• Des belles voraces .

    .......

    Je ne connais pas les champignons...

    1-DSCF8841.JPG

    Je n'en mange pas,

    je ne les fume pas non plus !....


    Je les trouve beaux et j'aime leur odeur.

    2-DSCF8842.JPG


    Mais ici il y a des belles voraces …. qui ont l'air d'apprécier.


    3-DSCF8843.JPG

     

    Ne croyez surtout pas ....

    que sous prétexte que les limaces les mangent,

    ils sont bons. 

     Non Non ce n'est pas vrai, 

     c'est seulement que

    Leur organisme est différent du nôtre, alors attention !...

    Soyez prudent.

    *******

     

    « Sur une autre planète !...Coings. »

  • Commentaires

    34
    danielle
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:30
    danielle

    bonjour mon Amie

    je ne m inventure pas avec les champignons je n y connais rein alors ils ont bien ou ils sont bisous et excellent après midi dan

    33
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 00:10
    maricharl83

    je suis comme toi j'aodr eles champignons à regarder  à sentir dans les sous bois mais pas trop à manger je n'aime que le champignon de paries bisous

    32
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 20:52

    moi non plus je ne les connais pas et je n'y touche pas! il y en a dans mon jardin qui resseblent à des coulemelles mais en plus petit, j'adore les coulemelles mais celles-là m'intriguent, pas touche! rien ne dit que les limaces n'en crèvent pas! lol

    il fait plus froid mais on a eu un grand soleil toute la journée,

    bonne soirée, bises

    31
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 11:58
    bricabrocamoi

    Quand ?

    Toute seule ou pas ?

    Tu me dis .... Bizzzz))

     

    30
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 11:50
    *Francine Peyrelongu

    Coucou, me revoilou

    Tu me diras si tu as reçu mon com. car cette fichue clé 3G s'était déconnectée.
    A plus. Bisous

    29
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 11:46
    *Francine Peyrelongu

    Bonjour Tataray,

    Pour les mairies, je pense mettre des photos de chaque mairie de chaque village que j'ai photographié et je ne pourrai pas toutes les montrer, il y en a trop.

    Ici, la routine: ordi, un peu de ménage, le linge et tous les après midi: hôpital. J'en ai un peu marre mais ma mère doit en avoir encore plus marre, alors, je ne me plains pas. Elle est toujours couchée, à part hier où elle était sur le fauteuil mais très fatiguée. On ne peut même plus l'emmener faire un tour en fauteuil roulant comme avant, elle est trop faible.

    Alors, on attend près d'elle, je l'aide du mieux que je peux. Quelquefois, elle s'en prend à moi car je ne peux pas faire ce qu'elle veut, évidemment. Il faut appeler et elle se fâche.

    Je la comprends mais ça fait mal au coeur quand même.

    A part ça: temps pourri, brouillard; aujourd'hui la pluie en plus et toujours gris, ça remonte le moral!!

    Je te souhaite et bonne journée, profite du soleil si tu en as et gros bisous.

    28
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 10:11
    27
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 10:10
    Mousse

    Bonjour ma douce,
    Je pense que tu as encore pris tes pieds dans le fil !
    Il n'y a rien de neuf, je reviendrai.
    C'est avec la mélodie de mon coeur tout en douceur que je te souhaite une très bonne journée.
    Mille bisous et câlins au joli doudou.

     

     

    26
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 08:59
    lucia

    M'y risquerait pas non plus car je n'y connais rien sauf ceux de Paris qui en fait n'en sont pas, lol

    Bonne journée Bisous  Lucia

    25
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 08:57
    kiki32

    bonjour tataray

    superbes photos

    je suis prudente quand je vais aux champignons je ne ramasse pas n'importe quoi

    bonne journée gros bisous

    24
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 08:26
    Vanessa - Youkouette

    coucou, oui j'y vais samedi a moncoutant, bisous

    23
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 05:54
    22
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 05:53
    56MELDIX77 le Briard

    BONJOUR  BRICA...

    comme le champignon d'une voiture

    certains se croit tout permis

    bisous

     56MELDIX77   

        le Briard        Breton 

    21
    Mardi 6 Novembre 2012 à 23:43
    flipperine

    ils sont beaux mais mieux vaut s'en méfier

    20
    Mardi 6 Novembre 2012 à 23:15
    Elisa

    Je ferai très attention.

    Pourtant, j´adore les champignons!

    Bonne soirée

    Elisa, en Argentine

    19
    Mardi 6 Novembre 2012 à 21:52
    Pivoine

    Quelle chance tu as eu de photographier cette limace entrain de se régaler.

    Bisous à toi Tataray.

     

    18
    Mardi 6 Novembre 2012 à 21:26
    Aimée

    Tu as raison,ce n'est pas parceque les limaces,mangent les champignons,ils sont bons.

    Comme toi,je ne les connais guère,a part,les cèpes,les girolles et puis,c'est tout....

    Bisous ma belle et douce soirée.

    Aimée Comment tu vas toi?

    Pour moi,en ce moment,j'ai très mal dans un des muscles du cou,incriminé dans mon TS....Dur !! dur !!!

    cCaresses à Caramel.Aimée

    Boite a surprise ( Frac )

     

    17
    Mardi 6 Novembre 2012 à 20:12

    Je ne mange aucun des deux ! ni champignons inconnus ni...gastéropodes de jardin ! mdr !

    Bisous et bonne soirée Tataray

    Muriel

    16
    Mardi 6 Novembre 2012 à 19:40
    bricabrocamoi

    Ahhh savais pas .... enfin j'avais oublié la date !...

    Toi tu y vas ?

    Bizzz)

    15
    Mardi 6 Novembre 2012 à 18:37
    Sonya9

    ils sont gros ces champignons

    bravo pour cette série

    ti bo

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    14
    Mardi 6 Novembre 2012 à 18:32
    Pierrette

    Bonsoir Tataray,

    Ah bah, je ramasse que ceux que je connais, et j'adore les champignons.

    On a fait une cure quand on était chez mon frère, en Haute-Savoie.

    Bonne fin de journée.

    Gros bisous.

    Pierrette.

    13
    Mardi 6 Novembre 2012 à 15:19

    comme toi je ne les connais pas mais je les apprécie !! je préfère les acheter dans le commerce, pas de risque !! je ne connais que les sanguins (forêt) et les coprins dans les pelouses mais cette année pas de coprins dans le jardin !!

    bisous

    12
    Mardi 6 Novembre 2012 à 13:31
    Mapucca

    moi j''en connais rien donc je ramasse rien Tata !

    bonne après midi

    câlin à Caramel

    bisous bisous

    11
    Mardi 6 Novembre 2012 à 11:31
    Vanessa - Youkouette

    les champignons j'y connais pas grand choses je laisse sa mon frere! et en plus il les cuisine bien lol

    bonne journée a toi, gros bisous,

    tu vas faire un tour au salon de moncoutant ce week end??

     

    10
    Mardi 6 Novembre 2012 à 11:07
    Jaffy-Fleur de lys

    Tu as raison ce n'est parce-ce-que les limaces les mangent qu'ils sont bon. Bisous

    9
    Mardi 6 Novembre 2012 à 11:04
    *Francine Peyrelongu

    Bonjour Tataray,

    J'ai longtemps hésité entre le coton et la neige pour ces nuages. Mais je me suis dit que le coton ne nous tombe pas sur la tête, alors, j'ai choisi la neige. On a eu la même idée.

    Ils sont beaux les champignons. Juste avant de repartir de chez nous, une amie nous avait invite à manger une omelette aux cèpes. C'est une régal.

    Le prochain thème me plaît beaucoup aussi et si je peux, je participerai. D'ailleurs je le programmerai, on ne sait jamais .......

    Quant au fait d'avoir fumé les champignons, ça, on demande à voir ... lol

    Bisous et bonne journée (ici, froid, brouillard, gris, l'horreur.)

    8
    Mardi 6 Novembre 2012 à 10:35
    marie

    je ne m'y connais pas du tout en champignon,et en plus les limaces, beurk, ici elles sont noires, j'ai jamais aimé les limaces, en fait toutes les bestioles dans la terre !!!! 

    bisous et non merci pour les champignons !!! 

    marie

    7
    Mardi 6 Novembre 2012 à 10:34
    Mamounette

    Comme toi les champignons, j'aime les regarder mais je ne les mange pas...

    Gros bisous Tataray

    Mamounette

    6
    Mardi 6 Novembre 2012 à 10:26

    salut

    de bien belles photos

    bonne journée

    5
    Mardi 6 Novembre 2012 à 10:05
    4
    Mardi 6 Novembre 2012 à 10:03
    Mousse

    Bonjour ma douce,
    Je les trouve beaux, mais comme toi, je n'aime pas trop, je préfère les regarder, ils sont mignons. Le goût je n'aime pas, certains sont gluants, impossible d'en manger, bref, tu as raison, ça sent bon. Je vois que la miss limasse se régal.
    Bravo, tes clichés sont magnifiques.
    Il fait beau à Bruxelles aussi, pas nécessaire de sortir son bermuda, mais il fait lumineux, c'est plus agréable.
    Le doudou est en vadrouille, tu penses, qu'il profite !
    Je te souhaite une merveilleuse journée et plein de bisous et câlins pour le gentil doudou.

    3
    Mardi 6 Novembre 2012 à 08:50
    Mamisette

    Coucou Tataray ,

    de superbes photos !!!!

    Moi non plus , je n'y connais rien , donc je ne les cueille pas ....

    Bonne journée , gros bisous .

    2
    Mardi 6 Novembre 2012 à 08:50
    margaux33

    je les laisse aux limaces ; sauf les girolles bises bonne journée

    1
    Mardi 6 Novembre 2012 à 08:38
    canelle56/claudine

    Il y en a partout en ce moment ...des champignons et des limaces ....

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :