• Gri-gri ou Porte-bonheur ...

     

    Gri-gri ou Porte-bonheur  ...ça existe ça ?....

     

    gri-R

    A part quelques petites bidouilles accrochées à mes clefs 

    ou mon sac à main !...

    IMGP4438

     

    Dont je ne connais aucun effet bénéfique particulier !...

     

    Vous en avez un Gri-Gri efficace .... Vous ?

     

     

    *******

     


    « Flan cerises / framboises.La buanderie. Le Fournil... »

  • Commentaires

    50
    youyou
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:51
    youyou

    j'ai pas de grigri ou porte bonheur, parce que je n'ai jamais remarqué quoique ce soit lol

    mais j'ai 2 ou 3 truc que j'aime pas me séparer, juste que j'aime les avoir aupres de moi quand je suis seule

    bonne soirée bisous

    49
    Mercredi 8 Juin 2011 à 13:39
    souhila
    Bonjour, un petit coucou pour te souhaiter un bon mercredi !! ** bisous **
    48
    Mercredi 8 Juin 2011 à 12:47

    moi, le mardi est un jour charger, je n'ai donc pas pu publier, il va fallloir que je programe mes articles, je te souhaite une belle journee gros bizzzzzzzzzous

    47
    Mercredi 8 Juin 2011 à 11:27

    je passe faire mon coucou étoilé ce matin, car je suis absente ce soir

    ***bise***

    46
    Mercredi 8 Juin 2011 à 11:10

    Étant donné les mauvaises nouvelles depuis quelques temps et les difficultés du mois de juin, je nous fais un petit coup de blues, en essayant de trouver une solution pour trouver des commandes pour ma boutique ou faire des réunions chez les gens. Donc aujourd'hui un copier-coller, je pense quand même fort à vous entre deux secondes de poses et vous dis à demain.

    45
    Mercredi 8 Juin 2011 à 10:31
    Mousse

    Bonjour chère Tataray,

    J'en ai un à mon sac.

    Je ne sais pas si cela porte-bonheur.

    Au cas où ?

    Les tiens sont bien jolis.

    Bonne journée.

    Bisous et doux câins au plus beau.

    http://athenapassion.a.t.pic.centerblog.net/alfggvcv.gif

     

    44
    Mercredi 8 Juin 2011 à 10:29

    Non, pas de gris-gris ici, je fais confiance à mon instinct...Bon mercredi ! bises*******

    43
    Mercredi 8 Juin 2011 à 10:28

    porte bonheur je crois pas,en tout cas ils sont très jolis!!

    Bon mercredi!!

    **Bisous**

    42
    Mercredi 8 Juin 2011 à 10:04
    Eliane

    Bonjour Brica, heu non pas de grigri  que mes ions positifs ! lol


     horloge-pdc.jpg

     excellent mercredi * 

    41
    Mercredi 8 Juin 2011 à 09:42
    Jaffy-Fleur de lys

    j'ai pas de grigri particulier, bisous*

    40
    Mercredi 8 Juin 2011 à 09:02
    bricabrocamoi

    Croire ou pas croire à des choses...

    pfffffffff...

    arrive ce qui doit t'arriver !...

    39
    Mercredi 8 Juin 2011 à 08:48
    Martine

    Coucou,

    Je n'ai pas d'objet particulier porte-bonheur. A certaines périodes de ma vie j'en ai eu. Par exemple, comme Gilbert Bécaud avec sa cravate à pois , j'ai  gardé une petite rose en tissu. Elle ornait une robe portée lors de mon premier examen, réussi. Du coup, je l'avais sur moi, dans la poche, pendant les examens qui ont suivi... tous réussis. Ma foi, je ne sais pas si elle m'a aidée, donné confiance mais ça a marché.

    Jolis tes bidouilles!

    Bises de bonne journée

    Martine

    38
    Mercredi 8 Juin 2011 à 08:12
    jpla

    Je n'ai pas de gri gri ! Je te souhaite une agréable journée

    JP

    37
    Mercredi 8 Juin 2011 à 08:08
    Gisèle   Gisou la De

    Ils sont superbes tes grigris !!!!!!

    Bisous et bonne journée.

    Gisou

    36
    Mercredi 8 Juin 2011 à 07:30
    Coucou c'est l'ami &

    Bisou$$$$$$$$$$

    hebergeur d'image" />

    35
    Mercredi 8 Juin 2011 à 07:15
    kiki32

    bonjour tataray

    moi mes grigri c'est les tortues

    bonne journée gros bisous

    34
    Mercredi 8 Juin 2011 à 06:31
    septsup

    Chassez le bric et le broc revient au galop... trop sympa... pour tigrou tu n as pas peur mais seulement que Caram te fasse une crise de jalousie... gros bisous

    33
    Mercredi 8 Juin 2011 à 06:31
    sylviane

    Mon gri-gri à moi, s'est ma volonté d'aller jusqu'au bout des choses, de ne pas baisser les bras, jamais, et de me dire après le pluie vient le beau temps. Mon gri-gri c'est mon caractère.
    A+ de te lire

    Sylviane

    32
    Mercredi 8 Juin 2011 à 05:23

    Bon mercredi.
    Bisoux sans gri-gri +++


     

    31
    Mercredi 8 Juin 2011 à 05:07
    Line du Québec

    En fait de grigris ou porte-bonheur moi j'ai quelques capteurs de rêves dont deux dans ma chambre.

    En fait de d'effet bénéfique je n'ai jamais fait attention.

    Pour certaines personnes, de ce que j'ai pu déjà lire sur d'autres blogs, apparemment ça marcherait.

    Le capteur de rêve est supposé intercepté les mauvais rêves.

    Mais moi je les ai pour leur beauté et non pour leur effet bénéfique.

    Pour leurs côtés bénéfiques moi je n'y crois pas vraiment.

    Mais c'est peut-être juste une question de foi.

    Selon moi, quand on croit fortement à quelque chose ça a des répercutions dans notre vie.

    Bonne journée

    Bisous $$$

    30
    Mercredi 8 Juin 2011 à 04:50
    itachi

    hello!

    je viens te souhaiter un bon mercredi!

    on une semaine super chargée!!! je vais prendred un grigir pour avoir des horraires normaux!

    @demain

    bises**

    29
    Mercredi 8 Juin 2011 à 03:51

    Bonjour  toujours chaud ici +34

    je te souhaite un bon mercredi

    amitiés de Qing

    28
    sam
    Mercredi 8 Juin 2011 à 02:46

    Bonjour  

    je te souhaite un bon mercredi

    amitiés de sam

    27
    Mercredi 8 Juin 2011 à 02:40
    dav-fridaylightnigts

    coucou de la nuit pour te souhaiter un bon mercredi**

    26
    Mercredi 8 Juin 2011 à 01:33

    Bonjour  

    je te souhaite un bon mercredi

    amitiés d’andré

    25
    Mercredi 8 Juin 2011 à 00:39
    Hauteclaire

    Coucou Tata,

    mimis ces petits porte-bonheur ! le petit rose de droite est adorable !

    Un gri-gri efficace ? celui en lequel on croit

    Gros bisous du soir

    24
    Mardi 7 Juin 2011 à 23:43
    Domjade

    Bonsoir,

    Mignons tes grisgris. Il a plu pratiquement toute la journée, maintenant un peu de soleil serai le bienvenu *+*+*

    hebergeur image

    23
    Mardi 7 Juin 2011 à 22:59
    Alena

    Je suis pareil que toi, je n'ai rien trouvé qui marchait hélas. Bonne fin de soirée, bisous**

    22
    Mardi 7 Juin 2011 à 22:52
    cadix

    Je suis comme toi, pas de gri gri, seulement attaché à mes clés, 1 balle de golf orange. Je ne risque pas les perdre ainsi ! Bises. FRANCOISE

    21
    Mardi 7 Juin 2011 à 22:49
    Mamounette

    Non aucun effet bénéfique particulier, bien que...On a le sourire dès qu'on les regarde, c'est tellement mignon !!!

    Belle soirée Tataray

    Gros bisous

    Mamounette

    20
    Mardi 7 Juin 2011 à 21:38
    Mamie Ben

    HHHHHHHMMMMMMM ! ...

    Et bien ... heu ... NON !!! et ...

    d' aussi loin que je me souvienne ... rien, nada, zero, que dalle !!!!

    C' est grave docteur ???

    Apparement non , puisque , bon gré, malgré,  ça va plutôt bien !

    Bzzzzzzzzz

    19
    Mardi 7 Juin 2011 à 21:31
    danytinourson

    Un gri-gri non , mais je pense que cela remonte à mon enfance,  je n'ai pas eu de tit ourson (d'ou vient mon nom?) comme pratiquement tous les enfants : un doudou et longtemps après  ...........  à 50 ans je me suis acheté 1, non 2 ou 3 bisous, et un a sa place dans ma voiture, et l'autre - ne vous moquez pas de moi - dors avec moi, mon mari  l'accepte, dès que nous partons un ou 2 jours, si je dois dormir ailleurs que chez moi, il est dans mon sac. Il est même prévu de finir ses jours en me suivant..

    Et pourtant ce n'est pas un grigri, mais si je me réveille la nuit et qu'il  n'est pas à coté de moi, je vais le chercher, il me manque. Je reste une gamine mais peut-il y avait une raison ! 

    Malgré tout, je ne considère pas qu'il me porte bonheur ou malheur, donc ce  n'est pas un grigri. Je suis peut-être à coté de la question  ........

    Bonne nuit et bizz...ous.

    18
    Mardi 7 Juin 2011 à 20:35
    grisou

    pas que je sache bisous

    17
    Mardi 7 Juin 2011 à 20:23
    Pat2811

    Non pas de gri gri efficace mais beaucoup de bazar accrocher a mes clefs lol

    16
    Mardi 7 Juin 2011 à 20:20
    lucia

    Non pas de Gri-Gri mais juste deux colliers que je ne quitte jamais

    Bisous et bonne soirée Lucia

    15
    Mardi 7 Juin 2011 à 20:17
    fransua

    Non je n'en ai pas alors je n'ai pas particpé

    bonne soirée

    14
    Mardi 7 Juin 2011 à 20:14
    Mapucca

    Super pleins de miaoussss !!

    sa y est l'orage est la Tata

    très  bonne soiée

    bisàus bisous

    13
    Mardi 7 Juin 2011 à 19:44
    Lilibeth

    Ni gris-gris ni porte bonheur, juste des breloques qui s'entrechoquent. Ah si, j'ai cueilli un trèfle à 4 feuilles et j'attends les effets ... Je crois que je peux attendre longtemps Bibis Tata

    12
    Mardi 7 Juin 2011 à 19:39
    chacha

    je suis à plat je te souhaite une bonne soirée. et je repars avec ton porte bonheur au cas ou il me fasse gagner au loto.

    11
    Mardi 7 Juin 2011 à 19:34
    Pierrette

    Ahhhhhh non, pas de gri-gri, mais j'aime bien ces petits portes clefs.

    bonne fin de journée.

    Bisous.

    Pierrette.

    10
    Mardi 7 Juin 2011 à 19:24
    Caroline PC

    Moi je ne suis pas superstitieuse, ça porte malheur! lol

    à mon porte clé il n'y a que des jetons pour mettre dans le caddi

    bonne soirée, bises

    9
    Mardi 7 Juin 2011 à 19:03
    souhila
    Bonsoir !! je suis venue te souhaiter un bon mardi !! ** bisous **
    8
    Mardi 7 Juin 2011 à 18:37

    mon coucou étoilé du mardi

    ***bise***

    7
    Mardi 7 Juin 2011 à 18:31
    Pralinette33

    Efficace je ne sais pas mais on ne peut pas s'empêcher d'avoir un gri gri dans le sac. Moi c'est un caillou en forme de coeur.

    6
    Mardi 7 Juin 2011 à 18:20

    suis pas très gri-gri mais j'aime bien tes p'tits chats ; sont marrants

    bonne soirée ;)

    bisous

    sylvie

    5
    Mardi 7 Juin 2011 à 18:18
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    je n'ai pas de gri gri

    c'est mignon ce que tu nous montres

    douce journée

    bisous

    4
    Mardi 7 Juin 2011 à 17:59
    Léa487

    Bonjour Tataray, a vrai dire non je n'en ai pas et en plus je ne crois pas trop à ça, mais chacun fait à sa façon. Par contre tes doudous ou gris-gris comme tu veux sont bien jolis. Le ciel est bien noir et l'orage se prépare je pense. Ce matin on a pu faire une marche. Bonne soirée et gros bisous ma douce 

    3
    Mardi 7 Juin 2011 à 17:59
    thierry042

    En ce jour du   MARDI    je passe vous dire    BONSOIR    en espérant que vous avez passer une très bonne journée

    très sympa

    2
    Mardi 7 Juin 2011 à 17:16
    bernadette

    kikou Brica

    moi aussi j'en ai des bidouilles comme tu dis LOL

    mais pas de gris gris ! si je connaissais le truc qui marche , tu penses que j'en aurais un de suite !

    Image du Blog bibi5959.centerblog.net

    1
    Mardi 7 Juin 2011 à 17:03
    Josiane

    Oui j'ai 2 gri-gris une médaille, c'était celle de la communion de mon papa et elle est gravée à leur date de  mariage, maman ne la quittait jamais et, après son départ j'ai pris la reléve et un pendentif fée achété la veille du départ de maman dans la boutique de l'hopital et ce fut mon achat le plus bizarre de ma vie.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :