• Eté 2012, en Rouge/Orange. 4/Lantana.

    Lantana. 

    ****

    4-P1130816R.JPG

    Je vous redis que c'est l'été 2012,

    en Rouge/Orange dans mon jardin. 

    4-P1140300R.JPG

    Dégradé de couleurs superbe,

    légèrement parfumé le soir au soleil.

    *****

    Ohhh j'avais mal programmé l'heure de mon article ... 

    Le voilà donc en retard !...

     

    « Objet ??????Lion loucheur.... »

  • Commentaires

    20
    Mercredi 15 Août 2012 à 00:15
    maricharl83

    j'adore comme plante c'est trop trop beau bisous

    19
    Samedi 11 Août 2012 à 18:47
    cheznous62

    Nous avons les mêmes fleurs chez nous mais on les appelle des asclépias à ceci près les feuilles sont plus lisses ...Aussi, je me demande si ce sont vraiment les mêmes ???

    Beaux petits parasols colorés !

    Mes bises pour un doux dimanche ensoleillé !

    Nicole

    18
    Samedi 11 Août 2012 à 15:18
    Douce Eilof

    Cette fleur est splendide!!!! Merci pour la photo pleine d'éclat!!! Douce journée...

    17
    Vendredi 10 Août 2012 à 16:50
    chevrette13

    fleur très sucrée...petite on les suçait !! et l'objet d'hier alors ???

    bisous

    16
    Vendredi 10 Août 2012 à 11:21
    DANIELLE

    BONJOUR

    EXCELLENT ET MAGNIFIQUE FLEUR QUE JE NE CONNAISSAIS PAS LE NOM C EST SUPER ET CES COULEURS TRES JOLIE BON VENDREDI BISOUS DAN

    15
    Vendredi 10 Août 2012 à 10:44

    Magnifique, quelle chance tu as...Bonne fin de semaine ! bisous

    14
    Vendredi 10 Août 2012 à 09:05
    Dalma-dog

    Salut mon amie bricabrocamoi, jolie fleur!!!!, j’ai toujours des problèmes de sommeil, je vais finir par aller voir le docteur !!!!!!Sa fait 8 jours que je n’ai pas dormi plus de 3 heures de suite !!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    13
    Vendredi 10 Août 2012 à 08:29
    septsup

    ce sont vraiment tes couleurs il n y a pas de doute... t as vu la fleur hier ?? j ai pensé à toi en l éditant... gros bisous... tu vas enfin nous le dire à quoi ça sert cette mousse bleue et blanche ???

    12
    Vendredi 10 Août 2012 à 06:01
    Vanessa - Youkouette

    Oh ba dit donc c'est magnifique !! j'adore le degradé de couleur aussi

    tu en as de bien belle fleur

    bisous

    11
    Vendredi 10 Août 2012 à 05:38

    ce sont de ravissantes fleurs, que nous avions essayé de mettre en bordure, mais elles n'ont rien fait.....dommage car j'aime beaucoup....passe une douce journée

    10
    Vendredi 10 Août 2012 à 05:05
    56MELDIX77 le Briard

    BONJOUR  BRICA...

    POUR LE ROUGE ET L'ORANGE

    LES COULEURS DE SAISON

    LUI VONT SUR UN TEL FOND

    LE BLEU DU CIEL

    OU LE VERT DE LA NATURE

    BON VENDREDI SOLEILLLLLLL

    BISOUS

     

       56MELDIX77    

        le Briard        Breton    Photo 014

    9
    Jeudi 9 Août 2012 à 22:57
    Pivoine

    Je termine ma soirée en voyant une superbe fleur

    Bonne nuit à toi.

    8
    Jeudi 9 Août 2012 à 22:14
    bricabrocamoi

    J'ai encore demain matin ...

    pour te bluffer !... Lol..

    Ben comment ça pour les smileys...

    ils se mettent là où on leur dit !...

    7
    Jeudi 9 Août 2012 à 21:23
    Mamounette

    Comme il doit être beau ton jardin, superbes ces fleurs !!!

    Belle soirée Tataray

    Gros bisous

     

    6
    Jeudi 9 Août 2012 à 21:18
    Sonya972

    CE SONT DE MAGNIFIQUE FLEURS

    BRAVO POUR TES CLICHES

    DOUCE NUIT BRICA

    µ

    5
    Jeudi 9 Août 2012 à 18:42
    AUDOLY-NOURIAN

    c'est bien beau toutes ses couleurs bises MA

    4
    Jeudi 9 Août 2012 à 17:54
    mamylette- arlette

    tu ments, tu as acheté cette plante chez le fleuriste qui a fait ce bouquet avec plusieurs fleurs !!!  je veux voir de mes yeux , gare à toi si tu dis des mensonges aux copines, je rectifierai sur ton blog samedi .

    j'ai pas pu mettre les smileys à la bonne place, tant pis ! )

    3
    Jeudi 9 Août 2012 à 17:29
    Mapucca

    Jolieeeeeeeeeee fleurs Tata

    bonne fin de journée

    et calinou à Caramel

    bisous bisous

    2
    Jeudi 9 Août 2012 à 17:15
    Jaffy-Fleur de lys

    elle est très jolie, dommage qu'on es que la vue et pas l'odeur de son parfum. bisous

    1
    Jeudi 9 Août 2012 à 16:28
    janine

    tu as de suberbes belles fleurs
    aujourd'hui ,nous avons encore du soleil
    bonne soirée
    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :