• Créa .... Une pochette ....

    Mon tél. portable m'a laissé en rade ...

    Ecran noir .... oui, mais un peu vieillot !....

    Donc j'en ai acheté un et j'ai fait une pochette pour le protéger. 

    Une pochette ....

    En feutrine .... rouge bien sûr.... 

    Doublé en tissu à fleurs.

    Une pochette ....

    Si je vous demande de quelle couleur est mon portable ?...

    vous allez trouver ou pas ?????? 

    Attention ... je suis parfois très surprenante !...

    ******

     

    « Art des rues ...2)Alors surprise ?.... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    32
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 18:54

    Nan ... pas rose !!!!!!......

    Article suivant ...tu le découvres.... :)))))))))))) 

     

    31
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 18:26

    Il est peut-être rose ?

     Jolie pochette !!!!

    30
    Vendredi 17 Mai 2013 à 15:35

    jolie pochette!!bizzzzzzz

    29
    Jeudi 16 Mai 2013 à 23:18

    J'ai posté ma vidéo sur Ekla, sans pb! bises

    28
    Jeudi 16 Mai 2013 à 23:04

    il doit petre rouge ta pochette est bien sympa j'aime beauccoup bisosu

    27
    Jeudi 16 Mai 2013 à 22:58

    Tiens, je vais dire.... blanc comme le mien !!! Belle et pratique la pochette ! Bravo ! Bises. FRANCOISE

    26
    Jeudi 16 Mai 2013 à 20:32

    Il est jaune, pour s'accorder avec la fleur ?!

    ;-))

    Bisous et bonne soirée Tataray

    Muriel

    25
    Jeudi 16 Mai 2013 à 20:17

    Toute jolie cette pochette en feutrine, je sais que tu aime le rouge

    mais je pense plutôt à du jaune ou du turquoise.

    A une époque j' ai fait des pochettes mais au crochet.

    Bigs bisous à toi.

    24
    Jeudi 16 Mai 2013 à 19:54

    Jolie pochette! le mien est rose et son étui rigide est de la même couleur!

    il va falloir que je me décide à éliminer un blog(OB), trois blogs ça fait trop! mais je viens d'y mettre une vidéo, je ne sais pas si c'est possible sur Ekla?

    bises

     

     

    23
    Jeudi 16 Mai 2013 à 19:44

    petit coucou du soir pour te prévenir que je m absente quelques jours... serai là début de semaine prochaine... bisous et gratte au Doudou..euh.... où il aime...

    22
    Jeudi 16 Mai 2013 à 17:55

    c'est super joli

    j'aime

    belle fin de journée

    gros bisoussssssssssssss

     

    21
    Jeudi 16 Mai 2013 à 17:49
    Jaffy-fleur de lys

    Je dirais un beau rouge pour ton portable et ta pochette est charmante. bisous

    20
    flipperine Profil de flipperine
    Jeudi 16 Mai 2013 à 17:35

    quelle belle pochette et je vois ton portable rouge

    19
    Jeudi 16 Mai 2013 à 17:31

    bonjour, comme je ne sais pas coudre, le mien n'en a pas, aussi je fais attention, mais je ne suis pas très téléphone !!

    pour la couleur je pense au rouge, quoique en ce moment c'est ta période jaune !!

    bisous

    18
    Jeudi 16 Mai 2013 à 16:54

    Jolie réalisation Tataray .. un téléphone "rose" pourquoi pas (lol) !!!

    Pas beaucoup présente sur les blogs en ce moment malgré mon retour car beaucoup de travail au dehors !!

    Mes bises amicales du coeur !

    Nicole

    17
    Jeudi 16 Mai 2013 à 16:32

    coucou!

    alors pour la couleur du portable je dirai jaune fluo ....., sinon vraiment sympa ta pochette! maman j'en ai fait dans le meme style pour le sien mais en toile aida

    bisous

    16
    Jeudi 16 Mai 2013 à 16:05

    trop belle ta pochette un joli portable blanc ressortirai bien vu la couleur de l'intérieur mais aussi rouge couleur  que tu affectionne bonne fin de semaine ici sous la pluie beurkkkkkk

    15
    Jeudi 16 Mai 2013 à 14:40

    BONJOUR MON AMIE

    ET BIEN C EST EXCELLENT TA REALISATION POUR PROTERGER TON PORTABLE NOUVEAU JE DIRAI LA COULEUR ORANGE BON JEUDI APRES MIDI BISOUS ET CARESSES A CARAMEL DAN-cid_577425D8-9AAF-4686-A4D6-5E940C57ED6D.gif

    14
    Bernadettte Profil de Bernadettte
    Jeudi 16 Mai 2013 à 14:19

    coucou Brica


    ho ! et bien , je pense ROUGE , comme le miens ! LOL


    il ne pleut pas aujourd'hui , mais le vent est là


    je vais un peu dehors


    bisous


    bernadette


    13
    filochette
    Jeudi 16 Mai 2013 à 13:00

    excellente idée !!!!pour le portable je dirai blanc !!!!lol   bizzz

    12
    Jeudi 16 Mai 2013 à 12:25

    Bonjour Tataray !
    Bon je dirais noir parce que moi c'est MA couleur et çà va avec tout ! na !
    on verra demain ton beau téléf... bisous avec du soleil mais oui !!!

    11
    Jeudi 16 Mai 2013 à 11:00
    pat2811

    jolie pochette, je dirai rouge ;)

    10
    Jeudi 16 Mai 2013 à 10:35

    bonjour tout mouillé aujourd hui... ton portable...rouge rose orange... bon ce ne doit pas être ça puisque tu vas nous surprendre... gros bisous

    9
    Jeudi 16 Mai 2013 à 10:34
    8
    Jeudi 16 Mai 2013 à 10:33

    Bonjour ma douce,

    Félicitations, tu n'as pas deux mains gauches toi !

    Je dirais mauve le portable, pourquoi pas.

    C'est vraiment très joli.

    Bonne journée, bisous et câlins au doudou.

    7
    Jeudi 16 Mai 2013 à 10:33

    je dirais turquoise comme le mien

    comme les feuilles de la doublure

    attention a la pluie, elle mouille

    bisous

    6
    Jeudi 16 Mai 2013 à 10:28

    Bonjour Tataray,

    Aujourd'hui, tu m'as devancée dans les commentaires.

    La pochette que tu as faite est très chouette, en moumoute, doublée ! superbe.

    Et je suis sûre que ton téléphone sera noir, pour trancher avec le rose. J'ai pourtant été tentée de dire rose. Mais non, je ne pense pas.
    Bisous et bonne journée

    5
    Jeudi 16 Mai 2013 à 09:34

    je dirais noir pour ne pas le confondre avec la pochette

    ou bien rouge pour qu'il ne soit pas vu

    ou bien.......................bof je sais plus

    tu nous diras la réponse

    Bisous bon jeudi

    4
    Jeudi 16 Mai 2013 à 09:22

    rouge le portable rouge, 

    en tout cas je suis certaine qu'il est pas bleu !!! 

    bisous 

    j'adore la chanson d'un terrien en détresse sur l'autre blog, 

    pas très joyeuse comme chanson, mais bon 

    bisous à toi 

    marie 

    3
    Jeudi 16 Mai 2013 à 09:17

    et bien je dirais que ton portable est rose fluo ou bleu electrique. Ici il continue à pleuvoir à verse, et en plus il fait froid, bonne journée

    2
    Jeudi 16 Mai 2013 à 09:04

    moi je trouve çà très joli quelle bonne idée bises MA

    1
    Jeudi 16 Mai 2013 à 08:57

    coucou :)

    jolie pochette bien douillette pour ton portable. un portable rouge ? ou orange ?

    ici, on est sous la pluie. les travaux sont un peu calmés. avant de s'y remettre ce week-end

    passe une bonne journée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :