• Envie de Tricoter ....

    Maintenant que je n'ai plus qu'une main gauche,

    Mais mes 2 mains. 

    Envie de tricoter d'un seul coup.

    Pour faire un peu la rééducation de mon poignet !..... :)))))

     

    Tricot ....

    J'avais cette laine stockée dans un petit coin.

    Donc je me suis lancée....

    Sans savoir trop ce que je voulais faire... Enfin, une petite idée quand même !... 

    On verra par la suite.

    Je n'irai peut-être pas jusqu'à la fin !...

    A suivre............

     

    « Mon ciel....Sucrées ??????? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    41
    Lundi 10 Février 2014 à 20:41

    Alors , alors que tricote tu ?

    Depuis quelque temps je m'y suis mise aussi , j'ai tricoté des snoods pour la famille , cela me permets de m'habituer , car je suis plutôt débutante , après qui sait j'essaierais peut-être autre chose , car cela empêche de penser je trouve .

    Bisous et bonne soirée Lucia

    40
    Mercredi 5 Février 2014 à 09:41

    Tu peux rêver Chevrette !.... 

    j'ai déjà du mal à tricoter pour moi !..... :))))))

    39
    chevrette 13
    Mercredi 5 Février 2014 à 02:13

    certaines adorent les chaussures, d'autres les sacs à main , moi les pull over, je parie que tu me tricote un pull 

    bisous

    38
    Mardi 4 Février 2014 à 21:18

    Kikou,ma belle.

    Très heureuse de la libération de tes poignets...Celà fait un bout de temps.

    Tu devais etre bien handicapée.

    Moi,demain matin,dirction la clinique...Opération de la cataracte.

    Le problème,avec l'AVC,le caillot qui s'était fiché dans l'oeil gauche et a abimé le nerf optique,je n'y voit pas beaucoup.

    Alors,avec l'oeil droit caché,pendant quelques temps,je n'ai plus qu'a prandre une canne blanche....

    En tout cas,quand je reviendrais,j'espère que tu m'auras tricoté et fini ce beau pull.

    Bisous a toi et caresses à ton magnifique Caramel,il est trop beau.

    Aimée

    Image du Blog petitsbonheursquotidiens.centerblog.net

    37
    Mardi 4 Février 2014 à 17:15

    Coucou me revoiloù. Merci pour ton passage chez moi. Je visite mes aminautes que j'avais délaissées depuis un certain temps pour raison de santé.

    Il y a longtemps que je ne tricote plus. Je te souhaite bon courage et fais nous voir le résultat. Bonne rééduc pour ta main. C'est excellent !

    Bises de Pivoine

    36
    Cat
    Mardi 4 Février 2014 à 11:07

    Coucou Tataray et Caramel,

    Jolies photos ! Bon début pour ton pull !

    J'y connais rien du tout en tricot et j'aime pas

    Bonne journée ! Ici pluie ce matin et maintenant soleil.

    Gros bisous à tous.

    Cat

    35
    Mardi 4 Février 2014 à 05:45

    BONJOUR  BRICA...

     TROP BEAU POUR QUE CELA DURE 

    RIEN DE BON A SE METTRE EN PÂTURE 

    MÊME AVEC AVIS DE RECHERCHE 

    QUAND FINIRA LE MOINDRE PRÊCHE 

    RECETTE DE CUISINE   04/02/2014

    D'UN TEMPS PLUS QUE NORMAL

     

    ET SURTOUT UN BON MORAL  

    JE VOUS DIS SANS ETRE PRÉDIT

    BONNE JOURNÉE DE MARDI

    BISOUS - AMITIÉS   

     J-G-R-C-

    34
    Lundi 3 Février 2014 à 22:53

    C'est une bonne rééducation pour ton poignet et j'espère que nous verrons la fin de ton tricot, courage ça va faire. Il est beau Caramel sur la bannière. Bisous bonne soirée Tataray

    33
    Lundi 3 Février 2014 à 22:32
    Danielle1943

    Bonsoir MON AMIE

    c est super le tricot et la couleur est belle  mais sois prudente avec ton poignet car c est toute même qui faut refaire travailler en tricotant avec l Eguilles  joli couleur ce gris de ton fond de blog et Magnifique Caramel sur ta Bannière que je caresses bonne soirée bisous Danielle

    32
    Pivoine.
    Lundi 3 Février 2014 à 22:12

    J' espère que tu vas continuer de tricoter c' est bon pour ta

    main et pour le moral, quand on tricote on pense à rien .

    bonne nuit à toi et bises

    31
    Lundi 3 Février 2014 à 20:35

    Mais non Marie ...

    c'est plutôt gris que bleu...

    Mon APN avec le flash a déconné !.... :))

    30
    Lundi 3 Février 2014 à 19:38

    Mais oui, tu vas y arriver, tu es plus courageuse que moi.

    Demain, j'ai droit à l'ORL. Ce n'est pas guéri et le docteur a peur que le tympan ne s'abîme. On verra bien.

    Je te souhaite une bonne soirée.
    Bisous

    29
    Lundi 3 Février 2014 à 18:31
    j'espère qu'il ira mieux ton poignet ma douce merci pour ce moment je te souhaite une très belle semaine bisous du lundi
    28
    Lundi 3 Février 2014 à 18:25

    du bleu j'y crois pas !!!! 


    bon tricot 


    bisous 


    marie 

    27
    Lundi 3 Février 2014 à 18:21

    Bonsoir Tataray,

    La couleur me plait beaucoup. J'attends de voir ce que ça va donner ;o)

    Vas y mollo quand même avec ton poignet. La rééducation en douceur sinon aïe la tendinite !

    Gros bisous et bonne soirée

    Muriel

    26
    Lundi 3 Février 2014 à 17:11
    Pierrette42

    Bonjour Tataray,

    C'est une bonne réeduccation pour le poignet.

    Ta laine est d'une belle couleur bleue.

    J'ai hâte de savoir ce que tu vas nous faire, avec cet encours tricot.

    Bonne journée.

    Bisous.

    Pierrette.

    25
    Lundi 3 Février 2014 à 15:56

    bonjour tataray
    ta laine est d'une belle couleur
    Ce matin j’ai eu des ennuis avec mon pc ,pourvu qu’il ne rende pas son âme?
    Grosses gelées matinales mais un peu de soleil cet après-midi
    Je te souhaite de passer une  bonne fin de journée
    bisous et courage pour ta rééducation
    janine

    24
    Lundi 3 Février 2014 à 14:25

    Bonne réeducation ! Je te souhaite "bon courage"...belle après midi...bizz Malou

    23
    Lundi 3 Février 2014 à 14:22

    Bonjour Tataray, merci de ta visite, tout va bien mais une semaine chargée, et j'ai un peu hiberné avec ce temps humide qui m'engourdissait les articulations!!! j'ai déménagé mon bureau pour être plus près du feu, comme c'était disposé j'étais gelée au bout de dix minutes devant mon PC !


    j'adorais faire du tricot, mais je ne suis pas assez régulière, tantôt je serre trop, tantôt ça devient trop lache, ça dépend de mon humeur! c'est pour ça que je préférais la peinture! lol


    j'aime bien la musique zen que tu as mise sur ton blog


    bises

    22
    Lundi 3 Février 2014 à 14:06

    Eh si Mamisette ....

    c'est pour moi ...mais en fait ma laine est plus 

    couleur grise que bleue... 

    déformation de la couleur avec le flash...:)))))

    Lol..... 

    21
    Lundi 3 Février 2014 à 13:21

    belle laine bises

    20
    Lundi 3 Février 2014 à 12:17
    chacha 1970

    IL y a bien longtemps que je n'ai pas tricoté, à l'époque je faisais de pull pour mes neveux bébé (ils ont 25ans maintenant). Bonne journée.

    Ps j'ai fait des crêpes pour mes filles hier soir, mais rien d'extraordinaire.

    19
    Lundi 3 Février 2014 à 11:54

    Coucou Tataray ,

    super cette envie soudaine !

    Mais ce n'est pas pour toi , je suppose ...vu la couleur ...LOL !

    Bon courage pour le terminer !

    Bonne journée ensoleillée !

    Gros bisous .

    18
    Lundi 3 Février 2014 à 11:45

    Bonjour tataray c'est un bleu comme je l'affectione alors à suivre... bisous !

    17
    Lundi 3 Février 2014 à 11:29

    Bonjour Tataray

    Mais si, tu iras jusqu'à la fin. Un beau pull pour ton mari, il va être ravi.

    S'il fait comme le mien: je lui ai tricoté un pull beige et j'ai fait une encolure en V avec dans l'encolure 2 rangées de laine marron. Il était très beau et réussi. 

    Il ne l'a pas voulu pour aller au bureau, prétextant qu'il était trop épais, qu'il avait chaud.
    Un jour, il peignait le plafond d'une chambre. Il avait mis ce pull, tout neuf qui s'est retrouvé plein de peinture. J'étais dégoûtée et en rage. 

    Depuis, je ne lui ai tricoté qu'un pull qu'il a porté cette fois (en 40 ans). Je pense que l'autre ne lui plaisait pas.

    Alors, j'ai tricoté pour mes enfants et petits enfants.

    Bisous et bonne journée

    16
    filochette
    Lundi 3 Février 2014 à 11:19

    comment !!!!il faut toujours terminer ce que l'on commence!!!  bizz

    15
    Lundi 3 Février 2014 à 11:04
    Jaffy-fleur de lys

    Joli début de ???? mais cela fait de la réeducation pour ton poignet comme tu dis. Bisous

    14
    Lundi 3 Février 2014 à 10:27
    13
    Lundi 3 Février 2014 à 10:26
    12
    Lundi 3 Février 2014 à 10:25
    11
    Lundi 3 Février 2014 à 10:25
    10
    Lundi 3 Février 2014 à 10:24
    9
    Lundi 3 Février 2014 à 10:24

    Ma pause se termine, je file.

    Bonne semaine, bisous et câlins au doudou.

    8
    Lundi 3 Février 2014 à 10:23

    Il fait beau à Bruxelles, comme hier, mais froid.

    Je suis comme toi, je ne fais pas spécialement des crêpes à la Chandeleur, j'en fais souvent.

    De toute façon, le taureau aime toujours faire le contraire des autres, certains diraient esprit de contradiction, je ne suis pas d'accord, je dirais, le taureau a une forte personnalité !

    7
    Lundi 3 Février 2014 à 10:20

    Rholala, c'est joli chez toi !

    J'adore ce vert.

    6
    Lundi 3 Février 2014 à 10:20

    Très jolie couleur.

    Je ris, tu sais que j'ai deux mains gauches, mais je sais faire des écharpes, la semaine dernière, j'avais une envie folle de tricoter.

    L'envie est vite passée, (rires).

    5
    Lundi 3 Février 2014 à 10:18

    Bonjour ma douce,

    Je dirais un pull ou un gilet !

    4
    mamylette
    Lundi 3 Février 2014 à 10:15

    mince! je pensais que tu n'avais plus de douleurs. caramel va t'aider à dépeloter ta laine ( j'adore cette couleur bleue ).

    3
    Lundi 3 Février 2014 à 09:45
    Claudine/canelle

    La laine m'attire aussi bien souvent mais malheureusement mes mains elles ne veulent plus !!

    Dommage car j'en ai fait des pulls et des echarpes ...

    Alors bon courage à toi 

    Bises

    2
    Lundi 3 Février 2014 à 07:35

    ce serait dommage que tu ne continues pas, c'est bien parti. il me tarde de voir la suite.bises. celine

    1
    Lundi 3 Février 2014 à 07:15

    salut

    ca revient à la mode le tricot

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :