• Carré protecteur.

    ******

    Astucieux ...

    Le "petit bidule" de mon frère !.... 

    Normal, c'est de famille .... Mdrrrrrrrr... 

    DSCF7184 - Copie

    Dans son jardin,

    il a mis ces carrés sur tous les piquets...

    DSCF7177R.JPG

    pour que ma Belle-soeur,

    qui a des problèmes de vue ne se cogne pas.

    DSCF7179R--.JPG

    lorsqu'elle veut ramasser les légumes ...

    ***

    Bien vu  Non ?....

    ******* 

    Bravo à Moqueplet qui a trouvé

    Laissé par : Moqueplet 
    • c'est peut-être pour éviter que quelqu'un se fasse mal avec ces piquets pointus......passe une douce journée


    Ainsi qu'à Mamylette, mais pour elle aucun mérite 

    elle connait le jardin !... 

    Laissé par : mamylette
    • moi je sais et je suis sûre d'avoir juste. je sais dans quel jardin tu as vu cet objet dans les rangées du jardin de ton f.... R.....pour que m.....qui a des problèmes d'yeux ne se fasse pas de mal et voit les piquets. dagada, tsoin tsoin!! pour une fois tu ne vas pas me dire que j'ai la berlue

    ******


    « Bateaux/Barques...Plante au goût d'huître. »

  • Commentaires

    26
    Jeudi 16 Août 2012 à 19:56

    ah mais c'est surper gentil de sa part !!! et en plus, ça ne fait pas moche !

    25
    Lundi 13 Août 2012 à 23:39

    salut

    au moins c'est utile

    bonne journée

    24
    Lundi 13 Août 2012 à 20:31
    Sonya972

    c'est astucieux

    je dis bravo à ton frère

    ti bo

    23
    Lundi 13 Août 2012 à 20:27
    cadix

    oui, c'est astucieux ! Bravo à lui d'y avoir pensé. Bises. FRANCOISE

    22
    Lundi 13 Août 2012 à 19:34
    kiki32

    bonsoir tataray 

    je n'auarais pas trouvé...

    bonne idee

    bonne soirée gros bisous

    21
    Lundi 13 Août 2012 à 18:57
    mamylette- arlette

    ça va faire rire tout-le-monde . je laisse passer quelques jours pour en parler sur mon blog.

    20
    Lundi 13 Août 2012 à 16:55
    chevrette13

    bravo aux filles !!

    moi je n'aurais pas pensé du tout, chez nous c'est plus une bouteille plastique retournée

    bisous

    19
    Lundi 13 Août 2012 à 16:29
    janine

    c'est génial ce que ton frère a fait.mais je n'aurais pas trouvé
    bonne fin de journée
    bisous

    18
    Lundi 13 Août 2012 à 15:46
    danytinourson

    Excellente l'idée, et de plus bien lumineuse.

    A part Moquelet qi a deviné, on a tous faux , elle a droit à un grand BRAVO !

    Le soleil depuis hier dimanche, vient nous rendre visite de temps en temps,

    le temps est un peu orageux mais des petits coups d'air font du bien.

    Bon après midi et

    gros biz.....ous.

    17
    Lundi 13 Août 2012 à 14:55
    bricabrocamoi

    Astucieux .. hein ?

    Merci.)

    16
    Lundi 13 Août 2012 à 14:39
    Mapucca

    Et bien c'est une bonne idée Tata

    bonne après midi

    et calinou à Caramel

    bisous bisous

    15
    Lundi 13 Août 2012 à 14:32
    bricabrocamoi

    Le soleil est sorti..mais orageux !...

    bon lundi. Bizzzz

    14
    Lundi 13 Août 2012 à 14:23
    chacha et ely  beagl

    astucieux

    13
    Lundi 13 Août 2012 à 13:54
    DANIELLE

    bonjour

    et merci pour ce truc que je ne savais ppas bravo car il fallait y penser et une belle réalisation passe un bon lundi bisous dan

    12
    Lundi 13 Août 2012 à 12:33
    11
    Lundi 13 Août 2012 à 12:32
    Mousse

    Bonjour ma belle,
    Très astucieux, je n'y aurais pas pensé.
    De plus c'est joli, il y en a dans la tête de ton frangin !
    Comme tu dis, c'est de famille.
    Il fait toujours très beau, un peu moins chaud.
    Passe une agréable semaine, bisous en pagaille et gros câlins au petit rouquin.

    10
    Lundi 13 Août 2012 à 12:15
    Pivoine

    Bien vu oui, mais une très belle attention de ton frère.

    Belle journée à toi Tataray et de gros bisous.

    9
    Lundi 13 Août 2012 à 11:37
    canelle56

    Je n'y aurais pas pensé !!bravo a ton petit genie de Frère !!

    Bises

    8
    Lundi 13 Août 2012 à 11:06
    AUDOLY-NOURIAN

    je n'y aurais pas pensé belle trouvaille alors bises MA

    7
    Lundi 13 Août 2012 à 10:28
    Malouchette

    Effectivement, c'est très ingénieux...frais ce matin mais cela fait du bien...belle journée bizz Malou

    6
    Lundi 13 Août 2012 à 09:05
    Jaffy-Fleur de lys

    c'est une bonne idée, bisous

    5
    Lundi 13 Août 2012 à 08:53
    Mamisette

    Coucou Tataray ,

    génial comme idée ! Bravo à ton gentil p'tit frère qui pense au bien être de sa chère et tendre !

    Pas étonnant que François ne connaissait pas ! avec les yeux qu'il a , il n'a aucun problème dans le jardin ...mdr !!!

    Bonne journée ,bien nuageux après le brouillard !!!

    Gros bisous .

    4
    Lundi 13 Août 2012 à 08:24
    Sylvie

    bonne idée, effectivement.

    bon début de semaine en espérant que cela ne soit pas la canicule

    bisous

    sylvie

    3
    Lundi 13 Août 2012 à 07:38
    Vanessa - Youkouette

    Coucou !!

    ha et bien en voila une idée qu'elle est bonne, astucieuse, et pratique !!!

    ce matin la tete dans le brouillard on voit pas a 50m

    bisous bisous

    2
    Lundi 13 Août 2012 à 07:23
    septsup

    effectivement... comme on dit.. il suffisait d y penser... ce qui est toujours facile après coup... en plus c est un gentil mari... gros bisous

    1
    Lundi 13 Août 2012 à 07:00
    Mitch

    il fallait y penser, astucieux!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :