• Carnets. Fève.. Sac.

    J'ai décidé de vous faire cette rubrique de temps en temps !!!...
    Offerts ou achetés j'adore les d'objets ....


    ***

     

    Celui-ci offert par mon amie du net  "Youyou"  clic,   lors de notre rencontre.

    Souvenir d'une journée super sympa.


    La bougie un parfum sublime  !!!...
    DSCF1085R.JPG

    ***************************************

     

    Je suis FABOPHILISTE ou FAVOPHILISTE ....
    pas grave Dr ? ........


    Feves-015-R.JPG


    Mais non, je collectionne les fèves des galettes des rois. 




    *************************************************************

    J'adore !!!...
    Sac-IMGP1836R.JPG


    ********************************************************************
    Des petits carnets ...
     
    Mes-doc70-R.jpg


    « Vouvant (85). Cité Mélusine.Les ânesses. »

  • Commentaires

    33
    fififève
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:24
    fififève
    Les fèves ? Elles sont mieux dans une vitrine que dans des gâteaux : évidemment , les dentistes ne sont pas d'accord !!!
    32
    fifisaque
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:24
    fifisaque
    Il est choli che chac cmme chelui du médechin avec ches vilaines seringues ! Brrr !
    31
    Samedi 13 Mars 2010 à 15:23
    Très belle collection que celle des fèves!
    30
    Mardi 24 Novembre 2009 à 13:36
    CricriCat
    Ben, chat alors, encore un point commun bricabrocamoi, moi aussi je suis fabo ou favo (je ne connaissais même pas le therme ) Je connais Youyou, elle est adorable, joli son p'tit cadeau. Bon après-midi. Bisous. Clics, Cricri
    29
    Mardi 24 Novembre 2009 à 01:16
    Jaly
    super cette page de novembre, tu vas me donner l'envie de reprendre un chat LOL..... impossible ma boule de poil ne les aime pas......
    Beaux rêves, bizzzzzzzz
    clic
    28
    Lundi 23 Novembre 2009 à 20:37
    bricabrocamoi
    Plein d'autres choses !!!... Lol.....
    27
    Lundi 23 Novembre 2009 à 19:54
    Patricia
    Je faisiat collection de féves aussi quand j'était petite, ils sont encore chez mes parents.
    Tu fais collection de feves, de boutons et d'autres choses ?
    sympa tes petits carnets
    26
    Lundi 23 Novembre 2009 à 19:33
    bricabrocamoi
    Un tit peu en retard .. Lol...
    Euh Oui ....
    bien sûr que je suis interessée !.. Tu penses ...
    Merci. Bonne soirée à toi aussi .
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    25
    Lundi 23 Novembre 2009 à 19:22
    hauteclaire
    Ouh la, je suis en retard pour te lire !
    J'aime beaucoup le calendrier (mimi le minou), le sac est vraiment bien.
    J'ai plein de fèves chez moi.
    Intéressée? fais moi signe si oui.
    Bisous bonne soirée
    24
    Lundi 23 Novembre 2009 à 09:31
    bricabrocamoi
    Merci. Bonne journée.
    23
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 23:50
    Vanessa
    Te souhaite une tres bonne nuit
    a toi et ta petite famille
    Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net
    22
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 22:38
    liline50300
    Bonsoir, un régal de petites choses sympa!!! moi aussi je collectionne les fèves!!! j'en ai quelques unes très anciennes et sympa!!! BISES LILINE
    21
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 21:58
    bricabrocamoi
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Mdrrrrrrrrr

    En plus bien plus mignon ...
    Viens voir !!!...
    Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    20
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 21:38
    Jaly
    que de passions tu as, cela me fait beaucoup de bien de voir toutes ces jolies choses, j'aime ton sac mais pas pour moi, j'aime pas trop un sac à porter alors que dans certaines occasions c'est obligatoire comme ce matin,
    Tu cours après la fin d'année que tu es déjà à la 51e semaine LOL, j'ai encore trop de choses à faire d'ici là....... Mdrrrrrrr
    clic bisous
    19
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 19:43
    bricabrocamoi
    Tu peux rire ...
    che l'aime bien mon chac !...
    18
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 18:34
    bricabrocamoi
    Mon bric à broc ... Lol..
    Bonne soirée.
    17
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 18:29
    bricabrocamoi
    Super pour Miracle alors... Caresses de ma part.
    Très bien, elle collectionne ? ...
    Bonne soirée.
    16
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 18:01
    bricabrocamoi
    Tu as fait la grasse matinée alors !!!...
    mdrrrrrrr
    15
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 18:01
    bricabrocamoi
    Merci. Bonne soirée. A demain. bizzz
    14
    Dan
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 14:05
    Bonjour, ah je ne connaissais pas ce nom, comme tu dis du patois local, ici onn dit également fragonnette, comme quoi.
    Tres belles ces maisons de l'article en dessous,décidement tu me donnes de plus en plus envie d'y passer.
    Bonne journée, bizzz @+
    13
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 13:47
    gisou32
    Bonjour ma petite amie je te souhaite un très bon dimanche. très joli ton bric à broc. je te fais de gros bisous
    12
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 12:39
    eva48
    j' ai une fille qui adore les chats,
    le dernier en date s' appelle Miracle
    car sauvé d 'une mort certaine
    et a des objets de chats sous toutes formes,
    sans compter les figurines(chinés dans les brocantes) dans une vitrine
     tellement il y en a

    sans oublier le calendrier annuel de chats
    bon dimanche
    11
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 11:47
    Mapucca
    Et non à 7heures je dormais encore Tata !!lol
    bisous bisous
    10
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 11:43
    Mapucca
    Super le boujoire chat Tata !!
    halala ! pour ouvrir les page se matin dur dur !!
    très bon dimanche
    bisous bisous
    9
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 09:04
    voilà une nouvelle rubrique qui va encore bien me plaire surtout que nous avons pas mal de goûts communs
    petit bisou du dimanche matin mon amie du 79 !
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    8
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 08:10
    7
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 08:09
    bricabrocamoi
    J'ai bien d'autres collection que celle-ci !!!...
    J'en ai déjà montré d'autres.
    Je suis dingue des objets ...... Lol...
    6
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 08:04
    bricabrocamoi
    Bon dimanche. bizzzzz
    5
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 08:02
    bricabrocamoi
    Non... mais pourquoi pas !!!....
    Bon dimanche
    4
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 06:51
    Bruno
    Un petit mélange bien sympathique en ce dimanche matin. Bonne journée.
    3
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 06:43
    lune
    c'est cool de te découvrir encore un peu plus
    les fèves c'est ma fille audrey qui en fait la collection
    depuis qu'elle est toute petite
    maintenant elle a 29 ans
    hi hi !! le temps passe !!!!!!

    bon dimanche
    2
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 06:41
    kiki32
    bonjour brico
    je suis comme toi je fais la meme collection et meme les capsules de champagne..
    bonne journée gros bisous
    ce soir je suis en conge
    1
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 00:55
    Gérard Méry
    Un beau sac pour mettre les fèvres des galettes ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :