• Balade dans le Marais Poitevin.

    Suite de notre balade au fil de l'eau...

    Nous passons tout le long de l'Abbaye de Maillezais.

    ****

    Balade dans le Marais Poitevin.

    ******

    Balade dans le Marais Poitevin.

    ******

    Balade dans le Marais Poitevin.

    *****

    Balade dans le Marais Poitevin.

    *****

    Balade dans le Marais Poitevin.

    *****

    Balade dans le Marais Poitevin.

    *****

    Balade dans le Marais Poitevin.

    *****

    Balade dans le Marais Poitevin.

    ****

    Balade dans le Marais Poitevin.

    *****

    Balade dans le Marais Poitevin.

    ****

    Balade dans le Marais Poitevin.

    *****

    Balade dans le Marais Poitevin.

    Nous voilà de retour à l'embarcadère.... 

    Balade dans le Marais Poitevin.

    *****

    Nous étions ravis de notre promenade 

    au fil de l'eau, dans la verdure,

    la sérénité et le calme !...

    *****

     

    « Balade au fil de l'eau.....Atmosphère étrange !... »

  • Commentaires

    23
    Mardi 24 Octobre 2017 à 08:52

    un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi. encore un beau soleil prévu aujourd'hui, profitons en...bises.celine

    22
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 10:33

    on a l'impression que l'été est revenu, il fait bien frais le matin, mais de quoi jardiner et se balader tranquillement l'apres-midi. bises.celine

    21
    Mardi 10 Octobre 2017 à 06:43

    ici le brouillard n'est là que le matin, mais ensuite le ciel bleu est de retour, cela fait du bien. bises. celine

    20
    Lundi 9 Octobre 2017 à 11:19

    hier matin brouillard plus première gelée blanche, mais soleil dans la journée, c'est le début du l'automne, voire de l'hiver....le ramoneur est venu, la cheminée est prete. bises. celine

    19
    Samedi 7 Octobre 2017 à 07:19

    Coucou Bri,

     

    peu à peu, me revoici sur les blogs.

    Quelle jolie région nous fait deviner tes photos. Un lieu que je n'ai jamis visité.

    Marrant ces canards avec leur dessin autour des yeux. On dirait les frères Dalton.

    Merci pour cette jolie balade

    Bises

    smile

    18
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 16:45

    Très intéressante cette abbaye en ruine qui garde tout son charme: j'aime beaucoup !

    En ce moment je suis très occupé surtout en ce début d'année scolaire, c'est en fin de semaine que je fais mes programmations pour les blogs... Je te remercie très chaleureusement pour tes  visites et pour tes encourageants commentaires.

    Cordiales amitiés & à +

    17
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 11:57

    salut, bonne journée, bise a+

    16
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 21:46

    Très agréable ton article, très agréablement illustré par des photos superbes!Me voila de retour à Toulouse après mon voyage en Alsace. Je suis en ce moment très occupé par diverses activités laissées en suspend durant mon absence de ma maison. C’est toujours avec un plaisir certain que je prends le temps de te rendre visite et de regarder avec intérêt tes anciens articles que je n’avais pas eu le loisir de voir. Merci beaucoup pour ta fidélité et pour tes encourageants commentaires sur mon blog.

     

    Cordiales amitiés & à +

    15
    Mardi 19 Septembre 2017 à 23:17

    Un lieu (le Marais Poitevin) que j'ai découvert il y a quelques mois, j'ai adoré vraiment !!! quel calme le long de ces bras de rivière. Bises. FRANCOISE

    14
    Samedi 16 Septembre 2017 à 06:26

    ici il fait bien frais pour ce week-end, nous irons surement faire quelques balades sympas au chaud pour les journée du patrimoine. bises.celine

    13
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 10:32

    Bonjour Tataray
    une bien belle balade
    c'est dommage qu'elle ne soit pas rénové
    ciel nuageux et pluvieux avec un vent qui souffle en rafale pour ce mercredi
    je te souhaite de passer une agréable journée
    bisous

    12
    Mardi 12 Septembre 2017 à 19:01

    Un endroit bien plaisant avec de belles découvertes ... je ne douta pas que cette balade t'aies plu Tataray : comme toi j'aurai aimé car j'adore la campagne verdoyante  , les étendues d'eau et leurs hôtes...

    Mais je n'ai jamais eu l'occasion de passer par le marais Poitevin, une belle contrée à voir tes photos !

    Belle soirée par chez toi !
    Nicole

    11
    Lundi 11 Septembre 2017 à 17:20

    Coucou Tataray ,

    superbes photos pour cette balade dans une partie du marais que je ne connaissais pas ...

    Elle est programmée pour l'an prochain ... LOL !

    On va attendre les jours plus longs et surtout plus chauds ,

    car , aujourd'hui , même s'il fait soleil , le vent est froid !!!

    Bonne fin de journée , gros bisous ;

    10
    Lundi 11 Septembre 2017 à 11:20

    ça me donne le bourdon ! j'y ai passé tellement de beaux moments , heureusement les souvenirs sont là ! belles photos, bises

    9
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 22:27
    Joli coin
    J'aime
    Gros bisous créoles
      • Lundi 11 Septembre 2017 à 17:18

        je ne peux pas te mettre de coms

        sur ton blog Sonia ?... 

        Bisous. Merci.)

    8
    Francine Peyrelongue
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 09:39

    Coucou Raymonde!!

    Tu y reviens à ton blog ? Moi, ça ne me dit toujours rien. On verra ça plus tard.

    En tous cas, tu as bien fait car on peux profiter de tes jolies photos. Tu n'as pas raté les canards dis-donc. Ils n'ont pas eu le temps de se sauver.

    Gros bisous et bonne journée.

    Pour le moment, chez nous, ce sont des averses de pluies, de l'orage, etc ... La totale.

    Mais ils nous promettent du soleil pour cet après midi. Bisous ainsi qu'à ton mari.

    7
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 09:16

    une bien jolie balade, j'avoue que j'aime beaucoup. tu me donnes envie, mais les vacances ne sont pas encore pour maintenant. bises. celine

    6
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 08:06

    J'adore le marais et tes photos sont magnifiques !

    Bon dimanche et son lot de mauvaises nouvelles avec un temps trop frais ...
    Bisoux, chère brica

    5
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 07:29

    salut mon amie, très belles photos!!!merci pour le partage, bon dimanche, bise a+

    4
    Samedi 9 Septembre 2017 à 22:31

    Une grande abbaye avec ses ruines dans un superbe cadre verdoyant. Et la balade au fil de l'eau qui se poursuit tout en magie. Les canards connaissent le chemin d'eau de visite. Bonne soirée cool

    3
    Samedi 9 Septembre 2017 à 21:44

    Bonsoir Brica.

    Et me revoilà après presque 2 mois et demi d'absence.

    J'espère que tu vas bien.

    Superbe reportage photo.

    Oui, j'ai adoré moi aussi le marais poitevin...Mais, pas eu la chance de voir cette abbaye.

    Bisous a toi.

    Aimée

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 14:44

        Tu aurais dû me contacter ...

        pour connaitre les petits coins sympa pas

        trop touristiques !...

        Bizzzzzzzzzzzz)

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :