• Dur, dur ...

    Dur dur …. les vacances !...


    Faut trimer, ça ne m'a pas l'air simple ?

     Ou alors mal organisé !.

    Faut aimer ....à chacun ses loisirs. 


    « Le potager ...Les Buttes Chaumont. 3/6) »

  • Commentaires

    19
    Mardi 31 Juillet 2012 à 17:09
    danytinourson

    Moi,  ça me laisse perplexe, j'ai toujours vu les jeunes courir avec leur planche

    sous le bras. Là c'est un bateau  hihihi   .....  maman les petits bateaux ont-ils

    des jambes ? mais oui  etc   ......  ça y ressemble

    Bonne journée, ici soleil et chaleur mais avec un petit vent agréable.

    Gros bis.....ous Tataray.

    18
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 21:06
    bricabrocamoi

    Ah ah .... pas très organisé le pauvre !... ))

    17
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 12:48

    comme tu dis, faut aimer, mais chacun ses gouts....bises. celine

    16
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 06:02
    Catherine

    Coucou Tataray et Caramel,

    Le pauvre, n'a pas tout compris on dirait ...  

    Dans l'autre sens et sur l'eau ça va beaucoup mieux ...

    Gros bisous et des câlins à Doudou.

    Cat.

    15
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 22:13
    Vanessa - Youkouette

    lol oui effectivement pas simple!

    sa y est les premiere gouttes tombent ici mais une chaleure affreuse

    bonne soirée, bisous

    14
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 20:13
    ´¨`*•.♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥.

    dur dur c'est vrai 

    il faut aimer

    douce soirée

    ti bo

     

    13
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 18:54
    Pivoine

    Tout dans les muscles rien dans la tête .

    Bises à toi.

    Chaud. chaud les marrons, 33°.

    12
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 18:52
    kiki32

    bonjour tataray

    on irait presque l'aider ...lol

    pas pour moi tout ca les congés...

    moi c'est repos mais cette année on ne part pas peut etre  un week end 

    bonne soirée gros bisous

    pas facile le théme de dimanche ...obliger de prendre des photos sur le net

    11
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 17:40
    chevrette13

    en effet pas marrant, enfiler le maillot, étaler la serviette, se mettre à l'eau, nager, se faire sécher, quel boulot !!

    pour Ekla je continue le copier coller car je sens mal la nvlle version OB, peut-être que je me tropmpe !!

    pour le diaporama, je varie, parfois Kizoa lorsque j'ai peu de photo sinon la majorité c'est avec window movie mais la qulité est moins bonne quand ça passe par daily, mais vois-tu si j'avais hébergé chez OB !!!

    si tu as besoin plus d'info...je ne suis pas en voyage !!!!!!

    bisous

    10
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 17:39
    septsup

    j ai bien l impressions qu il s y prend comme un manche... ceci dit je n y connais pas grand chose... gros bisous

    9
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 15:26
    AUDOLY-NOURIAN

    faut surtout être bon sportif bises MA

    8
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 14:47
    janine

    je ne sais pas si mon article est passé?

    bisous

    7
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 14:45
    janine

    comme tu le dis dur,dur quand c'est mal organisé

    bonne fin de journée

    bisous

    6
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 11:16
    Jaffy-Fleur de lys

    vaut mieux rien faire par cette chaleur. bisous

    5
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 10:22
    canelle56

    J'aime beaucoup les observer aussi ....Bises et bonne journée

    4
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 10:08
    Mousse

    Bonjour ma douce,
    Il est certain de garder la ligne !
    Souvent, on fait plus de choses en vacances.
    Ca fatigue les vacances.
    Toujours un beau ciel bleu à Bruxelles.
    Passe une bonne journée, bisous et câlins au petit rouquin.

    3
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 10:00
    Mapucca

    ho! moin il est en vacance Tata !

    bonne journée ET calinou à Caramel

    moi sa y est je serais absente jusqu'à lunidi pour le mariage

    car je donne un coup de main partous pour l'amuse gueule à la déco de la salle

    et les photo et un peux de tous je suis le témoin donc je mes la main à la pâte

    bon week end bisous bisous

    2
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 09:50

    ça me rappelle une belle rigolade à Fouras avec un planchiste , j'essaierai de la raconter.

    1
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 08:25
    Mamounette

    Oui dur dur...

    Belle journée à toi

    Gros bisous

    Mamounette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :