• Chaises.

    Chaises 

    *****

    Chaises.

     

    thème de ce dimanche 

    proposé par Aimée.

     

    Chaises.

     

    Belle dans la cabine d'essayage !...

    *****

    Bizarre, je ne me rendais pas compte que je prenais ainsi les chaises !....

     

    En fouinant dans mes archives, je me suis rendue compte

    que j'en avais une énorme quantité ...

     

    Chaises.

     Jolie en paille .... et joli Matou... 

     

    « Les piafs rigolos !... 21)Les triplées... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    33
    gabray Profil de gabray
    Mardi 16 Juillet 2013 à 23:48

    Des chaises et des chaises !

    Voila une superbe variété 

    Cordiales amitiés

    32
    Mardi 16 Juillet 2013 à 14:41

    J'adore ta photo de toutes les chaises rouges allignées...trop chouette!

    Douce journée à toi!

    31
    Lundi 15 Juillet 2013 à 23:50

    belles photos!!bizzzzzzzzzzzzzz

    30
    Lundi 15 Juillet 2013 à 15:53

    Inconsciemment sans doute.

    Pourtant je n'aurai jamais pensé à ce thème... :))

    29
    Lundi 15 Juillet 2013 à 15:49
    pat2811

    peut etre une passion cachée pour les chaises lol

    bisous

    28
    Lundi 15 Juillet 2013 à 05:02

    BONJOUR  BRICA...


    BON DEBUT DE SEMAINE


    AVEC LA PARTICPATION ACTIVE DU SOLEIL


    BISOUS  AMITIES


       56MELDIX77   

    27
    Lundi 15 Juillet 2013 à 00:16

    Je l'ai photographié car je la trouvais très belle aussi...

    et pratique ... 

    26
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 23:25

    J'aime bien celle dans la cabine d'essayage...bonne nuit bizz Malou

    25
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 23:12

    Bien vu Tataray un joli méli-mélo de chaises.

    Tu me remercies pour ma participation mais c' est toujours un plaisir pour moi.

    J' attends le mardi avec impatience pour voir le prochain thème .

    Grosses bises.

    24
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 22:27

    Bravo Ray  pour tes photos, moi je me rends compte que je n'ai pas de photos de chaise, des bancs oui.  Je pourrais photographier une à la fois les 4 chaises de ma salle à manger lol..... mais ce ne serait pas jouer le jeu.  Je ne serai pas de sortie avant fin de semaine donc tu verras peut-être des chaises apparaître la semaine prochaine ;) belle soirée bizzz

    23
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 22:19
    Coucou un revenant je me balade sur le net en attendant le feu d artifice assisse sur ma chaise tes chaises sont bien belles nombreux et reposante pour certaine comme cela me manque mes balades et decouvertes chez les copinettes cest fou je ne trouve plus assez de temps bon je vais arriver a trouver une solution bisous jessaye demain de faire un article pour la communzute pdt sue les bebe dorment
    22
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 22:16
    Coucou un revenant je me balade sur le net en attendant le feu d artifice assisse sur ma chaise tes chaises sont bien belles nombreux et reposante pour certaine comme cela me manque mes balades et decouvertes chez les copinettes cest fou je ne trouve plus assez de temps bon je vais arriver a trouver une solution bisous jessaye demain de faire un article pour la communzute pdt sue les bebe dorment
    21
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 20:54

    Wouahhh Caroline tu as une bonne mémoire .

    Bravo.

    Bonne soirée.

     

    20
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 20:53

    Et bien,on s'aperçoit qu'on ne manque pas de chaises,hein,ma belle.

    J'aime cette chaise en paille,comme ce chat.

    Tu ne m'as toujours pas dit ce qu'on donné tes injections,mon amie.

    Bonns soirée,bisous.Aimée

    19
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 20:52

    Bonnne soirée!!!! c'est le o qui s'est envolé! bises

    18
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 20:51

    Une belle collection, je me souviens d'avoir déjà vu la première photo sur ton blog,

    bonne sirée, bises

    17
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 19:38

    les premières, jolie géométrie, mais je préfère la dernière avec la tête de cheval en guise de dossier, géniale

    j'espère que ta gorge va mieux

    bisous

    16
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 19:24

    un plaisir de les admirer

    joli thème

    Excellente soirée

    ti bo

    15
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 16:42

    belle participation Tataray, de mon côté je n'en avais qu'une aussi encore cette fois je n'ai pas participé, je commence à avoir honte à voir toutes les belles photos des aminautes pour ce thème ...

    Les fois suivantes peut-être mais n'aie crainte je'y pense tu sais !!

    En tout cas bravo à toutes !!

    mes bises pour un douce soirée de 14 juillet à toi et ton petit monde !

    Nicole

    14
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 14:15

    Chacha...

    Caramel n'a pas de chaise ...

    Non, non.... il occupe le canapé 

    et pas toujours décider à le partager !... :)))))))))))))))))

    13
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 13:20
    Ava2011

    j'adore la première photo et la dernière. Les chats aiment bien la paille, visiblement celui-ci a été dérangé de sa sieste.

    voici ma participation : http://monbeaumanoir.wordpress.com/2013/07/14/chaises-a-foison/

    puisque je ne poste plus sur Overblog.

    bises et bon dimanche

    12
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 12:58

    moi je veux celle de caramelle hihi. BOnne journée

    11
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 12:46

    Pour tous ceux qui me connaissent... 

    Ce n'est pas mon chat !.... Margaux.)

    10
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 11:28

    bonjour mon Amie

    un très beau reportage sur les chaises et ce beau chat caresses a caramel et profitez tous un bon dimanche de ce juillet amitiés et bisous a toi Danielle

    9
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 09:49

    belles chaises . ton chat a choisi la plus confortable . bises

    8
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 09:34

    C'est vraiment un beau meli melo ..bonne idée le diaporama !!

    Tu trouveras mon article ici

    http://www.dinclo56.com/2013/07/chaises.html

    Bonne journée

    Bises

    7
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 09:31

    bien jolies toutes ces chaises bises et bon 14 juillet MA

    6
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 09:22

    Coucou Tataray ,

    effectivement , tu en as une belle collection !

    Bon 14 juillet ! gros bisous .

    5
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 09:10

    je rigole car je vois que comme chez moi... joli matou a gratouillé le dessous de la paille... endroit idéal pour faire ses griffes et jouer avec les pailles détachées dans l exercice... gros bisous

    4
    juju 39 Profil de juju 39
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 08:35

    Bonne journée !!!

    3
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 08:32
    Jaffy-fleur de lys

    Bien utile la chaise pour se mettre assis. bisous

    2
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 08:31

    Bonjour Tataray,

    Je crois qu'aujourd'hui, tout le monde aura de quoi s'asseoir.
    Joli panaché de chaises. Le siège dans la barque m'a fait rire mais ma préférée est la dernière: la chaise pour enfant.

    Bisous et bonne journée

    1
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 07:31

    Heu j'ai la même en blanc que la 1ere , même pas mise sur le blog , on en voit juste un tit bout , lol

    Douce journée Bisous Lucia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :