• Des fers à coque...

    Des fers à coque ou coq ...ou encore à ballonner.

    pour les vêtements.C'était bien ça Mamisette !... 

    Fronces, volants, hauts de manches,

    Bouillonnés étroits, fronces entre les smocks.

    Arrondir les formes de chapeaux.

    DSCF4514.JPG

     

    Je n'avais jamais vu non plus !... 

    De jolis Objets de collection.

    DSCF4514---R.JPG

    Exposés par Marie-Claire

    lors de l'expo des oeufs à François (79)

    µµµµµµµ



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Petit "Doudou"....Le Vent. »

  • Commentaires

    23
    Mercredi 8 Août 2012 à 14:33
    chipie95320

    connaissait pas  merci pour ces explications bonne journée bisous

    22
    Dimanche 3 Juin 2012 à 18:41
    Pierrette

    Bonjour Tataray,

    Je ne connaissais pas tous ces objets, tu m'apprends quelque chose aujourd'hui.

    Pas trop le moral, ces jours-ci, y a des hauts et des bas.

    Passes une belle soirée.

    Bisous.

    Pierrette.

    21
    Dimanche 3 Juin 2012 à 13:15
    Lilibeth

    Une spéciale pensée avec tous mes gros bisous. Prens soin de toi Tata

    20
    Dimanche 3 Juin 2012 à 11:39
    FéeLaure ♥

    De beaux objets effectivement on aura appris qq chose merci

    Bon dimanche

    19
    Dimanche 3 Juin 2012 à 05:36
    56MELDIX77 le Briard

    bonjour  BRICA...

    BISOUS

    18
    Dimanche 3 Juin 2012 à 03:13

    Bravo à mamisette pour avoir trouvé

    coucou on ne peut plus tardif :))

    à demain, si le vent ne m'a pas emportée

    bisous

    sylvie

    17
    Samedi 2 Juin 2012 à 21:34
    maricharl83

    ah ben ca alors c'est bien intéressant je n'aurais pas pensé à cela bisosu

    16
    Samedi 2 Juin 2012 à 20:57
    AUDOLY-NOURIAN

    çà alors je ne savais même pas que çà existais chapeau à celle qui a trouvé ce que c'était bisous MA PS/ j'ai reçu ton e mail c'est un HOAX à ne pas faire suivre surtout

    15
    Samedi 2 Juin 2012 à 19:40
    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*

    j'étais loin du compte (rires)

    j'espère que tu vas bien

     

    et que le soleil te fait des sourires

     

    belle fin de journée

     

     

     

    ti bo du soir

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    14
    Samedi 2 Juin 2012 à 18:33
    kiki32

    bonsoir tataray 

    pas assez doué en couture pour trouver son utilité...mdr

    je passe te souhaiter une très bonne soirée 

    gros bisous

    13
    Samedi 2 Juin 2012 à 18:12
    bero

    et je viens re gribouiller LOL

    moi aussi , j'aime bien tes petits mots , c'est bien agréable , même si je n'allume pas souvent le PC

    gros bisous

    Bernadette

    12
    Samedi 2 Juin 2012 à 18:03
    bero

    coucou brica

    et bien , je ne sais pas si on se sert encore de ces objets ? peut être par nos grands mères ou des grands couturiers ?

    bernadette

    11
    Samedi 2 Juin 2012 à 16:24
    Mapucca

    Très bon bon week end Tata

    et calinou à Caramel

    ses truc en vois de disparition aussi je pense

    bisous bisous

    10
    Samedi 2 Juin 2012 à 15:18
    Malouchette

    Voilà plein d'objets inconnus...ça sert à ça les expos...il fait très lourd aujourd'hui...orage dans l'air...Bon dimanche Bizz malou

    9
    Samedi 2 Juin 2012 à 13:01

    Trés envie que bébé arrive et en meme temps assez angoissé même si je suis deja passé par la ce n'est jamais anodin un accouchement mais bon je suis préssé quand meme lol

    8
    Samedi 2 Juin 2012 à 12:37

    encore a coté de la plaque moi mdr

    7
    Samedi 2 Juin 2012 à 11:26
    Josiane

    Jamais vu!!!!!!!!

    6
    Samedi 2 Juin 2012 à 10:14
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    Rholala, j'avais tout faux, heureusement, (rires).

    Je vais très bien, c'est fini, mais je fais attention, ce n'est pas encore ça tout à fait.

    Je ne sais pas le rat du chinois ne passe pas.

    On reste zen.

    Bon week-end, bisous et plein de câlins au plus beau.

    5
    Samedi 2 Juin 2012 à 10:14
    4
    Samedi 2 Juin 2012 à 08:39
    Mamisette

    Coucou Tataray ,

    j'suis douée hein !!!!

    c'est vraiment la canicule chez nous !!!!

    Gros bisous et bonne journée .

    3
    Samedi 2 Juin 2012 à 07:28

    j'aurai appris quelques chose, je ne connaissais pas du tout.....passe un excellent samedi

    2
    Samedi 2 Juin 2012 à 07:02
    Jaffy-fleur de lys

    cela à permis d'apprendre quelque chose, bisous

    1
    Samedi 2 Juin 2012 à 06:46
    septsup

    mais où tu vas dénicher des trucs pareils ??? gros bisous bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :