• Eglise St Laurs 79.

    Une carte postale ancienne. (pas de date)
    Numeriser0001R.jpg


    Eglise en 2009.
    DSCF1123R.JPG


    « Ciel bleu et or !...Eglise St Laurs 79. »

  • Commentaires

    32
    coco l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:21
    coco															l
    Mignonne petite église.
    31
    coco l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:21
    coco															l
    Dommage pour la carte que la date ne soit pas indiqué .Plus jolie maintenant .
    30
    coco l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:21
    coco															l
    Du changement . Belle restauration.
    29
    Fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:21
    Fifi															l
    Je suis prêt à parier que , dès cet après-midi , nous aurons des photos de cette église et de ces robustes barrières sous la NEIGE !!! Il y en a partout , même dans mon jardin et c'est beau tout plein ...
    28
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 21:42
    gribouille24
    kikou
     wouaa tres belle cette eglise
     bonne soirée a toi
    sakana
    27
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 14:06
    bricabrocamoi
    Oui et une route qu'il n'y avait pas !!!...
    26
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 13:39
    Obiwan
    Coucou, c'est dommage qu'il n'y ait pas de date...
    Tiens! Ils ont enlevé les arbres!
    25
    Mardi 5 Janvier 2010 à 12:23
    elle n'a pas changé......elle est resté tel qu'elle était autrefois.....bon après midi
    24
    Mardi 5 Janvier 2010 à 11:59
    lucia
    C'est superbe de constater que des édifices( églises, châteaux et autres) soient encore entretenus.....Bon mardi et bisous Lucia
    23
    Mardi 5 Janvier 2010 à 11:37
    Poupoutland
    Hi han, hue hue !!!!
    C'est la troupe poupoutlandesque,
    qui passe te souhaiter une
    bonne journée, dans un élan de galop
    pour se réchauffer...
    Bisous

    22
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:16
    Elle est très belle et très bien restaurée ! Bonne journée à toi Bisous ****
    21
    Mardi 5 Janvier 2010 à 09:44
    Mapucca

    Je serais bien rester dans mon dodo Tata
    car il faisait bien chaud ! lol
    bonne journée
    bisous bisous

    20
    Mardi 5 Janvier 2010 à 09:40
    Elvy
     BONJOUR VOISINE !!! c'est là que l'on voit combien il a été important de rénover le patrimoine culturel  et l'environnement . elle est superbe cette église   c'est une commune que je ne connais pas . bises et bonne journée , je semble aller mieux ce matin  ,en tout cas plus mal au ventre !! elvy
    19
    Mardi 5 Janvier 2010 à 08:57
    bricabrocamoi
    Point commun .... entre nous...
    Je ne suis pas croyante non plus .... Pffff
    Comment veux-tu croire ? ..
    Mdrrrr
    Bizzzzzz... je  viens sur ton blog.
    18
    Mardi 5 Janvier 2010 à 08:33
    Patricia

    Elle a un peu changé, il mange juste un petit morceau sur le coté, c'est sympa ce retour en arriére.
    bisous

    17
    Mardi 5 Janvier 2010 à 08:31
    elle a été superbement restaurée cette petit église et c'est chouette que tu aies cette carte postale
    elle n'a pas de timbre dessus ? sinon cela pourrait t'aider à la dater même sans cachet de la Poste
    re bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    16
    Mardi 5 Janvier 2010 à 08:29
    c'est curieux mais j'aime tout particulièrement ce lieu
    je me demande si cela ne serait pas lié à quelques souvenirs parrticuliers ! lol
    belle journée à toi ma Tataray
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    15
    Mardi 5 Janvier 2010 à 08:09
    claudine didier
    Jolie cette église !!! Je ne suis pas croyante mais j'ai toujours aimé les églises .... 
    gros bisous et bonne journée !!!! 
    14
    Mardi 5 Janvier 2010 à 08:02
    christine
    Coucou,
    Ils ont tout de même défrichés devant l'église..lol
    Dès que je suis dans une autre ville je vais visiter l'eglise si elle est ouverte,car de plus en plus les portes sont closes..dommage..
    Bonne journée.
    bisous.
    13
    Mardi 5 Janvier 2010 à 07:15
    Martine
    Une église du poitou comme je les aime. J'en ai vu une à peu près semblable à l'ïle de ré la semaine dernière.
    un nouvel article sur mon autre blog :
    http://quaidesrimes.over-blog.com
    Bises $$$
    Martine et Eglantine
    12
    Mardi 5 Janvier 2010 à 07:09
    dalma-dog
    salut mon amie bricabrocamoi, aujourd'hui je vais faire les courses quelle corvée, je vais emmener mon appareil photo il y aura peut être un truc a photographier!!!!!bonne journée, bise a+
    11
    Mardi 5 Janvier 2010 à 07:09
    septsup
    Bonjour, la restauration a l air de ne pas l avoir abimée... c est toujours le risque mais maintenant ils savent conserver le cachet ancien heureusement... bisous
    10
    Mardi 5 Janvier 2010 à 06:53
    Je ne connais pas. Elle a été très bien restaurée ...
    Bon mardi ! Bisou$$$




    9
    Mardi 5 Janvier 2010 à 06:51
    Bruno
    Au vu de ta photo, Il semble que cette église n'ait pas beaucoup changé.
    8
    Mardi 5 Janvier 2010 à 05:53
    mitou
    En tous cas elle est bien retapée,en France il y a beaucoup d'églises que l'on détruit,faute d'argent pour les réparer....bonne journée  Mitou
    7
    Mardi 5 Janvier 2010 à 03:46
    Annick
    c'est bien de pouvoir comparer....
    il y a des arbres en plus et un petit décrochement en moins.
    elle est restée imposante.
    je t'envoie un peu de chaleur.
    bisous de Cayenne.
    6
    Mardi 5 Janvier 2010 à 01:13
    Mapucca

    On lui a fait une jeunesse  !!
    bonne nuit Tata
    bisous bisous

    5
    Lundi 4 Janvier 2010 à 23:45
    sonya972
    unetrès belle différence par rapport à la carte ancienne
    merci pour la comparaison
    gros bsiosu
    4
    Lundi 4 Janvier 2010 à 23:17
    bricabrocamoi
    Bonne nuit ...
    Cette fois j'y vais ...
    Bizzzzzz
    3
    Lundi 4 Janvier 2010 à 23:15
    bricabrocamoi
    Je montrerai l'intérieur bientôt...
    Bonne route pour le 79....
    Lol... Bizzzzz
    2
    Lundi 4 Janvier 2010 à 23:15
    vanessa
    merci bisous
    1
    Lundi 4 Janvier 2010 à 23:11
    vanessa
    c'est vrai qu'elle est belle, interieur et extérieur
    bisous bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :