• Idée.


    J'ai décidé de consacrer une journée par semaine pour vous montrer différentes choses réalisées en couture, points comptés, dentelles et autres, ainsi que le matériel  utile .


    Mais je ne sais pas si j'arriverai à cette régularité !!!....

    « Initiale en dentelleBuvards publicitaires »

  • Commentaires

    12
    youyou
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:29
    youyou
    c'est pas grave si tu arrive pas a tenir la regularité,
    le principal c'est que tu nous montre de belle chose que tu vas realiser

    merci pour notre plaisirs lol
    11
    youyou
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:29
    youyou
    bonne soirée et une tres bonne nuit a toi et tous ceux qui passe sur ton blog

    bisous bisous
    10
    fifi ah?
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:29
    fifi ah?
    Si j'arriverai ! mais ce n'est pas grave !
    9
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 07:35
    Madinina
    pour la régularité voilà qui ne me semble pas bien grave, le principal est de profiter des jolies choses que tu sais faire
    8
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 21:23
    bricabrocamoi
    Pas sûr du tout !!!... Très dispersée moi .... Mdrrrrr.
    Bizzzouilles....
    7
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 20:35
    isabelle
    une bonne idee
    mais si tu y arriveras!!
    bises
    6
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 14:48
    bricabrocamoi
    Tu verras un jour, ton envie se réalisera !!!... Il n'y a pas de raison. Bon Après-midi.
    5
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 12:53
    lune
    j'aime les points comptés
    et j'aimerai faire plein de choses

    et pourquoi pas la dentelle aux fuseaux !!!!

    mais voilà !!!
    c'est une envie pour le moment
    vivement la suite !!!
    4
    Mardi 29 Septembre 2009 à 23:07
    bricabrocamoi
    Fifi Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ........
    3
    Mardi 29 Septembre 2009 à 18:20
    bricabrocamoi
    On verra bien ..... Mdrrrrrrrrrr.... Bizzzzzzz
    2
    Mardi 29 Septembre 2009 à 18:17
    bricabrocamoi
    Mais bon vais-je réussir à le faire !!!.... Mdrrrr... On verra bien !

    Bonne et douce soirée.
    1
    Mardi 29 Septembre 2009 à 12:33
    escargotine
    c'est une idée ! bisous fleuris et belle semaine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :