• Flaques.

    Ce dimanche .

    Thème Proposé par Caroline PC.

    DSCF5436-Fl-1.JPG

    Flaques.

    DSCF5441-FL2.JPG

    Vu la pluie depuis quelques mois

    P1140874-FL3.JPG

    pas de problème pour publier.

    P1140875FL4.JPG

    Les archives débordent !... :))

    P1140902FL5.JPG

    *****

    DSCF5433-FL6.jpg

    *****

    Bon dimanche à tous.

          ******

    Copinettes fidèles et participantes au thème

    venant d'autres sites.

    Sylvie.

    Danielle.

    Lucia.

    *****

    « Un nouveau jeu ?Besoin de vos conseils . »

  • Commentaires

    32
    pat
    Lundi 3 Décembre 2012 à 06:08
    pat

    hello les flaques inspirent souvent le photographe  jamais faciles  ashoter ,bon lundi bises

    31
    Lundi 3 Décembre 2012 à 00:09

    salut

    c'est là qu'on s'apercçoit que la route n'est pas parfaitement plane

    bonne journée

    30
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 23:27
    Pivoine

    Une belle recherche de flaques avec de beaux reflets.

    Bisous à toi.

    29
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 21:51
    Aimée

    Et bien,ma belle,quelle inspiration...La pluie,les flaues et ce qui s'y rattachent,c'est pas tellement mon truc....Merçi ma chère TATAR@Y, pour ton très gentil comm,tu es un AMOUR !!!! J'adore écrire ton pseudo !!hi!!hi!!! Bisouiis.Aimée

    amitie.gif

     

     

    28
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 21:13
    ladymiche

    Coucou, Comme je fais d'habitude, je mets un bref résumé sur OB puis je publierai chez toi.
    bisous.

    27
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 21:07
    Yvon.

    Belle série.

    Sur la 1 j'aurais coupé 1 cm au-dessus pour éliminer la verdure.

    Bonne semaine.
    Yvon.

    26
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 20:22
    maricharl83

    moi j'ai eu de la chance il a plu en début de semaines sinon pas une photo hi hi mon article se termine je publie dans quelques minutes dur ca rame beaucoup bisous

    25
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 20:05
    ladymiche

    Bonsoir Tata,

    Super ton article sur les flaques , je n'en avais pas beaucoup, j'ai visionné toutes ma phototèque depuis 2006 ( cela fait pas mal de photos!).

    Comme je ne parviens pas à obtenir OB , cela rame, peux-tu publier mon article dans ta communauté? Merci beaucoup.

    http://ladymiche.eklablog.com/flic-flaques-floc-a60387785

    Bisous Tata, à bientôt.

    Mimiche.

     

    24
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 19:31
    Bestofava

    tes flaques d'eau sentent bien la campagne. J'aime bien ces ambiances de pluie.

    23
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 17:57

    Toutes mes excuses ;-(     pas eu de temps ni d'archives   nettoyage et paillage platebandes, arbustes etc.     J'ai le dos en compote !

    Bisous Tataray et bonne soirée

    Muriel

    22
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 17:48
    pat2811

    sont belles tes falques avec les reflets, bisous

    21
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 17:44
    Sonya972

    joli thème

    bravo pôur tes photos

    ti bo

    20
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 17:35
    Malouchette

    Moins d'eau chez nous...belles images en noir et blanc ! Bonne soirée...bizz Malou

    19
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 17:00

    je pense que les flaques miroir ont été appréciées !!

    bisous

    18
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 16:56
    lucia

    Parle pour toi pour la pluie depuis quelques mois , j'ai galéré ++++ car de la pluie juste cette semaine

    Bisous et bonne fin de journée Lucia

    17
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 16:53
    CricriCat

    Oh les belles flaques, effectivement il n'y a que l'embarras du choix ! Bon dimanche Tataray. Bisous & câlins Caramel. Cricri

    16
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 16:46
    flipperine

    chez nous pas de pluie mais du vent il fait froid malgré le soleil

    15
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 15:18
    escargotine

    pas de flaque aujourd'hui un grand beau ciel bleu - bises fleuries du dimanche

    14
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 14:31
    cocofrigo

    chez moi les flaques sont glacées et blanchies par la neige !!

    13
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 13:54
    Gabray

    Enfant je crois bien que j'airai sauté dans tes belles flaques!

    Ta dernière photo est magnifique : j'adore!

    Cordiales amitiés & à +  

    12
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 13:05
    Corentin

    Voilà de belles flaques avec de beaux reflets

    pour nous faire rêver ...

    Je vais venir dans ta communauté bien que

    j'ai peu de temps pour participer et m'occuper de mon blog...

    Sincères amitiés et bonne journée

    11
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 11:27
    Jaffy-Fleur de lys

    Belles flaques avec toute la pluie tombée dernièrement. Mais chez nous aujourd'hui c'est la neige et déjà une belle couche. Bisous

    10
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 10:31
    Danielle

    bonJOUR mon amie excellent reportage en photos de ces flaques d eaux je te souhaite un très bon Dimanche et profite s en ici le soleil arrive à petit pas très très froids j avais moins un ce matin et il à geler cela va me conserver MDR je t embrasse Dan

    9
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 10:10
    kiki32

    bonjour tataray 

    belle série 

    bon dimanche je pars chez mes enfants 

    gros bisous

    8
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 10:02
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    J'aime surtout les clichés avec les reflets, que c'est beau.

    Tu es géniale, d'une simple flaque, tu fais de très jolies photos, le tout c'est d'avoir l'oeil !

    Bon dimanche sous la neige pour moi, ma tête ce matin, il neige encore !

    Bisous en pagaille et câlins au petit rouquin.

    7
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 10:02
    6
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 09:58
    margaux33

    belles flaques ; bises bon dimanche

    5
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 09:52
    canelle/claudine

    C'est vrai et moi je n'ai même pas eu idée de les prendre en photos !!!

    Bien vues ..

    Bises à toi

    4
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 09:48
    Caroline PC

    superbe, en particulier celle du chateau c'est aussi une façon de voir le monde à l'envers! bises

    3
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 09:41
    AUDOLY-NOURIAN

    elles sont très bien tes photos celle avec les arbres qui se reflète et les maisons j'aime bien bon dimanche bisous mA ps/ désolée je n'étais pas inspirée là

    2
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 09:34
    Sylvie

    Hello

    que de flaques aux jolis reflets :)

    il pleut toujours chez toi ? Ici, il a un peu neigé (vraiment très peu) ce matin.

    as-tu eu ma news ?

    passe un bon dimanche

    bisous

    sylvie

    1
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 08:48
    septsup

    as tu sauté à pieds joints dedans ??? gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :