• Cache-clés ....Bidouilles...

      

    Un cache-clé ...Modèle trouvé sur le net !...

    Mais je ne sais plus où ....Si vous savez vous me dites!...

    DSCF9499R.JPG

    ****************

    Quelques autres "Calinous" pour compléter la collection de Marie.  

     

    Dont 1,aux yeux bleus,

    mis en pendouille à mon sac à main.

    CalinousR 3


    ******

    J'ai fait 1 petit calinou qui est arrivé chez Cat. 

    Ainsi qu'une Sunbonnet  en pendouille.

    MBlog TD

      ****************

    une Sunbonnet en pendouille chez MamieBen

    DSCF4173R.jpg

     

    *******************

    J'ai essayé un autre modèle de chat, trouvé sur le net ...

    mais je ne sais plus où ...non plus !....

     

    DSCF9693R.jpg Sympa aussi ....

     

     

    Pour voir les précédents : Ici.

    et Ici.

     

     


    « Annonciatrices du printempsAu hasard. Herbe sèche. »

  • Commentaires

    51
    Fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:56
    Fifi															l

               Un cache-clé , ça existe ? Moi , j'ai déjà du mal à retrouver les miennes , alors que serait-ce si , en plus , je me les cachais ? Il faudrait y inclure une puce afin de découvrir où elles sont , grâce à un GPS !

    50
    Samedi 5 Mars 2011 à 19:08
    bricabrocamoi

    C'est ça l'amitié !....

    Bizzz))

    49
    Samedi 5 Mars 2011 à 18:47
    Catherine

    Coucou

     

    Image hébergée par servimg.com

     

    Magnifiques toutes tes réalisations !

    Encore un grand MERCI pour tes beaux cadeaux !

    Bon week-end et gros bisous à tous les deux.

    Cat.

    48
    Samedi 5 Mars 2011 à 10:42
    bricabrocamoi

    ohhhh ...

    bien là pourtant ... lol...

     

    47
    Samedi 5 Mars 2011 à 10:36
    Mousse

    Coucou ma douce, je ne vois pas de pub ?

    Ou, je ne suis pas bien réveillée.

    Je ne sais pas faire de clique.

    46
    Vendredi 4 Mars 2011 à 21:07
    bricabrocamoi

    Je crois que non ....

    45
    Vendredi 4 Mars 2011 à 21:06
    bricabrocamoi

    Oui mais avec ça ...

    Tu siffles et elles arrivent !...

    Bizzzzzzz

    44
    Vendredi 4 Mars 2011 à 20:53
    bricabrocamoi

    Oui oui ...

    tu siffles et elles arrivent !....

    Merci.

    43
    Vendredi 4 Mars 2011 à 17:12

    j'aime beaucoup les sunbonnets en pendouille ... mais les petits chats sont bien mignons aussi ...

    42
    Vendredi 4 Mars 2011 à 17:06
    septsup

    Bonsoir bric... ooookkkk j avais pas compris que ce sont les clés du coffre... gros bisous

    41
    Vendredi 4 Mars 2011 à 14:42
    Léa487

    Bonjour Tataray, c'est vraiment astucieux et mignon en plus. Tu as des doigts en or. Moi je suis pleine de thumatisme. Toujours pas de soleil. Bonne fin de journée et gros bisous ma douce

    40
    Vendredi 4 Mars 2011 à 13:16
    françoise

    très joli!!

    bises

    françoise

    39
    Vendredi 4 Mars 2011 à 12:12
    cocofrigo

    trop craquants ces ti minous !! bonne journée ensolleilées mais fraiche !! (et oui on ne peut pas tout avoir !!!! )

    38
    Vendredi 4 Mars 2011 à 11:56
    bernadette

    kikou Brica

    PFFFFFFFFFF , j'ai acheté plein de musik chez starzik

    il faut vite que je mette sur un CD , mon PC rame

    j'aime bien tes petites pandouillse , ta le TUTO ? si j'arrive à en faire en maison de repos et ça peut donner envie à d'autres

    mais pour le cache clé , je ne peut pas te renseigner !

    bisous

    bernadette 

    37
    Vendredi 4 Mars 2011 à 11:41

    Excellent ca fait passe partout

    Bon vendredi***

    36
    Vendredi 4 Mars 2011 à 11:12
    chacha

    Je passe en copier coller car je suis encore très fatiguée et surtout très essouflée.
    Je te souhaite une bonne journée et merci pour les messages de soutient lors de ma convalescence.

    35
    Vendredi 4 Mars 2011 à 10:46
    thierry042

    En ce Vendredi très ensoleillé,  je passe vous dire Bonjour et vous souhaite une très bonne journée

    vraiment magnifiques, super musique

    34
    Vendredi 4 Mars 2011 à 10:34
    isdael

    C'est trop mimi tout ça  big bises

    33
    Vendredi 4 Mars 2011 à 10:18
    Vanessa

    coucou coucou !!!!!

    tu en fais tout plein de jolie choses

    c sympa

    belle journée a toi avec ce beau ciel bleu !!!!!

    bisous bisous

    32
    Vendredi 4 Mars 2011 à 10:15

    bises du vendredi !

    bonne journée

    31
    Vendredi 4 Mars 2011 à 10:09
    Mousse

    Bonjour chère Tataray,

    Dis-moi, tu en as des pendouilles, toutes très belles.

    Je vais m'en faire un pour moi, ce sera un petit rouquin, aux yeux verts.

    Tiens comme c'est bizarre.

    Ils sont tous très beaux, félicitations.

    Bonne journée ensoleillée, mais très froide !

    Bisous pour vous deux.

     

    http://estb.msn.com/i/2C/D4BECDCB64443FAD8DDEB8A8E36ED.jpg

    30
    Vendredi 4 Mars 2011 à 09:55

    Très sympa, tu n'as pas chomé...C'est trop chou ! Bon vendredi. Bises***

    29
    Vendredi 4 Mars 2011 à 08:58
    kiki32

    Bonjour doigts de fée ♥♥♥
    ♥♥ Mon passage ♥♥♥
    ♥♥♥ Pour embellir ta journée ♥♥♥
    ♥♥♥♥ Où les mots ne sont que douceur ♥♥♥
    ♥♥♥♥♥ Quelques mots de bonheur ♥♥♥
    ♥♥♥♥♥♥ Pour une douce journée en couleur ♥♥♥
    ♥♥♥♥♥♥♥ Avec tendresse et amitié ♥♥♥
    ♥♥♥♥♥♥♥♥ Je te souhaite un agreable vendredi ♥♥♥
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Gros bisous ♥♥♥ ton ami kiki

    28
    Vendredi 4 Mars 2011 à 08:55
    Belbe

    si ça aide à retrouver ses clés je suis pour !

    bonvendredi

    +++

    Bien à toi !

    27
    Vendredi 4 Mars 2011 à 08:20

    sont superbement réussis tous ces p'tits minets.marrants les Sunbonnets !!

    fait toujours froid le matin mais le soleil est là (du moins il arrive LOL)

    bon vendredi

    bisous

    sylvie

    26
    Vendredi 4 Mars 2011 à 07:52
    25
    Vendredi 4 Mars 2011 à 06:47
    itachi

    hello!!

    je te souhaite un bon vendredi!

    toi aussi si tu caches mes clés je vais jamais pouvoir partir bosser lol!

    @ demain!

    bises**

    24
    Vendredi 4 Mars 2011 à 05:17

    bonjour ma belle,je reviens doucement aprés avoir passé une semaine au lit due a une tres forte bronchite [ batarde]?? n ayant pas été  vacciné a cause de mon algo  j ai été bien servi !!  mais je vois que personne ne ma oublié !! et je te remercie beaucoup pour tes gentils coms j ai appris comme toi, je pense la triste nouvelle  du décés du mari de Faustine ayant  eu enormément de coms celui que j envoie est un copier collé afin de pouvoir passé chez tous mes amies et amis avant de partir chez le KIné ce matin je te souhaite une tres agréable journée car la météo nous annonce une semaine de beau temps gros bisous @bientot Michel

    23
    Vendredi 4 Mars 2011 à 04:31

    Pour des raisons personnelles, je serais absente quelques jours.
    Normalement jusqu'à lundi ...
    Ce serait sympa de continuer à faire vivre mon blog sur lequel il y aura des articles quotidiens.
    Je repasserais ici systématiquement, dès mon retour.
    Bonne fin de semaine !
    Bisoux et à très bientôt ... +++




    22
    Vendredi 4 Mars 2011 à 00:32
    Domjade

    Bonsoir,

    Ils sont mignons ces petits calinous.

    A bientôt

    Bisous, Domjade

     

    21
    Vendredi 4 Mars 2011 à 00:20
    Caroline PC

    ils sont mignons ces petits objets, mais après , qu'est-ce que tu en fais ,

    de la déco ou des doudous?

    bonne soirée, bises

    20
    Vendredi 4 Mars 2011 à 00:17
    Hauteclaire

    A force parcourir on ne sait plus où on est !
    C'est adorable, et le calinou aux yeux bleus est vraiment craquant ♥♥♥

    19
    Jeudi 3 Mars 2011 à 23:40
    cadix

    Très belles créations. Bises. FRANCOISE

    18
    Jeudi 3 Mars 2011 à 23:15
    Mamisette

    Et ben dis-donc Tataray ,tu as bien travaillé ! C'est mignon tout plein tout ça !!!

    Bonne nuit . Gros bisous .

    17
    Jeudi 3 Mars 2011 à 22:46
    Jaffy-fleur de lys

    Bonne nuit, je vais au dodo, bisous

    16
    Jeudi 3 Mars 2011 à 21:30
    bricabrocamoi

    Pas de problèmes ok...

    15
    Jeudi 3 Mars 2011 à 21:25
    bricabrocamoi

    A toi aussi Marie pour les gabarits !....

    Je m'éclate bien à faire ces petits bricolages...

    Bisous...

    14
    Jeudi 3 Mars 2011 à 20:43

    Mon départ au Vietnam approche, j'espère avoir malgré tout ton passage sur mon blog

    Mon coucou étoilé du jour

    ***bise***

    13
    Jeudi 3 Mars 2011 à 20:28
    Marie

    oh mais j'ai reçu pas mal de photos, et je reconnais bien tout ce petit monde

    braov encore à toi Tataray, et merci pour ta gentillesse

    gros gros bisous MARIE,

    et le dernier est très joli avec son grelot

    12
    Jeudi 3 Mars 2011 à 20:16
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    c'est mignon

    je te souhaite une douce soirée

    bisous

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972

    11
    Jeudi 3 Mars 2011 à 20:03
    septsup

    Oups... et pourquoi on cache les clefs ??? se sont celles du paradis ??? gros bisous

    10
    Jeudi 3 Mars 2011 à 19:38
    bricabrocamoi

    A naviguer sur le net comme je fais ...

    j'ai oublié de noter !...))

    Comment ça une couleur ?...

    Bizzzz))

     

    9
    Jeudi 3 Mars 2011 à 19:35
    lamanuelle

    Je raffole de tes mini chats!! Bises. Nadine

    8
    Jeudi 3 Mars 2011 à 19:01
    bricabrocamoi

    Comment tu sais ça toi ?...

    Lol....))

    7
    Jeudi 3 Mars 2011 à 18:55
    Martine "les pe

    Tu ne serais pas fan des chats , par hasard ?

    En tout cas c'est très sympa !

    Bisous Tataray

    6
    Jeudi 3 Mars 2011 à 18:52
    Arlette

    je m'y mets dès ce soir, je les fais tous !!!!!!! zut, j'ai égaré mes fils, mon dé et mes aiguilles ! tu n'as pas un petit ouvrage comme pour les clefs où je pourrais mettre mon outillage à couture.demande à monette si je suis bonne en couture

    5
    Jeudi 3 Mars 2011 à 18:52
    Pierrette

    C'est mignons comme tout, toutes ces petites pendouilles et ces calinoux.

    Tu es un peu comme moi, tu as des trous de mémoire? Et à moi, ça m'arrive souvent, depuis quelques temps!!!!

    Je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui, et ça m'agace!!!!!

    Bonne soirée.

    Bisous.

    Pierrette

     PS.As-tu une couleur que tu préfères?

     

    4
    Jeudi 3 Mars 2011 à 18:47
    Arlette

    le meilleur moyen pour les perdre encore plus ! c'est fou ce qu'on peut chercher souvent ce petit truc à voiture !

    3
    Jeudi 3 Mars 2011 à 18:33
    liline50300

    Bonjour, le problème avec le net, c'est que tout le monde est au courant!!! , l'important c'est qu'elles te suivent et les accrocher à ton sac, n'est pas une mauvaise idée!!! BISES LILINE

    2
    Jeudi 3 Mars 2011 à 18:16
    filochette

    trop choux les minous et pour pas de croquettes !!!!!!  bises belle soirée

    1
    Jeudi 3 Mars 2011 à 18:12
    Josiane

    J'adore tes mimis!! aux yeux bleus comme un de mes mines!!!

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :