• Comment franchir un obstacle ?

     

    On se précipite .

    DSCF9659.JPG

    On saute ...

     et Sans difficultés !...

    On est tout là-haut.

    DSCF5350R.JPG

    Démonstration de "Doudou" 

    DSCF5351R.JPG

    ****

    On s'en va faire un petit tour !...

    DSCF9660---Copie.JPG

    ****


    « Arbuste aux bonbonsJoli Coeur !... »

  • Commentaires

    37
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 22:27
    Chatdesîles

    Très adroit le Doudou pour sauter les portails !

    36
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 17:26

    Souples et futés les félins ! quelques accidents dans les fermes malheureusemnt pour certains téméraires qui sautent d'un peu trop haut et se réceptionnent mal...

    Bisous Tataray et ...câlins à Caramel...quand il sera de retour ;-)

    Muriel

    35
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 16:27
    ladymiche (mimiche)

    Comme il est beau ton doudou !!!

    Quelle souplesse ...ce chaton que tu adores .

    touffu a 10 ans 1/2 , il arrive encore à sauter sur une chaise mais avec prudence.

    Je ne t'oublie pas ma petite Tata mais, j'ai, depuis quelque temps une vie assez agitée...oui, je sais , ce matin, je suis allée voir les "fringues " et j'ai craqué pour un chouette pantalon gris-clair et une tunique blousante que j'adore...(mais, c'est pour mon anniversaire de mercredi prochain, jour où je serai à l'hôpital pour une infiltration sur le dessus du pied ).

    J'espère que toi, tu vas mieux.

    Il est chouette ton blog sur OB !

    Je t'avoue que je me plais sur EB et pourtant, j'ai hésité.

    Bisous ma tata. mimiche

    34
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 00:00

    salut

    pas mal les photos de l'exercice

    bonne journée

    33
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 11:56
    pat2811

    j aime :)

    32
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 05:42
    56MELDIX77 le Briard

    BONJOUR  BRICA...

     

    PETIT PASSAGE D'AMITIE

    EN VOUS SOUHAITANT

    UNE BELLE JOURNEE

    BISOUS

     56MELDIX77   

        le Briard        Breton 

     

    31
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 01:36
    maricharl83

    oh il fais le mur eh dis donc j'espère que quand il est rentré tu l'a punis hi hi bisous

    30
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 00:00
    flipperine

    les chats sont plus agiles que nous

    29
    Mardi 20 Novembre 2012 à 22:17
    danytinourson

     Il est superbe ! mais toi quand tu vas faire un tit tout tu fais pareil  hihihi 

     

    Bonne soirée et biz....ous.

    28
    Mardi 20 Novembre 2012 à 21:36
    Aimée

    Ah !! Quel bonheur,ce chat.

    Avec nos deux zigotos,on ne peut pas en avoir,à mon plus grand désespoir.

    Bisous.Aimée

    27
    Mardi 20 Novembre 2012 à 20:39
    Pierrette

    Bonsoir Tataray,

    De la souplesse et de l'agilité, il est trop fort Caramel, mais il faut qu'il fasse attention quand même!!!!

    Brouillard toute la journée, dans l'Yonne.

    Bisous.

    Pierrette.

    26
    Mardi 20 Novembre 2012 à 18:52
    bricabrocamoi

    Ton lien n'est pas bon !...

    il y avait longtemps .. Lol..

    bizzzzz))

    25
    Mardi 20 Novembre 2012 à 16:41
    bernadette

    il est beau ce "doudou"

    comme le miens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    et celui de ta voisine ? ils ne se battent pas quand ils se rencontre ?

    gros bisous

    bernadette

    24
    Mardi 20 Novembre 2012 à 16:39
    janine

    c'est un sauteur ton chat!!!!
    quel âge a-t-il?
    bonne soirée
    bisous

    23
    Mardi 20 Novembre 2012 à 16:13
    AUDOLY-NOURIAN

    quel acrobate caramel photos très jolies j'aime bises MA

    22
    Mardi 20 Novembre 2012 à 15:48

    dis donc il a l'air bien en forme

    merci pour ce doux moment

    ti bo

    21
    Mardi 20 Novembre 2012 à 14:39
    Malouchette

    Quelle agilité...normal, c'est un félin ! Pour cet aprèm' le programme est : ramassage de feuilles ! et il y a de quoi faire...les petites gelées matinales les ont mises à mal...bizz Malou

    20
    Mardi 20 Novembre 2012 à 14:15

    quelle forme, remarque moi aussi, mon oeil ça va mieux déjà avec les anitbiotiques !! les photos sont prêtes mais j'attends de voir s'il pleut pour en ajouter, j'en ai 5 belles..mais pour l'instant j'ai le soleil dans le dos, pas de pluie !!

    bisous

    19
    Mardi 20 Novembre 2012 à 14:11
    @lain

    kikou

    Merci de tes visites sur mon blog pendant ma galère de trois semaines. France télécom a écrasé ma ligne Free pour mettre la ligne du voisin, résultat plus de télé, plus de téléphone, plus d'adsl, seul dans la campagne profonde tu te morfonds!

    J'espère que tu vas bien.

    Gros bisous et bonne journée

    @lain

    18
    Mardi 20 Novembre 2012 à 14:11
    Danielle

    bonjour mon Amie

    et oui un vrai de vrai ce Caramel tout en beauté un félin et oui il s évade et surveille des choses merci de ces belles photos sur lui que je le caresses excellent après midi et j espère que tu en profite il fait meilleur ici mais bon c est toujours cela pris bisous dan

    17
    Mardi 20 Novembre 2012 à 13:49
    Mapucca

    Elle est belle la vie chez Tata

    bonne après midi

    Câlin à Caramel

    bisous bisous

    16
    Mardi 20 Novembre 2012 à 11:56
    Sylvie

    agile le petit père :))

    bon, demain j'aurai du temps alors je pourrai faire un ch'tit article lol

    passe une bonne journée en espérant que tu n'aies plus de pluie

    bisous

    sylvie

    15
    Mardi 20 Novembre 2012 à 10:21
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    Je savais dès la première photo que c'était le doudou, c'est le plus beau, il est très félin, souple et hop, il est derrière la barrière.

    Merci pour ces jolis clichés, tu sais que je ne m'en lasse pas du doudou.

    Bonne journée, bisous et câlins pour mon bel ami.

    14
    Mardi 20 Novembre 2012 à 10:21
    13
    Mardi 20 Novembre 2012 à 10:20
    Josiane

    J'en connais une à qui ça manque de sortir et sauter ainsi...... et les autres aussi car du coup ne sortent plus non plus!

    Bonne journée.

    12
    Mardi 20 Novembre 2012 à 10:04
    canelle56/claudine

    Plus souple qu'un chat ....cela ne doit pas exister !!

    Bises

    11
    Mardi 20 Novembre 2012 à 09:58
    Jaffy-Fleur de lys

    Ton petit doudou à pris la file de l'air. bisous

    10
    Mardi 20 Novembre 2012 à 09:55
    Gabray

    Aucun doute : c'est le frère du mien...

    Il fait tout pareil!

    Cordiales amitiés & à +  

    9
    Mardi 20 Novembre 2012 à 09:50
    Mamisette

    Coucou Tataray,

    ah ! ben ! quel galopin ce Caramel !!!! Il fait le mur maintenant ? enfin non ! il fait le "portail " ... Qu'a-t-il vu de l'autre côté ? une tite copine ????

    Bonne journée , plein de gros bisous . 

    8
    Mardi 20 Novembre 2012 à 09:04
    dany  sailly

    super numéro d'équilibriste !!!bonne journée  bizzzzzzzzzz

     

    7
    Mardi 20 Novembre 2012 à 09:03
    margaux33

    souple et agile ; bises bonne journée

    6
    Mardi 20 Novembre 2012 à 08:57

    Caramel a des envies de voyage ou d'aventure!

    pour le thème, il n'y en a plus, ça fait dix jours qu'il ne pleut plus! et le temps se met au froid!

    bon d'ici le 2 on verra! bises

    5
    Mardi 20 Novembre 2012 à 08:18
    kiki32

    bonjour tataray 

    attention aux voiture caramel...

    bonne journée 

    gros bisous

    4
    Mardi 20 Novembre 2012 à 07:39
    lucia

    Coucou

    Bin dis donc Doudou tu t'amuses bien où tu prends la poudre d'escampette ?

    Bisous et bonne journée

    Lucia

    3
    Mardi 20 Novembre 2012 à 07:38
    superbe filochette

    la souplesse du chat est impressionnante on aimerai bien pouvoir en faire autant !!!  bises

    2
    Mardi 20 Novembre 2012 à 07:00

    quel equilibriste....il est en forme caramel. bises. celine

    1
    Mardi 20 Novembre 2012 à 06:34
    septsup

    quelle  crapule celui là... il va peut être voir son petit copain... au fait va t il bien le petitout ??? gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :