• En Jaune ....

    Comme le soleil .... 

    Chouette couleur rayonnante !... 

    Tonique. 

    Jolie rose du jardin. 

    DSCF6487R.JPG

    ****************

    Cette photo est telle que je l'ai prise.

    Pas de trucage.

    DSCF2773R.JPG

    **************

    Une ampoule ça peut aussi être très jolie !... ))

    DSCF2709R.JPG

    ************

    Jolies voitures ... 

    jaune-R.jpg

    *********

    C'est quoi ça ?.....

    jauneR1.jpg

    Je sais pour quoi c'est utilisé,

    mais je ne connais pas le nom ?

    *********

    Quelques objets au hasard ...

    JauneR2.jpg

    Vous vous en doutez ... 

    En Jaune

    est le thème de la communauté

    DE BRIC et DE BROC


    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « LantanaDystonie. Maladie rare. »

  • Commentaires

    51
    les petits liens
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:46

    Bel éventail de rayons de soleil !

    Bon dimanche Tataray


    50
    cheznous62
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:46
    cheznous62

    Alors là , tu est en forme pour ton thème ... bravo pour toutes ces idées originales Tataray et douce semaine à venir à toi !!

    Bisous, bisous !

    Nicole

    49
    sylvie-atoutcoeur
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:46

    coucou toi

    beaucoup de jaune, c'est super !!

    on a fait, devine ? du train !!! lol

    un peu tardivement, je viens vite fait. suis à l'hôtel avec Pivoine

    tu vas bien ?

    bisous de ma part et de la part de Pivoine

    sylvie

     

    48
    septsup
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:46

    bonsoir ma belle, j adore le jaune... c est d ailleurs la couleur de ma chambre... (très pâle quand même...) gros bisous

    47
    Caroline PC
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:46
    Caroline PC

    Y a de tout en jaune mais je regardais autour de moi...non c'est rare c'est peut-être plus la mode! lol! Même les phares ne sont plus jaunes! jolie lumière dans la lucarne!

    le rouleau? sais même pas à quoi il sert!

    tjrs la galère pour les coms! pas lol!!!

    bises

     

    46
    mentale
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:46

    Une grosse bise du jour, bon début de semaine!

    45
    Mardi 13 Septembre 2011 à 19:27
    Gabray

    Je n'étais pas chez moi, f'ai programmé l'article sur le thème "jaune"

    mais la communauté ne s'est pas mise, j'ai rectifié, et encore une autre fois , j'ai vérifié ... C'est bon ... Je dois dire que c'est pas une étourderie de ma part!

    Toutes mes amitiés & à +

    44
    Mardi 13 Septembre 2011 à 16:12
    Gabray

    C'est un superbe festival " du jaune" Bravo pour ces belles photos!

    Pour le dimanche 18 septembre c'est les journées du patrimoine à ne pas oublier!

    Sincères amitiés & à +

    43
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:46
    pyrausta

    de magnifiques photos!!! la couleur jaune t'a inspirée dis donc..un tit faible pour la mini..je trouve que c'est une jolie petite voiture et pour la ville c'est parfait...et en jaune,why not? mais sinon je ne sais pas quelle photo choisir..elles sont toutes reussies.

    42
    Lundi 12 Septembre 2011 à 19:44
    cocofrigo

    encore de très belle photo , ta fleurs nous appote le soleiil !!

    41
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 22:11

    la couleur jaune rend tres bien en photo, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzous

    40
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 22:10

    Bonne semaine en jaune!!!

    39
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 21:31

    très beau !

    38
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 21:30
    Mamounette

    Ralala de plus en plus à la bourre la Mamounette !!!

    Le jaune une couleur chaleureuse et stimulante !!!

    Belle soirée

    Gros bisous

    37
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 21:06
    nikou66

    Super tes photos, j'ai encore eu beaucoup de difficultés pour venir sur les blogs aujourd'hui et pour poser les coms ! bisous

    36
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 20:45
    CHRISTINE

    super les photos !!!! très belle l'ampoule !! toutes les photos sont vraiment sympa. bravo Brica

    35
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 20:02
    maricharl83

    c'est bien joli tes photos  j'aime beaucoup la fleur bisous

    34
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 19:42

    un très joli thème

    je te fais de gros bisous créoles tout en te souhaitant une douce fin de journée

    dors bien 

    ti bo •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•

    33
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 18:52
    chipie95320

    du jaune du soleil rien de tel pour nous rebooster  cela fait du bien par ce temps gris La rose est magnifique!!!!

    passes une bonne semaine

    Chantal

    32
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 18:48
    New Dawn

    Des photos toniques pour cette fin d'été...bravo, cela fait du bien !

    31
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 18:24
    Hauteclaire

    Bonsoir Tata,

    du jaune radieux dans tous ses états ! Tu t'en doutes, j'aime beaucoup la deuxième, vraiment étonnante.

    Bravo pour cette belle couleur

    Et des bisous

    30
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 15:59
    Dolma

    ton thème est très bien écrit

    bises, je valide le mien

    29
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 15:38

    Très jolies photos, je ne sais pas ni le nom ni l'utilité de l'outil mystére ,o) gros bisous

    28
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 15:23

    Bonjour Tataray,

    Ce que j'aime quand il y a un thème, c'est  toutes ces images différentes sur le même thème. Chacun y va avec son imagination et sa personnalité et c'est ça qui me plait !

    La rose est très belle !

    Nous venons d'essuyer une averse ! Le "déluge" ! Des seaux d'eau qui collaient tant la bâche de la tonnelle que celle ci oscillait à peine sous la force du vent !

    Et à présent...le soleil est revenu !

    Les clients d'hier étaient venus pour un mariage...hier ils ont eu beau temps, mais cette après-midi, wouaw, heureusement qu'ils sont à l'abri dans une salle !

    Bon dimanche et gros bisous.

    Muriel

    27
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 15:16

    du point de vue esthétique j'aime les cordes, dernière photo mais au niveau de l'originalité je pense à l'ampoule, fallait le faire !! bisous ensoleillés de Provence

    26
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 14:58
    Monique & Alain

    Bonjour Tatar@y,

    c'est vraiment beau ce que tu fais, d'ici peu Noctamplume mettra un poème dans ta communauté

    Bisous et bon dimanche

    Monique, Alain & la Noctamplume

    25
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 14:27
    Alba

    Ah, nous en avons une en commun !!!

    Même 2 !

    Joli le montage, bonne fin de Dimanche, bisous

    24
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 14:10
    Elisa

    Cou cou,

    Une très belle série en jaune!

    Amitiés et bon dimanche

    Elisa, en Argentine

    23
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 13:39
    gina

    Belles perles de jaune tataray, je pense que la deuxième que j'aime beaucoup est prise dans un hall de gare ??? en tout cas le thème nous a fait chercher dans nos photos. bon dimanche. gina

    22
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 13:28

    hooo oui du jaune! superbe et original le volant jaune lolll

    ça manque cette année de couleur ici ...

    bisous et ***

     

    21
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 13:27

    On voit la vie en jaune, chez toi, par ce dimanche gris et pluvieux, et c'est chouette.

    Il manque plus que le soleil.

    Très belles photos.

    Bon dimanche.

    Bisous.

    Pierrette.

    20
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 12:32
    chacha et ely beagle

    jaune  couleur du  bonheur

    19
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 11:32
    Mousse

    Bonjour chère Tataray,

    Un mot, magnifique !

    Que de belles photos.

    Tout ce jaune, cela met de bonne humeur.

    Très bon choix.

    Bon dimanche, bisous.

     

    http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/a51um0xw.gif

    18
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 11:11
    chacha

    très sympa cette recherche sur le jaune, la semaine prochaine sera peut-être le rouge en rappelle à l'enervement de tout retapper à chaque fois, bonne journée

    17
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 10:33
    malouchette

    Me voilà de retour...un peu...jaune j'adore ! c'est le soleil donc...la vie ! Bizz Malou

    16
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 09:55
    chimene

    Bonjour Brica , j 'adore le jaune c 'est la couleur de la lumière , bisous passe un bon dimanche , nous c'est sous la pluie !! bisous .Chimène

    15
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 09:55
    danytinourson

    Heureusement que tu nous dit que le thème est JAUNE , ze n'aurais pas deviné hihi

    Magnifique fleur lumineuse,  et c'est le reflet sur un carrelage blanc ? Tu devais

    avoir du soleil ce jour là. C'est vraiment une photo disons réfléchissante hihi  ... mais très bien réussie et original.  Bravo

    Je ne sais quel temps tu as, mais nous depuis quelques jours la canicule et ce  matin, ciel gris, tout nuageux, il est vrai que ces derniers jours j'ai envoyé quelques rayons à des copin autes, alors bien sûr, en retour je vais avoir un peu de pluie, c'est zentil cet échange.

    Bonne journée,

    Gros biz....ous.

     

    14
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 09:49
    bricabrocamoi

    Eh oui ... ici aussi... Bizzz))

    13
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 09:21
    mamylou

    Que c'est agréable de voir tout ce jaune en se réveillant, surtout avec la pluie de ce matin. Très originales les photos de la lucarne dans l'église et les spaghettis vus de dessus, il y a de la recherche. Je te souhaite un bon dimanche. Bisous

    12
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 09:17
    jiyeon

    Mon coucou du jour

    bonne journée

    11
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 09:03
    kiki32

    bonjour tataray

    c'est très beau chez toi

    moi j'ai fait vite pas trop le temps ...lol

    bonne journée gros bisous

    10
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 08:53
    souhila

    Joli theme, je l'ai vu aussi chez celine bravo !!

    bisous * +1

    9
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 08:42

    très jolies tes photos comme dab,

    la hoto du couloir est étrange, j'aime bien ce côté là,

    et puis après l'ampoule pour le côté futuriste

    gros bisous à toi et bonne journée

    marie

    8
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 08:30
    Mamisette

    Coucou Tataray ,

    que de jaune ce matin sur ton blog !

    photos magnifiques !!!

    Mais il nous manque le soleil ...

    Bon dimanche . Bisous .

    7
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 08:23
    itachi

    un p'tit coucou rapide pour te souhaiter un bon dimanche.....

    je crois que je vais arrêter OB, trop de contraintes et pour pas grand chose.... on verra si ça s'arrange, par ce que j'ai pas vraiment envie de recommencer autre chose

    bises

    6
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 08:11

    de très chouettes objets, couleur pas facile à trouver.....mais finalement tu t'en es super bien sortie....passe un doux dimanche le jaune est dans le ciel

    5
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 08:05
    Brodi28

    Vive le jaune ! Une couleur qui nous réchauffe bien le coeur par ce temps gris et pluvieux !! Très belle recherche !

    Bise et bon dimanche

    4
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 07:21

    Bon dimanche.
    Bisoux qui rient jaune +



    3
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 07:07
    Bruno

    Si après toutes ces photos, le soleil n'est pas au rendez-vous, je ne comprends plus ;-) Bon dimanche.

    2
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 06:33

    Bonjour Tataray, superbes tes photos, il y a du jaune un peu partout c'est chacun sa trouvaille. Bon dimanche et gros bisous ma douce

    1
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 05:56

    superbes...c'est le seul mot qui me vient. bises et bon dimanche. celine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :