• Ca commence .... par B.

     

    Merci Pat

    Très gentille !...Lol...

    **************

    Un questionnaire sympa (Si on veut !..c'est Pat qui le dit, pas moi. )

    sa particularité est que toutes les réponses

    doivent commencer par l'initiale de votre pseudo, pour moi c'est donc le B.

     

    Après, il faut passer le relais à 6 personnes. (ouille, ouille !..)

     

    ************

    1) Chanteur, chanteuse ou groupe célèbre :

    Barbara

     

    2) Un mot de 4 lettre :

    Bise (à tous )

     

    3) Un nom de rue :

    Rue Bricabrocamoi.

     

    4) Une idée de cadeau :

    Balai.

     

    5) Un véhicule

    Bicyclette.

     

    6) Un prénom masculin :

    Bricabroc 


    7) Un prénom féminin :

    Brica

     

    8) Un métier :

    Bêcheur

     

    9) Une fleur :

    Belle de jour

     

    10) Une célébrité :

    Bricabrocamoi

     

    11) Une ville :

    Berne

     

    12) Un fruit et un légume :

    Banane -Brocolis

     

    13) Une excuse pour le retard au boulot :

    Bidouillage de la pendule.

     

    14) Un mot que l'on dit en criant :

    Bordel de xxxxx (eh oui )

     

    15) Un personnage de dessin animé :

    Bécassine (c'est ma cousine !..)

     

     

    Maintenant c'est à vous,

    tout le monde peut participer si envie !..Ne vous forcez pas !..

    Par contre ne pas oublier le lien du blog où vous l'avez pris ....

     

    Animation44.gif

    « Dans ma B.A.L. Des "Calinous"....Le sommeil du chat . »

  • Commentaires

    42
    Fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:56
    Fifi															l

              Dis donc , tu nous embrouilles là ! Je réponds quand même , dans l'ordre :

                   - Barbara Frittoli .

                   - Fait .

                   - Rue de la Foufounette .

                   - Un fromage .

                   - Une frégate .

                   - Félix .

                   - Francine .

                   - Fraiseur ou sucreur de fraises .

                   - Fuchsia .

                   - Jules Ferry .

                   - Fribourg .

                   - Framboise et frisée ( salade ) .

                   - Frites pas assez cuites .

                   - Foutre !

                   - Fanchon .

           J'ai répondu sérieux , enfin presque ...

    41
    Fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:56
    Fifi															l

    toc!

    40
    Vendredi 8 Avril 2011 à 10:18
    Mousse

    Bonjour chère tataray,

    Je te félicite, c'est bien mérité.

    J'aime beaucoup tes réponses c'est bien toi.

    Bonne journée, bisous et doux câlins au petit rouquin.

     

    http://autumn1608.a.u.pic.centerblog.net/6f7rpuxd.jpg

    39
    Vendredi 8 Avril 2011 à 10:15

    De retour ! Et une bonne nouvelle pour ceux qui ont suivi mes problèmes ...
    Merci de ta fidélité pendant ma vacance.
    Bonne fin de semaine.
    Bisoux +++

    dom



    38
    Jeudi 7 Avril 2011 à 22:46
    Domjade

    Bonsoir,

    Quelle belle journée aujourd'hui que du soleil *+*+* hebergeur image

    37
    Jeudi 7 Avril 2011 à 22:34
    grisou

    je nai pas pu te mettre un commentaire pour award il n'y avait pas le lien .si tu etais venue chez moi aujourd'hui tu aurais vu que je ten avais décerné un aussi tanpis bises

    36
    Mercredi 2 Mars 2011 à 13:46
    bricabrocamoi

    il y avait si longtemps ...

    Merci...

    35
    Mardi 1er Mars 2011 à 18:41

    assez rigolo oui :)

    34
    Mardi 1er Mars 2011 à 17:59
    Patricia

    C'est vrai tu est une celebrité sur la toile ;o) merci  d avoir jouer ,o)

    33
    Mardi 1er Mars 2011 à 17:08
    zabelle

    ah celui à Ze te le laisse...

    Zabelle, c'est aps jouable!!!

    32
    Mardi 1er Mars 2011 à 15:58
    laetiduperche

    Ma ptite visite en ce mardi avec quelques rayons de soleil, ca change un peu de la grisaille et c'est plus appréciable. Je te souhaite une bonne fin de journée. Bisous

    31
    Mardi 1er Mars 2011 à 13:04
    bernadette

    merci Brica pour ton gentil message

    je me fait aider , ne t'inquiète pas , et je prends un tas de médocs , mon mari fait tout ce que je ne peut faire , c'est à dire beaucoup !

    après la naissance , je vais aller en maison de repos car j'arrive au bout

    trop de bas et de haut , j'abvance en dents de scie

    je vais reprendre un équilibre de vie et repartir pour un certain temps , car je ne crois plus en la guérison de la dépression , ça fait trop d'années que celà me poursuit

    je te fais de gros bisous

    bernadette

    30
    Mardi 1er Mars 2011 à 11:01
    bernadette

    kikou Brica

    ce jeu est mignon et sympa , mais je n'ai pas de courage , ni d'envie , excuse moi

    bisous

    bernadette

    29
    Mardi 1er Mars 2011 à 10:51
    thierry042

    C'est avec un temps gris que je passe vous dire BONJOUR  et vous souhaite une très bonne journée en ce MARDI

    sympa

    28
    Mardi 1er Mars 2011 à 10:45
    Fred

    bravo tu t'en es bien sortie ! il me plait, je vais essayer de m'y coller... mdr pour le bidouillage de pendule ! et pour le balai, euh.... drôle de cadeau

    27
    Mardi 1er Mars 2011 à 10:42
    dalma-dog

    Salut mon amie bricabrocamoi, je suis en repos !!!!!!j’ai des amis à diner ce soir, et je cherche encore se que je vais leur faire mangé !!!!!je te souhaite un bon mardi, bise a+

    26
    Mardi 1er Mars 2011 à 10:41

    Un coucou en ce mardi, sortie prévue avec ma belle-mère sur Annecy, on va bien s'amuser.
    A demain ***

    25
    Mardi 1er Mars 2011 à 10:00
    souhila

    Bonjour!!!

    Je passe faire mon coucou du jour

    Bisous **

    24
    Mardi 1er Mars 2011 à 09:59

    Je ne vais pas me lancer dans cette aventure, mon peudo commence par Z, trop fatiguée pour réfléchir..." j'attends le soleil " Bonne journée à toi. Bises***

    23
    Mardi 1er Mars 2011 à 09:51
    Mousse

    Bonjour chère Tataray,

    C'est amusent et tu as bien trouvé.

    Facile avec le B !

    Bon mardi, bisous et câlins au petit rouquin.

    Ce matin il fait doux et pas de pluie, elle n'est pas belle la vie !

    http://s1.e-monsite.com/2009/09/19/04/54008238chaton-raton-laveur-jpg.jpg

     

    22
    Mardi 1er Mars 2011 à 09:34
    bricabrocamoi

    Aucune obligation....

    C'est bien indiqué ...

    je comprends ça ... Bizzz))

    21
    Mardi 1er Mars 2011 à 09:28
    bricabrocamoi

    Peut-être la même ?

    Lol....

    Mais c'est vrai ... y a beaucoup de bécassine ...j'oubliais !.... ))

    20
    Mardi 1er Mars 2011 à 09:21
    bricabrocamoi

    Y a pas de mal à se faire du bien !...

    Mdrrrrrrrrrrrrrrr..... )

    19
    Mardi 1er Mars 2011 à 08:16

    t'es bien mimi sur ton fauteuil avec Caramel :))

    marrant ton jeu (du moins le jeu de" Pat"), je ne sais pas si j'aurai le temps, je verrai d'ici ce soir quand je rentrerai.

    je te souhaite une bien belle journée (nuages, gris, froid ce matin)

    bisous

    sylvie

    18
    Mardi 1er Mars 2011 à 08:00
    pistache031

    je ne participe pas mais le coeur y est ! hihi..bizzzz

    17
    Mardi 1er Mars 2011 à 07:42
    Mamie Ben

     

    BLIéE de  RIRE !!!!

    Bz

    16
    Mardi 1er Mars 2011 à 07:31
    Vanessa

    coucou !!!!! lol

    et bien je crois que nous avons une cousine en commun lol, la mienne egalement s'appelle bécassine ^^

    tres bonne journée a toi bisous bisous

    15
    Mardi 1er Mars 2011 à 07:31
    14
    Mardi 1er Mars 2011 à 07:03
    itachi

    hello!!

    je viens te souhaiter un bon mardi!

    ronins over blog est fermé, merci de laissé des coms sur le nouveau blog que j'ai mis en lien à la place de l'ancien

    @demain!    

    bises**

    13
    Mardi 1er Mars 2011 à 06:29
    kiki32

    bonjour tataray

    je vais le faire mais ce soir la je pars bosser

    ca va etre dur avec un k

    bonne journée gros bisous

    12
    Mardi 1er Mars 2011 à 05:39

    Modeste, en plus ...

    Bon mardi !
    Bisoux +++






    11
    Lundi 28 Février 2011 à 23:44
    bricabrocamoi

    aucune obligation !... ))

    10
    Lundi 28 Février 2011 à 23:35
    bricabrocamoi

    Ahh Flo ..

    Avec le B ça suffit !... Lol...

    ***

    Vi Mdrrrrr pour L'APN .... C'est pour rire tu le sais.  ...

     

    9
    Lundi 28 Février 2011 à 23:00
    floflo

    sympa ce petit jeu, mais je ne savais pas que tu étais une célébrité en dehors de la blogosphère...lol ! jolie cette image, et d'ailleurs tu pourrais refaire le petit questionnaire avec la lettre T pour Tataray...bisousssssssssssss

    PS je n'ai toujours pas changé d'apn, ce qui explique le flou de certaines photos, et puis je suis pas douée pour ça : j'ai tendance à bouger en les prenant...

     

    8
    Lundi 28 Février 2011 à 22:42
    Josiane

    Le "J" ne m'inspire pas!!!!!!!!!!!!

    7
    Lundi 28 Février 2011 à 22:35
    Caroline PC

    je passe mon tour , trop fatiguée pour réfléchir! lol, bises

    6
    Lundi 28 Février 2011 à 22:29
    bricabrocamoi

    Mdrrrrrrrrrrrrrrrr...

    Tu ne te Gausses pas de moi là ?....

    Un tit peu !...

    Bisous.

     

    5
    Lundi 28 Février 2011 à 22:24
    Marie

    je relierai la règle demain, là mes petits yeux se ferment

    bisous

    tataray

    bonne nuit (t'es belle avec ton beau chapeau et Caramel un amour de chat !!!

    4
    Lundi 28 Février 2011 à 22:14
    Martine "les pe

    Super Bien répondu !

    Bonne nuit Tataray

    3
    Lundi 28 Février 2011 à 22:11
    elvy

     BON IL EST TARD ! je verrai çà demain !! en tout cas bravo pour ton exploit !!!

     EST-ce que tu vas bien ? JE NE TE VOIS PLUS ? bisous . elvy

    2
    Lundi 28 Février 2011 à 22:07
    brodi28

    Génial, je vais y réfléchir, en plus mon pseudo commence aussi par un B !!!

    bise

    1
    Lundi 28 Février 2011 à 21:38
    Dolma

    très sympa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :