• Brandade de morue.

    VENDREDI c'est poisson ?....

    ******

    Brandade de morue.

    ******

    J'ai mis la morue à désaler une nuit dans du lait.

    Puis je l'ai fait cuire dans du lait et un peu d'eau.

    Brandade de morue.

    ********

    Brandade de morue.

    J'ai préparé ma purée.

    Puis j'ai mélangé en mettant de l'ail et du persil.

    Brandade de morue.

     Et passé au four avec un peu de gruyère dessus.

    Brandade de morue.

    Une bonne salade d'endives en accompagnement.

    *********

    « Tite poule blanche ....et autres.Piafs 9) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    35
    Samedi 30 Mars 2013 à 01:12

    hum ca donne trop envie bisous

    34
    Vendredi 29 Mars 2013 à 21:54
    tu me fais saliver ma chère je te souhaite de joyeuses fête de Pâques belle soirée ti bo créoles
    33
    Vendredi 29 Mars 2013 à 21:51

    Une bonne brandade de morue,excellente idée.

    Il y a bien longtemps que je n'en ai pas fait.

    Bisous et douce soirée.Aimée

    60a16249.jpg

     

    32
    Vendredi 29 Mars 2013 à 21:44
    tu me fais saliver ma chère je te souhaite de joyeuses fête de Pâques belle soirée ti bo créoles
    31
    Vendredi 29 Mars 2013 à 21:29

    Bouhhh....

    chez nous aussi ...

    journée  ... Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkk...

    Neige, pluie, froid !... 

    La totale ... vivement le printemps !....

    Si ça existe encore ?..... 

    Bonne nuit.)

    30
    Vendredi 29 Mars 2013 à 21:11

    C' est si bon la brandade de morue  et je la cuisine


    tout comme toi.


    Toujours la pluie, je vais finir par rouillier


    Bises à toi.

    29
    Vendredi 29 Mars 2013 à 19:47

    C'est moi.

    Bonne soirée, à demain.

    28
    Vendredi 29 Mars 2013 à 19:25

    Ahhhhh oui surprise Youyou...

    Je me doutais bien un peu magré tout !...

    Je comptais t'inviter .... Lol... ;;;))

    Bon WE . BIZZZZZZ))

    27
    Vendredi 29 Mars 2013 à 19:16

    coucou

    et bien enfin un week end de repos sa va faire du bien!

    ce matin de la neige la misere mince on est fin mars

    bon le poisson moi c quand il est pas pané lol mais bon sa doit pas etre une surprise pour toi mdr

    bonne soirée, gros bisous

    26
    KAROboutsdechiffons
    Vendredi 29 Mars 2013 à 19:02

    BON APPETIT

    MOI CE SOIR CREVETTES AU LAIT DE COCO AVEC FILETS DESOLE.

    HUM....

    ATTENTION AU CHOCOLAT ....

    BIZ KARO

    25
    Vendredi 29 Mars 2013 à 18:32
    Pierrette

    Bonjour Tataray,


    Hummmmmm, j'aurai bien été mangé chez toi, j'adore la brandade de morue, et la tienne nous met en apétit.


    Fait pas très chaud, encore aujourd'hui.


    Bonne fin de journée.


    Bisous.


    Pierrette.

    24
    Vendredi 29 Mars 2013 à 18:31

    bonne idée en ce vendredi saint .... simple, rapide et sûrement délicieux ... j'adore tous les poissons à toutes les sauces : hum !!

    Mes bises tout en te souhaitant Tataray d'heureuses fêtes de Pâques !!

    N'oublie pas le changement d'heures ce week end !!

    Nicole

    23
    Vendredi 29 Mars 2013 à 18:02

    miam, j'aime ça, bon et simple !! parfois je garnis des tomates ou des courgettes...avec.

    Bisous

    22
    filochette
    Vendredi 29 Mars 2013 à 17:03

    un plat facile et délicieux !!!bizz

    21
    Vendredi 29 Mars 2013 à 14:54
    CricriCat

    hummm !!! j'adore !!! merci Tataray. Bon week-end. Bisous. Cricri

    20
    Vendredi 29 Mars 2013 à 14:52

    Coucou !!!!

    Tu es être fâchée. On est rentré de courses à 12h.30 : grand soleil, obligée de retirer le blouson et il y avait 22°.Et depuis 10 minutes environ, les nuages sont arrivés mais il ne fait pas froid.

    Ce midi, j'ai mangé de la brandade (mais toute faite). Et pas de marché possible, je ne suis pas encore allée en acheter. On verra, si tu es sage.

    A tout à l'heure

    19
    Vendredi 29 Mars 2013 à 14:28

    Merci... c'est joli et sympa.

    Bizzzz

    Chez nous....

    18
    Vendredi 29 Mars 2013 à 14:13

    BONJOUR MON AMIE MERCI DE CETTE RECETTE JE TE SOUHAITE UN BON WE DE PÄQUES BISOUS DAN

    Que cette Fête vous soit douce et le Printemps pas trop frileux.....UN poème de Victor HugoTout est lumière, tout est joie.L'araignée au pied diligentAttache aux tulipes de soieLes rondes dentelles d'argent.La frissonnante libelluleMire les globes de ses yeuxDans l'étang splendide où pulluleTout un monde mystérieux.La rose semble, rajeunie,S'accoupler au bouton vermeilL'oiseau chante plein d'harmonieDans les rameaux pleins de soleil.Sous les bois, où tout bruit s'émousse,Le faon craintif joue en rêvant :Dans les verts écrins de la mousse,Luit le scarabée, or vivant.La lune au jour est tiède et pâleComme un joyeux convalescent;Tendre, elle ouvre ses yeux d'opaleD'où la douceur du ciel descend !Tout vit et se pose avec grâce,Le rayon sur le seuil ouvert,L'ombre qui fuit sur l'eau qui passe,Le ciel bleu sur le coteau vert !La plaine brille, heureuse et pure;Le bois jase ; l'herbe fleurit.- Homme ! ne crains rien ! la natureSait le grand secret, et sourit.Victor Hugo
    17
    Vendredi 29 Mars 2013 à 13:44

    c'est bon,la brandade!!!bizzzzz

    16
    Vendredi 29 Mars 2013 à 12:36
    Jaffy-fleur de lys

    Hum j'adore miam, même nature la morue (je l'aime) bisous

    15
    flipperine Profil de flipperine
    Vendredi 29 Mars 2013 à 12:05

    je n'ai jamais fait de brandade mais j'en mange et c'est bon

    14
    Vendredi 29 Mars 2013 à 11:59

    je veux bien aller déjeuner chez toi, j'ai oublié que c'était " vendredi saint ", à mon menu: saucisse de Montbeliard avec lentilles, tu ne le diras pas dis !!!!!

    13
    Vendredi 29 Mars 2013 à 11:28

    Coucou Tataray,

    HUM !!! de la brandade !!! J'adore !!!!

    De la neige chez toi ce matin ????

    pas nous , de la pluie ...

    Bon vendredi ,bon appétit!

     gros bisous .

    12
    Vendredi 29 Mars 2013 à 10:58
    11
    Vendredi 29 Mars 2013 à 10:57

    Bonjour ma douce,

    Une bonne idée pour un vendredi Saint.

    Attention, maudit femme qui lave, bénite femme qui cuit.

    N'oublie pas une tarte !

    Bonne fin de semaine, bisous et câlins au doudou.

    10
    Vendredi 29 Mars 2013 à 09:19

    on est vendredi saint . c'est vrai ; bisesbonne fêtes de Pâques

    9
    Vendredi 29 Mars 2013 à 09:17

    jarrrriiiiive.... j adore... et l effeuillée de morue à la normande aussi.. enfin de toutes façons j aime tous les poissons...mon c^ôté chat peut être... bisous

    8
    Vendredi 29 Mars 2013 à 09:13

    miam miam une bonne brandade de morue un régal bonne journée bises MA

    7
    Vendredi 29 Mars 2013 à 08:57

    j'adore la brandade.

    d'ailleurs j'adore le poisson et les pommes de terres alors !

    bisous

    6
    Vendredi 29 Mars 2013 à 08:56

    Wouah..là j'adore !!

    BIses

    5
    Vendredi 29 Mars 2013 à 08:52

    Bonjour Tataray,

    Tu m'invites ? Jadore ça.

    Moi, je désale la morue dans l'eau.  Mais bon, ça revient au même je pense.

    Bonne journée et bonnes courses

    4
    Vendredi 29 Mars 2013 à 08:49

    hello :)

    Joker LOL mais mon mari apprécierait volontiers ton plat. :)

    il flotte !! pfff !! hier, pas dépassé les 5° ... vivement le printemps lol

    bisous et belle journée

    sylvie

    3
    Vendredi 29 Mars 2013 à 08:41

    Excellente idée de faire dessaler la morue dans du lait !!!

    J'aime beaucoup la brandade !!!

    Bon week-end Tataray

    Gros bisous

    2
    chantals Profil de chantals
    Vendredi 29 Mars 2013 à 08:15
    1
    Vendredi 29 Mars 2013 à 08:09

    merci pour cette idée recette, j'adore la brandade de morue. bises. celine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :