• En pleine nature ...

    En chemin,

    Une originale fenêtre...

    On croiroit même un reflet dans un miroir.

    DSCF7180R.JPG


    Un petit coin nature ...

    aménagé, belle découverte !...

    DSCF7182R.JPG 

    Il y a même un banc pour Sylvie !.... 

    *******

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Comment ça vole un ballon ?....Lantana »

  • Commentaires

    45
    CarolinePC
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:46
    CarolinePC

    jolie petite fenêtre, surtout ce qu'il y a derrière!

    cinq bonnes minutes pour ouvrir un blog, mettre ses coordonnées, ça rame! j'abandonne pour ce soir!

    bises

    44
    Fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:46
    Fifi															l

          Ces fenêtres ne peuvent qu'exciter la curiosité : on se sent obligé de regarder même si on n'en a pas envie ...

    43
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 22:08

    Bon repos sur ce banc!

    42
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 15:09

    Bonjour Tataray,

    C'est vrai que c'est original, du jamais vu en ce qui me concerne ! Sympa

    Bonne journée et gros bisous.

    Muriel

    41
    Samedi 10 Septembre 2011 à 18:34
    CHRISTINE

    ah oui alors ! on croirait un miroir, c'est très joli !!

    bisous Brica et bon week end

    40
    Samedi 10 Septembre 2011 à 12:21
    bricabrocamoi

    En plus tu tapes mal ton lien ...

    alors là !... c'est galère.

    bizz

    39
    Samedi 10 Septembre 2011 à 00:14
    maricharl83

    trop belles cette trouvailles c'est excellent bisous

    38
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 23:50
    Lily

    Un passage tardif pour te souhaiter une bonne soirée *

    37
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 23:20

    Ah oui c'est très joli ! Bonne soirée, bises

    36
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 23:07
    Pivoine

    Merci Tataray pour cette belle image.

    J' ai programmé mon article pour dimanche, car les bancs et les fenêtres

    se rencontrent pour un lon week-end.

    Grosses bises à toi.

    Pivoine.

    35
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 21:47

    ha oui, galère avec Ob sais pas ce qu'ils fabriquent !! mais bon, je pense d'un autre côté qu'ils sont les premiers ennuyés.

    demain pas d'article, je n'aurai pas beaucoup de temps mais je passerai quand même te dire bonjour puis on partira pour la Haut-Loire

    je préparerai celui de dimanche qui sera programmé mais je trouverai le moyen de passer aussi

    demain matin, je suppose que ton mari sera devant le rugby ?

    allez, bonne nuit en espérant que cela te fera oublier ta journée galère

    bisous

    sylvie

    34
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 20:59

    Dur dur de rentrer les coordonnées à chaque blog!!!

    bise étoilée, bon weekend!

    33
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 20:45
    jiyeon

    Je passe te souhaiter une excellente soirée $$

    32
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 20:40
    souhila

    Bonsoir mon amie, voici mon coucou du jour

    bisous ** +1

    31
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 20:22
    30
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 20:16
    cocofrigo

    bluffant la 1ere image on dirait effectivement un reflet dans le miroir !

    29
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 19:32

    bisous entre ob qui m'enerve et la grippe qui m'a eu ...

    animation réalisée par Alice : gif poussin malade
    28
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 17:47

    c'est vrai qu'on dirait un miroir,j'aime beaucoup

    passe d'agréables moments et bisous

    27
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 17:40
    danytinourson

    Très belle découverte, effectivement quelqu'un a du s'amuser à faire les

    mêmes ouvertures de l'autre coté. Original. les fonds de campagne nous réservent bien des surprises.

    Dis moi franchement, crois tu que lorsque nous serons vieilles on viendra nous photographier parcequ'on aura beaucoup de charme  hihihihi   ?  

    Bon après midi, ici grosse chaleur,

    gros bizzzz......Ous

    26
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 17:31
    Ramu

    Superbe!!Bon week end!

    25
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 16:28
    nikou66

    Un joli banc pour regarder par une jolie fenêtre !!

    Bisous Brica

    24
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 16:21

    j'aime beaucoup tes photos

    je te souhaite un doux vendredi et un bon début de weekend

    en espérant que la situation d'OB s'améliorera

    bisous

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    23
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 16:11

    salut

    ben au moins assis sur le banc tu peux admirer l'effet miroir

    bonne soirée

    22
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 15:51
    chacha

    ce sont de superbes clichés, ras le bol des bugs over, là il faut tout taper et pas question de copier coller pour s'identifier pour moi mon pc ne le fait plus, bonne journée

    21
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 14:45

    Bonjour Tataray, aujourd'hui que j'ai un tout petit peu de temps, Over ne va pas bien!!! C'est la poisse de renter les coordonnées à chaque com. Je crois que je vais déménager si ça dure. Très joli ce coin nature. BOnne fin de journée et gros bisous ma douce

    20
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 14:14
    @lain

    Kikou toi, tu vas bien ?

    Mais, mais on dirait la fenêtre des cabinets du fond du jardin, ah non ceux du fond du jardin c'était un trèfle ou un pique et y'avais le papier journal. C'est ça que l'on appelle le recyclage !

    Gros bisous et bon weekend

    @lain

    19
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 13:13
    La Fée coupaille

    Très sympa ces photos Monsieur Karamel !!! Mille caresses et gros bisous

    18
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 12:49
    Pierrette

    C'est vrai, on a l'impression que c'est un miroir.

    Belles phots de notre nature!!!

    Bonne journée.

    Bisous.

    Pierrette.

    17
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 11:51
    16
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 11:49
    Mousse

    Bonjour chère Tataray,

    La première photo est vraiment très belle.

    C'est vrai, un véritable reflet dans un miroir.

    Bien vu !

    Bonne fin de semaine, bisous.

    C'est la poisse à nouveau chez OB, remettre à chaque fois ses coordonnées, c'est vraiment ch...

    On reste zen.

    Bonne fin de semaine bisous et câlins au petit rouquin.

    15
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 11:35
    dalma-dog

    Salut mon amie bricabrocamoi, mon mari rentre de vacance demain !!!!!!!!!il est parti depuis deux semaines !!!!!et moi je reprend le boulo ce soir !!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    14
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 11:31
    coco

    Très original dis moi! Vraiment très rigolo ce "faux" reflet"! bises

    13
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 11:03

    en effet j'ai cru à un miroir !!

    merci pour ton info d'hier concernant les commentaires, même chose aujourd'hui !! bisous

    12
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 10:18
    11
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 10:10
    mamylette

    trop belle cette fenêtre. as-tu pu rentrer à l'intérieur de la cabane, c'était comment?  s'asseoir sur le banc dans la nature, un petit bonheur pas cher .......

    10
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 09:45
    clara65

    Bonjour,

    C'est très bucolique ! la première photo est très réussie.

    Bien amicalement.

    9
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 09:39

    Oui, très belle découverte ! bonne fin de semaine et bon week-end Tataray ! bises

    8
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 09:31
    pyrausta

    bien belles et originales ouvertures qui incitent au calme

    c'est vraiment penible ce big d'OB !! et surtout de ne pas savoir quand ce sera terminé!

    7
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 08:18
    marie

    oh jolie vue, pour une jolie cachette,

    bravo à toi de dénicher toutes ces trésors,

    je pense à toi

    bisous

    Marie

     

    ps on croiroit (tu parles chti maintenant ???) tu pensais à miroir !

    6
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 08:15

    Un coucou en passant.

    Tout fonctionne pour moi pour l'instant à part que je suis obligée de me reidentifier pour commenter.  Bonne journée.

    5
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 07:47
    SAILLY  DANY

    quelle barbe de retaper à chaque com   toute le fenêtre  , j'y suis depuis six heure ce matin pour essayer d'aller chez tous  , je ne comprends pas ce qu'il se passe  bises

    4
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 07:25

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux +

    3
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 07:15

    effectivement on a l'impression de voir dans un miroir....bravo pour ces photos et passe un beau vendredi

    2
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 06:22
    Bruno

    Si tu n'avais pas précisé, j'aurais pensé à un miroir effectivement. Belle journée.

    1
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 06:22
    itachi

    hello!

    je viens te souhaiter un bon vendredi

    Ob a enfin trouvé la solution pour empêcher les gens de se rendre visite...

    c'est lamentable

    @ demain  

    bises    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :