• Concert Musique Médiévale et Renaissance.

    Pour Noël nous avons assisté à un concert de

    Musique Médiévale et Renaissance.

    Par l'Ensemble Fantaisie 

    *****

    Concert Musique Médiévale et Renaissance.

    ******

    Concert Musique Médiévale et Renaissance.

    Composée de sept musiciens jouant de différents instruments de musique anciens :

    flûtes à bec, luths gothiques, harpes, tambourin, psaltérion (instrument à cordes datant du Moyen Age).

    Concert Musique Médiévale et Renaissance.

    Instruments rares ...  

    Concert Musique Médiévale et Renaissance.

     

    ********

    Dans un registre de musiques anciennes, datant de la Renaissance anglaise et médiévale

    Concert Musique Médiévale et Renaissance.

    ********

    Concert Musique Médiévale et Renaissance.

    *********

    Concert Musique Médiévale et Renaissance.

    *********

    la troupe se produit depuis treize ans.

    Concert Musique Médiévale et Renaissance.

    *********

    Concert Musique Médiévale et Renaissance.

    *********

    Concert Musique Médiévale et Renaissance.

    *********

    Concert Musique Médiévale et Renaissance.

    *********

    la troupe entonne sur des textes et des musiques venues d'un autre temps.

    Elle vous emporte dans une sérénité, une plénitude,

    en permettant le temps d'un instant de passer un moment  d'harmonie universelle

    entre les artistes et le public.

    *******

     

     

    « Le coin des ados.....Ca me dit !...... »

  • Commentaires

    32
    Samedi 4 Mars 2017 à 07:53

    aujourd'hui parution des participations à mon défi sur la neige te le givre. un grand merci à toi d'avoir participé. bises. celine

    31
    Jeudi 2 Mars 2017 à 12:29
    DANIELLE1943

    BONJOUR MON AMIE

    AVEC UN SOLEIL PALE JE VIENS TE SOUHAITER A VOUS DEUX UNE EXCELLENTE JOURNEE DE CE JEUDI ET QUE TU TE DETENDS SURTOUT IMPORTANT  ET PROFITER DOUCEMENT CARESSES A CARAMEL ET JE T EMBRASSE DANNN

    30
    Mercredi 1er Mars 2017 à 04:37

    Bonjour  BRICA...

    Adieu Février, bonjour Mars

    Un dernier jour sous le soleil

    Le premier de ce lui ci

    Pour ne pas changer a la règle

    Sera sous le régime des averses

    En espérant le minimum

    Et laissant place a un ciel bleu

    Avec son soleil rayonnant

    Bon début de ce troisième mois

    Amitiés*{#}*Bisous

    56MELDIX77  

     

    Le Briard   Breton   

    29
    Mardi 28 Février 2017 à 17:08
    DANIELLE1943

    Bonjour mon Amie je passe te faire un coucou et que vous soyez bien profiter les Journées il le faut car je me répète mais ceci passe vite je vous souhaite un excellent Mardi caresses à CARAMEL et Amitié  à ton Mari je t embrasse dannn

    28
    Lundi 27 Février 2017 à 13:52

    bonjour Tataray oh que ce devait être beau ce concert j'aurais aimé entendre çà tu as du passer une belle soirée super article bises MA

    27
    marie-christine
    Dimanche 26 Février 2017 à 22:03
    Tu as du passer un super bon moment. Bizzzzz
    26
    Dimanche 26 Février 2017 à 09:11
    cette musique revient à la mode. je ne pourrai surement pas venir la semaine prochaine, plein d'occupations, mais des articles prévus. bises. celine.
    25
    Samedi 25 Février 2017 à 19:58

    C'est certainement un excellent moment que l'on passe avec ce petit groupe. Bises et bonne soirée. FRANCOISE

    24
    Samedi 25 Février 2017 à 18:38
    DANIELLE1943

    Bonsoir Mon Amie

    je passais vous souhaiter une excellente soirée de ce Samedi et revoir cet article que j ai trouver ces instruments super merci encore tes Photos font rêver caresses à caramel et Amitié à ton Mari je t embrasse Dannn

    23
    Samedi 25 Février 2017 à 18:31

    Le reportage photos est formidable on voit comme si on était là.

    22
    Samedi 25 Février 2017 à 15:02

    Bonjour Tataray
    j'aime beaucoup cette musique et j'aurais bien aimer pouvoir y assister
    Mon absence sur mon blog est dû à la maladie de mon ordinateur  ,il était parti chez mon technicien
     0°ce matin et le week-end sera mitigé
    je te souhaite de passer une agréable journée ainsi  qu’un bon week-end
    bisous

    21
    Samedi 25 Février 2017 à 05:43

    Bonjour  BRICA...

    Après un vendredi sous le soleil

    ce matin je passe vous souhaitez

    un temps a l'identique

    ou que vous vous trouviez

    malgré le brouillard naissant

    Amitiés[-^¤^-] Bisous

     56MELDIX77  

     Le Briard   Breton  

    http://56meldix77.eklablog.fr/

     

    http://56meldix77.eklablog.com/

    20
    Jeudi 23 Février 2017 à 16:23
    19
    Jeudi 23 Février 2017 à 16:22
    18
    Jeudi 23 Février 2017 à 16:21
    17
    Jeudi 23 Février 2017 à 16:20
    16
    Jeudi 23 Février 2017 à 16:19
    15
    Jeudi 23 Février 2017 à 16:17

    Bonne fin de journée, bisous et câlins au Doudou

    14
    Jeudi 23 Février 2017 à 16:17

    Cette année, ce n'est pas folichon pour personne !

    13
    Jeudi 23 Février 2017 à 16:16

    Je ne dis rien, mais s'il elle échappe, ce sera un miracle, mais évidemment je dis que ça va aller.

    Je sens une drôle d'impression, ce n'est pas bon.

    Il vaut mieux ne rien dire, l'espoir fait vivre.

    12
    Jeudi 23 Février 2017 à 16:15

    C'est la maman de mon meilleur ami, elle est âgée, quand je vois son chagrin, ça me fend le coeur.

    11
    Jeudi 23 Février 2017 à 16:14

    J'espère que tout va bien chez toi.

    Quand tu postes cela me rassure.

    Je ne t’oublie pas, une personne que j'aime beaucoup va au plus mal.

    Je ne suis à rien.

    10
    Jeudi 23 Février 2017 à 16:13

    Bonjour ma douce,

    De bien jolies photos, je ris, ils ont bien tous la tête de l'emploi !

    C'est dommage que tu n'as pas une vidéo.

    Ca doit être chouette à écouter.

    9
    Jeudi 23 Février 2017 à 14:21
    DANIELLE1943

    Bonjour mon AMIE

    franchement ce spectacle devait vraiment super à écouter le groupe de chanteurs et les instruments qui sont une splendeur j apprécie merci de ces belles photographies qui sont très belles ainsi les explications je t embrasse et caresses à caramel et excellent Jeudi prends soins de toi  ton amie  dannnnnnnnnnnn

    8
    Mercredi 22 Février 2017 à 12:02

    Bonjour Tataray

    J'adore la musique médiévale. C'est vrai que c'est relaxant.

    Quand j'étais au collège, notre prof. d'Anglais nous avait emmené le long d'une rivière. Il avait pris en cachette sa guitare dans sa voiture et nous avait chanté des chants de cette époque. C'est un très bon souvenir. (Il a eu de la chance que le directeur ne le voie pas).

    Dommage, ce n'est arrivé qu'une seule fois.
    Bisous et bonne journée

    7
    Mercredi 22 Février 2017 à 11:37
    Coucou Tataray , merci pour le partage de ces belles photos de ce concert ! Vous avez dû passer un excellent moment . Bonne journée , bien grise encore ... Gros bisous .
    6
    Mercredi 22 Février 2017 à 07:52

    Des instruments rares pour certains et que je ne connaissais pas , alors merci pour ce bel article

    Bisous et bonne journée

    Lucia

    5
    Mercredi 22 Février 2017 à 06:32

    Bonjour Bri,

    Me voici de retour après avoir terminé un projet qui fût long.

    Je comprends tout à fait et partage ce sentiment que tu exprimes à la fin de ton billet. J'aime ces musiques du temps d'avant, de ce temps où l'on prenait le temps...La sonorité des instruments est en décalage avec notre rhyme trop pressé et nos musiques , pour certaines, très agressives.

    Merci pour ce partage où l'esprit s'évade avec plaisir

    bisessmile

    4
    Mercredi 22 Février 2017 à 05:41

    Il faut aimer les retours en arrière ...

    J'avoue, pas trop mon truc.

    Un petit tour de blogs, pour me changer les idées ...
    Bon mercredi, toujours un temps pourri.
    Avec des bisoux, chère brica

    3
    Mardi 21 Février 2017 à 21:27

    Ce qui est remarquable ce sont ces instruments de musique anciens.Bien sûr la musique est particulière mais le maintien des traditions est important.

    Bonne soirée.

    2
    Mardi 21 Février 2017 à 20:34

    j'aurais bien aimé en profiter, à si peu de kms c'est rageant! tu as dû te régaler ces musiques font partie de mes préférées.

    1
    Mardi 21 Février 2017 à 20:22

    Bonsoir Brica.

    Quelles sont les nouvelles pour vous ?

    J'espère que tout va bien.

    Vous avez du passer un moment passionnant avec cette musique d'un autre age.

    Bisous Brica

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :