• Clic-clac... devant/derrière !...Petite route

     

     Pour mon plaisir ...

    Clic-clac devant... oupssss derrière !..


    Mes-doc172R.jpg

     


    « MuscarisLes hirondelles »

  • Commentaires

    52
    coco l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:15
    coco															l

    C'est très joli ..mon p'tit avis !.. hi hi

    51
    coco l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:15
    coco															l

    Ton fond de blog en fleurs est magnifique.

    Et j'ai donné à manger à tes poissons ....

    Bonne nuit tataray.

    50
    Fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:15
    Fifi															l

      Ah ! ça me donnerait presque envie d'aller faire une jolie balade mais je dois : laver la vaisselle , balayer la cuisine , nettoyer l'écran de l'ordi , tondre la pelouse et les chats , repasser mes torchons , détartrer la cafetière , surveiller les voisines , me déboucher les oreilles et éclaircir mes yeux , retrouver ma tapette à mouches , faire pisser mes chiens , boire mon café , etc. Et dire qu'il y a des gens qui s'ennuient !!!

    49
    coco l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:15
    coco															l

    Un joli petit chemin de balade de vacances !.

    48
    Mardi 5 Avril 2011 à 18:34
    Drew n' Krys

    Ho le beau chemin ! Il ne demande qu'à être emprunter !
    En tout cas moi ça me donne envie ;)
    Bonne continuation !

    47
    Mardi 13 Avril 2010 à 21:19
    Alba

    Quel joli paysage !

    F'rais bien une ptite balade, moua...

     

    Bisous Tataray

    46
    Vendredi 9 Avril 2010 à 10:49
    mimiche

    marrant comme tout .

    Bises mon abricoamoi.

    45
    Jeudi 8 Avril 2010 à 11:04

    Très sympa le recto verso ! Bi$es

    44
    Jeudi 8 Avril 2010 à 09:58
    ♥ aurélie ♥

    superbe resto verso

    43
    Jeudi 8 Avril 2010 à 09:53
    ** CHRISTINE **

    un joli bois :)
    gros bisous Brica et une bonne journée ! ici aujourd'hui ...

    Soleil, printemps

    42
    Jeudi 8 Avril 2010 à 09:43
    itachi

    hello!!

    passage du jeudi, pluvieux chez nous!

    bonne journé€

    bi$e$!

     

    41
    Jeudi 8 Avril 2010 à 09:27
    claudine didier

    C'est un bien joli coin ! Belle balade à y faire ..... 

    Jolies photos !!!

    Gros bisous et bonne journée Tataray !!!

    +++

    40
    Jeudi 8 Avril 2010 à 08:29
    Capucyne

    Continuité du petit chemin!$$$

    39
    Jeudi 8 Avril 2010 à 07:41
    Kelly

    sympa ce recto verso, deux belles photos, $$$,bonne journée de jeudi

    38
    Jeudi 8 Avril 2010 à 07:15
    katara

    Ca donne vraiment envie de partir flaner par chez toi ce petit chemin qui sent la noisette ! bises et bonne semaine à toi

    37
    Jeudi 8 Avril 2010 à 06:43
    gegouska

    Bonjour joli le recto-verso bonne journée amitiés.

    <a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank"><img src="http://i42.tinypic.com/k1qg7k.jpg" border="0" alt="Image and video hosting by TinyPic"></a>

    36
    Jeudi 8 Avril 2010 à 06:31
    Bruno

    Ce chemin n'a plus de secrets pour nous maintenant ;-) Bonne journée.

    35
    Jeudi 8 Avril 2010 à 06:16

    Toujours la grisaille ...

    Bon jeudi ! Bisou$$$


    34
    Jeudi 8 Avril 2010 à 03:19
    Jaly

    Très bien présenté ce petit sentier mais ne sent-il pas la noisette?? J'ai comme une petit chanson qui me vient en tête lol....... c'est normal je ne suis pas encore réveillée depuis Aminus mdr....... J't'ai pas réveillé en cliquant?  Fuji alors que je viens d'acheter Nikon ahahah, bonne nuit Tataray, gros bisou$

    33
    Mercredi 7 Avril 2010 à 21:51
    bricabrocamoi

    Bonne nuit à toi aussi .

    Bizzzzzzzz N'oublie pas tes mouchoirs ...Lol...

    32
    Mercredi 7 Avril 2010 à 21:51
    Yvon

    L'endroit vaut l'envers.

    Belles prises.

    Bonne soirée.
    Yvon.

    31
    Mercredi 7 Avril 2010 à 21:50
    vanessa1981

    fait de beau reve,

    vais me coucher

    gros bisous

    30
    Mercredi 7 Avril 2010 à 21:20
    vanessa1981

    off sa va pour le moment lol

     

    29
    Mercredi 7 Avril 2010 à 21:17
    bricabrocamoi

    Je connais ...

    Mais tu sais .... le PQ plus doux !!!...

    28
    Mercredi 7 Avril 2010 à 21:15
    vanessa1981

    mdr sa va sont doux tu c , c'est les grosse boite de 100 ou 150 mouchoir la boite me suit mdr

    27
    Mercredi 7 Avril 2010 à 21:14
    bricabrocamoi

    rhôooooooo ...

    j'utilise du PQ ... ça fait moins mal au nez ...

    Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....

    26
    Mercredi 7 Avril 2010 à 21:13
    vanessa1981

    moi je remplis les mouchoir en papier, et je me reveille la nuit parce que je ne peux plus respirer cool

    25
    Mercredi 7 Avril 2010 à 21:11
    bricabrocamoi

    J'ai bouché les yeux et débouché le nez avec des gouttes  ...

    Mdrrrrr...

    24
    Mercredi 7 Avril 2010 à 21:03
    vanessa1981

    ouai sa un peu c'est surtout le nez completement pris, toujorus boucher limite sa sort part les yeux

    23
    Mercredi 7 Avril 2010 à 20:56
    bricabrocamoi

    Remarque pas terrible ..

    pour moi non plus !.. 

    Atchoum... atchoum !!!.....

    22
    Mercredi 7 Avril 2010 à 20:53
    vanessa1981

    ouai , je sans pas le gout lol

    21
    Mercredi 7 Avril 2010 à 20:52
    bricabrocamoi

    Recoucou ... me voilou ...

    bien mangé ? ...

    20
    Mercredi 7 Avril 2010 à 20:45
    MAPUCCA

    TRES BONNE SOIREE TATA

    BISOUS BISOUS

    19
    Mercredi 7 Avril 2010 à 20:21
    mamylette

    c'est vers St Laurs ? joli petit coin en tout cas.

    18
    Mercredi 7 Avril 2010 à 20:17
    bricabrocamoi

    Mais nan ... C'était l'automne !!!..

    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Même avec Youyou ces photos ...

    Bizzzzzzz

    17
    Mercredi 7 Avril 2010 à 20:09
    Lilibeth

    sympa le côté recto lumière et verso ombre. Le printemps est super en avance chez toi

    Bisous Tata et bonne soirée

    16
    Mercredi 7 Avril 2010 à 19:50
    Josie

    Week end de Pâques au travail mais lundi repos alors nous sommes allés chez mes parents jolie réunion de famille où les enfants ont fait la chasse à l'oeuf en plus on avait le soleil ....

    15
    Mercredi 7 Avril 2010 à 19:50
    Josie

    Merci de ton passage, passe une excellente soirée. Bisous

    14
    Mercredi 7 Avril 2010 à 19:48
    fred

    tout aussi joli,  mais il ne faut pas se perdre ! bises

    13
    Mercredi 7 Avril 2010 à 19:44
    hauteclaire

    Super joli ce coin de campagne !

    et j'aime beaucoup ton cadre.
    Tu étais sérieuse en me parlant conseil pour les cartes de voeux? Je te conseille le blog de ma grande amie MCM, que tu vois dans les commentaires, et chez laquelle tu peux donc cliquer

    Gros bisous

    12
    Mercredi 7 Avril 2010 à 19:03
    vanessa1981

    bin oui comme tu dis, enfin le principal c'est que ce soit fini

     

    11
    Mercredi 7 Avril 2010 à 19:02
    bricabrocamoi

    Ahhh ok .....

    Une belle connerie quoi !....

    10
    Mercredi 7 Avril 2010 à 19:01
    vanessa1981

    sa a rien a voir avec le numérique c'est sur le pc, mais sa emmerde le lecteur usb ou tu mets la carte

    je garde le logiciel sous le coude lol

    9
    Mercredi 7 Avril 2010 à 18:58
    bricabrocamoi

    C'était sur ton Numérique ?

    Ah là là .... Tu as noté comment tu as fait j'espère ?

    Pour te rappeler au cas où..

    8
    Mercredi 7 Avril 2010 à 18:57
    ESCARGOTINE

    belle participation - bonne et douce soirée fleurie - biz

    7
    Mercredi 7 Avril 2010 à 18:56
    lamée

    Bonsoir Tataray

    Beau petit sentier de rando.Bonne soirée Bisous Lamée $$

    6
    Mercredi 7 Avril 2010 à 18:56
    vanessa1981

    ouai meme 2

    et je suis contente parce que je peux me resservir de ma carte mémoire avec le numérique, parce que j'appréhendais un peu

    5
    Mercredi 7 Avril 2010 à 18:55
    bricabrocamoi

    C'était quoi alors ?????

    Une Mxxxx

     

    4
    Mercredi 7 Avril 2010 à 18:51
    vanessa1981

    oui enfin sa y est

    j'ai passé 1h dessus ce tantot a la débauche

    3
    Mercredi 7 Avril 2010 à 18:49
    bricabrocamoi

    J'arrivvvvve ...

    Etais pas là moi...

    Alors ouffffffffffffffff ... ça y est

    2
    Mercredi 7 Avril 2010 à 18:46
    Lydie et ses Léos

    Une bonne idée bien sympa.....

    Tes photos sont toujours aussi belles

    Bises

    1
    Mercredi 7 Avril 2010 à 18:42
    vanessa1981

    bin mon p'tit avis, c'est que je trouve joli, et qu'avec le cadre que tu as fait autour sa donne bien

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :