à la fois elle n'a pas le prof d'anglais maudit ( je préfère qu'elle voit la copine à la récré et ai un bon prof d'anglais) Ce matin je fais de la confiture pour être libre cet après midi, car controle de la vue pour la petite et ensuite achat de jogging (j'aime pas il va y avoir foule) Passes une bonne journée
    2
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 08:08

    c'est marrant et original

    j'espère que tu vas maintenant beaucoup mieux

    bisous

    sylvie

    1
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 08:08
    escargotine

    bonne journée fleurie - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :