• Création - Peinture / Potager...


    J'ai mis ce petit gadget.
    (A mon portillon)


     

     
    Pour avertir mes voisines,

    le facteur,

    ou les personnes qui viennent chez moi, car mon jardin se trouve derrière ma maison .

     

     

     

    Afin,

    que personne ne s'acharne après la cloche !!!.......

     

     

     

     

     C'est un morceau d'ardoise que j'ai peint (tout simplement). 

     

     

     

     

    ***********************************

     

    Une petite visite au potager .... Chut !....

    Je n'y travaille pas  ..

    Seulement les fleurs pour moi !...

     

    024--Copie.JPG.

    ***************************************

     

    Je trouve ces fleurs très belles ...

    Vous connaissez ?

     

    060.JPG

    Vous étiez nombreux à connaitre ... C'est bien la fleur de Fève .

    Bravo...   

    « Palais idéal du Facteur Cheval.Araignée... L'épeire. »

  • Commentaires

    62
    Fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:11
    Fifi															l

            Sympa ton écrital ( pourquoi l'as-tu mis au pluriel ? ) ! Mais que fais-tu lorsque c'est une cloche qui s'acharne sur ta cloche à cloche-pied ???

    61
    Jeudi 3 Juin 2010 à 18:16
    kiki

    J'adore l'inscription !

    60
    Jeudi 3 Juin 2010 à 18:14
    Mapucca

    Jolieeeeee pancarte Tata

    et jolieeeeeeeee jardin

    bisous bisous

    59
    Jeudi 3 Juin 2010 à 18:12
    Mapucca

    Coucou Tata

    je vien te dire bonne soirée

    je n'arrive plus a venir comme je veux sa m'énerve

    bisous bisous

    58
    Jeudi 3 Juin 2010 à 18:09
    mimiche

    Impeccable ce potager!!

    Ces fleurs sont jolies, mais, je ne les connais pas...

    Bisous mon abricoamoi.

    57
    Jeudi 3 Juin 2010 à 17:23
    Patricia

    Coucou, sympa ta plaque, beau potager et pour la fleur je ne sais pas ,o)

    bisous

    56
    Jeudi 3 Juin 2010 à 17:11
    claudine didier

    superbe potager !!!! BRAVO à MONSIEUR !!!!  

    portillon ROUGE comme chez moi c'est rouge aussi !!!! je trouve superbe cette ardoise !!!! 

    tu en as de l'imagination c'est chouette !!!!

    gros bisous et bonne fin de journée Tataray !!!!

    il fait beauuuuuuuuu !!!!!!

     

    55
    Jeudi 3 Juin 2010 à 17:11
    claudine didier

    +++ j'ai fait  

    54
    Jeudi 3 Juin 2010 à 16:42
    bricabrocamoi

    Mdrrrrrrrr...

    Mais tu penses à tout toi ... !!!..

    mais pas de chance .. sniffff  pas déconomies moi ....

    Belle après midi soleil Bizzz

    53
    Jeudi 3 Juin 2010 à 16:06
    @lain (P'tit Randonn

    Coucou ce n'est que moi

    Et avec ce petit gadget tu n'as pas pensé au type qui voudrais te prendre tes économies ? hum ? Non je plaisante, ça n'existe pas des types comme ça :)

    Avec le soleil qui est de retrour je te souhaite une très belle journée

    Gros bisous

    @lain **

    52
    Jeudi 3 Juin 2010 à 15:39
    Louly cot cot cot

    Bonne journée malgré le bug over-blog, voir partenariat......sur forum ! grrrrr

    du 01/06......

    51
    Jeudi 3 Juin 2010 à 15:35
    bricabrocamoi

    Tout comme moi ...

    Mdrrrrrrrr......

    50
    Jeudi 3 Juin 2010 à 15:32
    bricabrocamoi

    Je ne m'occupe que des fleurs moi !...

    Beau jeudi. bizz

    49
    Jeudi 3 Juin 2010 à 15:18
    bricabrocamoi

    Bonne pause Jacques ....

    Je lève un peu le pied aussi ... Lol.. Bizz

    48
    Jeudi 3 Juin 2010 à 14:54
    elvy

     OUI OUI pas de problèmes ce sont des fleurs de grosses fèves . Les ^miennes sont pleines de pucerons noirs et je ne sais pas comment les enlever , mesdames les fourmis les élèvent pour se délecter de leur miellat ,il faut peut-être que j'élimine les fourmis alors !!!  bises .elvy

    47
    Jeudi 3 Juin 2010 à 14:36
    Yolande

    très sympa :) et surtout très utile ton gadget :)

    et quel joli jardin tu as... ça fait envie...

    bonne journée

    bizzzzz

    46
    Jeudi 3 Juin 2010 à 14:33

    Très original l'ardoise avec le petit mot, c'est joli ! Bonne après-midi Bises****

    Je vais aller profiter un peu du soleil pendant qu'il est là....A+

    45
    Jeudi 3 Juin 2010 à 14:31
    Mary

    oui oui les fèves miam ! lol ! bonne journée ici ensoleillée...j'èspère chez toi aussi. bisous de Mary

    44
    Jeudi 3 Juin 2010 à 13:36
    LEMANTINE

    Bonjour Bricabrocamoi,

    Une façon très conviviale de prévenir et de demader de ne pas sonner.

    Tu as un grand potager et sur la dernière photo une belle fleur de cornichon hon hon hi  hi hi ho ho.

    Bon après-mdidi. Véronique de Thonon.

    43
    Jeudi 3 Juin 2010 à 13:27

    chez nous aussi le potager c'est Monsieur, j'ai juste le droit de m'y promener...déjà pas mal medires-tu.....et puis ça m'arrange....passe un bel après midi

    42
    Jeudi 3 Juin 2010 à 13:11
    bouboune

    srprise changement de design

    la fleur c est pas celle des petits pois ou des feves......

    tu as un beau jardin comme j aimerais avoir helas je n arrive plus à l 'entretenir

    bises

    41
    Jeudi 3 Juin 2010 à 12:49
    chacha

    ils est superbe ce potage, il fait vraiment beau chez toi, chez nous il est loin d'être aussi beau. BOnne journée

    40
    Jeudi 3 Juin 2010 à 11:58
    dalinele

    fleurs de fèves, non? bonne journée dans ton beau jardin!

    39
    Jeudi 3 Juin 2010 à 11:13
    jacques87220

    Bonjour a toi

    C'est une bonne idée que tu as eu pour cette ardoise

    Chez moi non plus il n'y a pas de sonnette c'est le chien qui previent

    Bisopus a toi je serais en pause jusqu'a lundi

    JS

    38
    Jeudi 3 Juin 2010 à 11:04
    Mousse

    Bonjour chère Bric,

    Tu as toujours de bonnes idées.

    C'est sympa et original.

    Bravo à ton époux pour le jardin qui est bien entretenu !

    J'aime voir tes créations, tu as des mains de fée !

    Bisous, gros câlins à mon ami.

     

    http://ninatchatteuse.n.i.pic.centerblog.net/r5vcfdyf.gif

    37
    Jeudi 3 Juin 2010 à 10:40
    thierry042

    super votre jardin moi je vais y faire aujourdhui

    une bonne journée avec un bonjour

    36
    Jeudi 3 Juin 2010 à 10:33
    katara

    Petits pois ? haricots hybrides ??? heu... non je ne sais pas, pas avec deux couleurs en tout cas. Sympa l'ardoise peinte. bizz

    35
    Jeudi 3 Juin 2010 à 10:19
    gisou32

    Bonjour ma chère Tataray,Toujours de bonnes idées . Très beau jardin potager et les fleurs sont des fleurs de fèves.

    Je te souhaite un bon jeudi et te fais de gros bisous

    34
    Jeudi 3 Juin 2010 à 09:16
    bricabrocamoi

    Merci..

    Normal pas la même région !..

    33
    Jeudi 3 Juin 2010 à 09:13
    bricabrocamoi

    A chacun sa spécialité !...

    Bizzz

    32
    Jeudi 3 Juin 2010 à 09:10
    bricabrocamoi

    Ahhhhhhh... secret !!!!... Lol..

    Bizz

    31
    Jeudi 3 Juin 2010 à 08:43
    Jaffy-Fleur de Lys

    Sympa ta plaque et ton potager est bien avancé, le mien estmoins en avance. Bisous

    30
    Jeudi 3 Juin 2010 à 08:29
    mitou

    Sympa !!!ce petit écriteau !!! les voilà prévenu ta cloche peut dormir tranquille !!!

    bientôt à toi les beaux légumes et même pas fatiguée pour les cultiver !!chacun son rayon !!lol

    bisous  mitou

    29
    Jeudi 3 Juin 2010 à 07:53
    ag86

    Très beau potager ! Mais pour les fleurs, j'avoue ne pas savoir ... un légume, sans doute ... Bisous et bon jeudi. Alain

    28
    Jeudi 3 Juin 2010 à 07:47
    septsup

    Ce pourrait être des pois ??? pas sûre.... mais c est vrai qu elles sont bien jolies gros bisous bonne journée

    27
    Jeudi 3 Juin 2010 à 07:38
    brigittek

    oui je suis sure que se sont des fleurs de fèves , hummmmmm, je raffole de çà, très jolie ardoise. Bises toi$$

    26
    Jeudi 3 Juin 2010 à 07:33
    filochette

    trés belle idée!!!!!!!!!!!ton potager est trés beau a qui le doit on? ET TES FLEURS AUSSIbizzzzzzzet belle journée

    25
    Jeudi 3 Juin 2010 à 07:16
    Zazou-38

    Original. Bonne journée. Ensoleillé chez moi, bises

    24
    Jeudi 3 Juin 2010 à 06:57
    Bruno

    Une excellente idée et en plus c'est joli. Bon jeudi.

    23
    Jeudi 3 Juin 2010 à 06:56
    Léa487

    Bonjour Tataray, tes fèves sont en fleurs, j'en ai eu mis dans mon jardin. Mon mari les mange cru comme ça. Moi je les aime bien dans la soupe de légumes. Tu as une belle idée avec cette ardoise. Tu as un superbe jardin. Bonne journée et gros bisous ma douce

    22
    Jeudi 3 Juin 2010 à 06:53
    entecade

    Des fèves bises Phil

    21
    Jeudi 3 Juin 2010 à 06:11

    Sympa, ton nouveau look !
    Ben moi, je préfère mon potager ... les fleurs, bof ...

    Bon jeudi ! Bisoux toujours coincés ... +





    20
    Jeudi 3 Juin 2010 à 06:03
    Alba

    Non, je ne connais pas tes fleurs, mais je suis ravie d'avoir été au jardin avec toi !

    J'adore les jardins !
    Et ta petite plaque je la trouve mignonne tout plein !

    Bisous matinaux mais bisous quand même !!!

    19
    Jeudi 3 Juin 2010 à 05:45
    Eliane
    Bonjour l'idée est sympa
    Fleurs-038

     Une fleur rose qui ressemble à celle de mon ''buisson''

    J'y ai déjà trouvé sous les branches, un hérisson

    prisonnier du grillage , il ne savait pas se mettre en boule

    Mister R en douceur  le sauva et lui servit un bol de semoule

    Excellente journée , a bientot 

    des bisous et pécunes ...Eliane

    18
    Mercredi 2 Juin 2010 à 23:26
    bricabrocamoi

    Ce n'est pas moi Antoine qui fait le potager ....

    Bonne nuit. bizz

    17
    Mercredi 2 Juin 2010 à 23:26
    bricabrocamoi

    Merci. Bonne nuit. bizz

    16
    Mercredi 2 Juin 2010 à 23:24
    grisou

    très bonne idée, bises

    15
    Mercredi 2 Juin 2010 à 23:11
    hamanour

    Ah géniale l'ardoise peinte, c'est joli !! *bise*

    14
    Mercredi 2 Juin 2010 à 23:09
    Antoine

    Bonsoir Tataray. Superbes photos et ton jardin est un havre de paix. Tu dois y passer des heures et des heures. Il est magnifique. J'espère que tu vas bien. Demain, tout le monde devrait avoir meilleur moral. Le soleil revient. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.

    13
    Mercredi 2 Juin 2010 à 23:03
    Mamisette

    Félicitations à ton jardinier pour ce magnifique potager !

    Ce sont des fleurs de fèves , j'ai les mêmes ...

    Bonne nuit .

    12
    Mercredi 2 Juin 2010 à 23:00
    enilorac

    Ressemble aux pois de senteur grimpants dans mon jardin, mais en vrai je ne sais pas !!! ta pancarte d'entrée me plaît beaucoup, c'est sympa comme accueil, et très personnalisé. Bises

    11
    Mercredi 2 Juin 2010 à 22:25
    vanessa1981

    allé sur cette belle fleur qui vient de je ne sais ou !!!

    je vais te souhaiter une bonne nuit

    des ti z'hibou pour toi

    gros z'hibou lol

     

    10
    Mercredi 2 Juin 2010 à 22:21
    bricabrocamoi

    Ahhh tu cherches alors ? ....

    Lol..

    Bonne soirée.. bizzz

    9
    Mercredi 2 Juin 2010 à 22:18
    Martine "les pe

    Bonsoir tataray ,

    Certainement une fleur du potager , mais...réponse au prochain épisode...

    8
    Mercredi 2 Juin 2010 à 22:15
    vanessa1981

    oui maintenant sur et certaine, merci la recherche d'image de google MDR

    7
    Mercredi 2 Juin 2010 à 22:13
    bricabrocamoi

    Trop Mdrrrrrrr...

    Parfois l'intuition féminine joue des tours !!!...

     

    6
    Mercredi 2 Juin 2010 à 22:09
    Lamée

    Quel beau jardin!!Bravo!!Je pense,du moins c'est ressemblant que ce sont des pois ou des fèves...Bisous du soir

    5
    Mercredi 2 Juin 2010 à 22:09
    vanessa1981

    non pas a 100% mais je sais que j'en ai vu dans le jardin a papa quand j'etais petite et pis la forme me rappel sa c'est voila

    on va dire intuition féminine ...

    4
    Mercredi 2 Juin 2010 à 22:07
    bricabrocamoi

    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

    Tu es sûre !.... ?????????????

    3
    Mercredi 2 Juin 2010 à 22:05
    vanessa1981

    mignonne ta petite pancarte

    et c'est des fleurs de fève ca, je crois

    je n'ai pas inventé cette fois ci !!!!!

    2
    Mercredi 2 Juin 2010 à 22:00
    ESCARGOTINE

    on dirait des fleurs de fève non - pas certaine - bonne soirée fleurie - biz

    1
    Mercredi 2 Juin 2010 à 21:56
    lucia

    Bonsoir , elles me font penser aux fleurs de haricots que mon père avait dans son jardin ??? Bonne soirée bisous Lucia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :