• Au bord de "La Mère" !...

    Ma programmation n'a pas été prise en compte ...

    donc la voici en retard ..pffffffff....

    **************    

    Je vais compléter ma promenade d'hier !...

    Avec le thème "Au bord de l'eau"


    DSCF3827R.JPG


    Même jour, même température et le soleil !..

    DSCF4049R

     

    Je vous emmène à nouveau au bord de "La Mère"

    petite rivière qui se jette dans la Vendée. 

    DSCF4031R.JPG

     

    Toujours la tête à l'envers...

    DSCF4055R.JPG

     

    Si vous voulez savoir où se trouve

    mon petit coin sympa d'hier et d'aujourd'hui...

     

    Voir ICI...


    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Croqueur de portrait.Rose.. bonbon !.. »

  • Commentaires

    52
    Fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:43
    Fifi															l

    Cette rivière minuscule s'appelle "la Mère" ? Alors comment nomme-t-on la "mer" ? Il n'y a qu'en Vendée que l'on voit des choses pareilles ...

    51
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 23:40
    maricharl83

    tu donne envie d'aller visiter ce leiu si magique merci à toi je visite bisous

    50
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 17:56
    danytinourson

    Comme toujours, superbes photos, avec le reflet des arbres dans la rivière,

    il devait faire beau.

    J'adore surtout la première, y'a pas de reflets, mais tant pis elle me plait.

    Bonne soirée

    Gros bizzz....ous et  calins à Caramel.

    49
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 11:21
    Amatxi

    C'est un très bel endroit, vraiment.

    Ta première photo me fait penser à une carte postale que j'ai reçue il y a longtemps. Je pense qu'elle avait été prise à partir de l'autre côté de la rivière.
    Merci pour ces jolies photos

    Belle journée, bisous 

    48
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 09:46
    danielle

    bonjour

    vraiment cela est très beau à regarder la nature est vivante et nous apporte de la douceur en regardant tes photo et diapo elles ont toutes magnifique un grand merci bisous dan

    47
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 17:58

    ha !! j'adore !! on pourrait en faire des aquarelles !! superbes !!

    il semble que les choses rentrent dans l'ordre ... le problème de climatisation qu'il y a eu  (dixit mon mari qui est quelques fois confronté à ce problème au boulot) n'est pas rare... les serveurs informatiques chauffent de plus en plus et en général il y a une alarme qui prévient ... mais bon, c'est ainsi ... j'ai remarqué de par contre, ils n'ont pas été en reste pour nous baisser le BR ... (tu connais mon aversion pour ce système )

    bon, je n'aurai pas le temps de mettre un article demain, cela sera pour vendredi, mes journées sont encore bien remplies

    bisous et bonne soirée

    sylvie

    46
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 17:07
    mamylette

    un coin plus que sympa, jolies photos......et belle musique

    45
    pat
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 15:33

    tres belles photos

    44
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 14:39
    La Fée Coupaille

    Bonjour Ô Superbe Karamel !!!

    Ben ouais, la Fée Coupaille est moins présente - voire ne passe plus - mais voilà, elle est toute déglinguée !!! Après l'épisode allergique, la voici avec la bonne migraine qui dure des jours entiers. Doliprane et Aspirine inefficaces, la casquette plombée toute la journée et le week-end complètement amorphe. Et crois-moi, les copinautes ne sont pas les seules à souffrir ! Y'a comme qui dirait un peu de retard au niveau du ménage. C'est pour cela aussi que la Fée Coupaille brille par son absence le dimanche. Je sais que tu es déçu car tu crois qu'elle t'oublie mais en fait pas du tout ! Simplement, elle attend une éclaircie, un mieux; le retour de son énergie légendaire.

    Je te fais mille caresse Ô superbe Chat ainsi qu'à ta super-Maîtresse.

     

     

    43
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 14:06
    Dolma

    j'adore

    bises

    42
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 14:01
    bricabrocamoi

    Il t'en manque une je pense !....

    Lol...

    quel bazar encore !...

    Bizzzz

    41
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 14:00
    bricabrocamoi

    Oui ... Merci .

    Bisous ...

    40
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 13:53
    mapucca

    Belle balade Tata

    bonne après midi

    bisous bisous

    39
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 13:45
    mapucca

    Ha la la !!  Merci beaucoup Tata j'ai eu tous tes ptits cadeaux

    c'est que du bonheur merci beaucoup

    j'ai eu trois paquet avec le tien et des aiguilles à chaussettes  aussi !!

    super mimi c'est des yo yo en tissus se que tu as fait en broche !!!

    bisous bisous

    38
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 12:41
    Gabray

    C'est superbe ces reflets sont très beaux et la lumière joue avec les forme de l'environnement capté.

    Hélas la GALERE a été totale aussi pour moi ... J'ai tout tenté mais = RIEN!

    Cordiales amitiés & à +

    37
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 12:30
    Vanessa

    haaa ca y est ca marche que du bonheur !!! mdr

    je viens d'en recevoir une 2eme mdr

    bisous

    36
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 12:16
    Catherine

    Coucou Tataray et Caramel,

    Très, très sympathiques ces petits coins !

    Et quel beau temps ! Même pas froid ! Profitons-en !

    Bonne journée et gros bisous à vous,

    sans oublier des câlins au p'tit Doudou

    Cat.

    35
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 11:54
    Marie

    superbe !!! même la tête à l'envers

    bisous

    marie

    34
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 11:32
    ellerium

    la première photo me fait penser à un tableau impressionniste

    33
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 11:09
    Vanessa

    hooo les belles photos !! lol que veux tu ob a de gros soucis en ce moment

    je te souhaite un bon apres midi sous la grisaille, le brouillard c'est levé

    bisous

    32
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 11:01
    ça à encore du mal à passer sur la blogo, moi aussi je crois que cela n'est pas passé, bisous
    31
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 11:00
    CHRISTINE

    que de mal pour laisser un com ! enfin, là, c'est bon.

    tes photos sont vraiment très belles, et quelle promenade !!!

    30
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 09:28
    clara65

    Bonjour,

    Je ne connais pas Vouvant, bien que je connaisse un peu la Vendée, mon père en étant originaire.

    Belle balade en tous cas.

    Bises et bonne journée.

    29
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 05:38
    filochette

    une super ballade reposante !!!!tes photos sont sublimes !!!bises

    28
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 05:10
    56MELDIX77 le Briard

    BONJOUR BRICA...

     

    LES REFLETS SONT MAGNIFIQUES

    SUR CETTE BALADE AUX FILS DE L'EAU

    UN MILIEU DES PLUS MAGIQUES

    UNE NATURE SANS AUCUN FARDEAU

    BISOUS

     

     

        56MELDIX77    

        le Briard        Breton    Photo 014 

    27
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 00:37
    Hauteclaire

    Bonsoir Tata,

    hummm, c'est super ! tu as vraiment trouvé un coin du bord de l'eau absolument splendide, tu as dû te régaler, je dirais même t"éclater en photo. J'adore !

    Gros bisous, merci pour cette promenade
    (Et j'aime aussi ta nouvelle musique)

     

    26
    Mardi 22 Novembre 2011 à 23:05
    Pivoine

    Coucou Tataray, je passe au pif  car pas d' avis.

    Bisous,bisous.

    Tout beau ton article.

    25
    Mardi 22 Novembre 2011 à 22:30
    Christian lemenuisia

    Très joli tes photos

    A bientôt

    24
    Mardi 22 Novembre 2011 à 20:43

    de bien jolies photos qui ont un petit air "impressionniste" , bravo !
    bonne soirée

    23
    Mardi 22 Novembre 2011 à 20:33
    bricabrocamoi

    Le Pauvre ... 

    pas assez protégé .... 

    22
    Mardi 22 Novembre 2011 à 20:33
    Caroline PC

    elle a un nom surprenant cette rivière,

    très belles images avec les reflets dans l'eau, mais c'est le plein été on dirait,

    et oui encore des pb, on attend en désertant les blogs, c'est décourageant!

    bises

     

    21
    Mardi 22 Novembre 2011 à 20:00
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    je te souhaite une douce fin de journée

    en espérant que demain sera meilleur sur OB

     

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    20
    Mardi 22 Novembre 2011 à 18:41
    Yvon

    pour une fois, OB n'y est pour rien, cest l'hébergeur, même notre 1er ministre a été touché

    19
    Mardi 22 Novembre 2011 à 18:40
    Pierrette

    Bonsoir Tatara,

    Encore pas mal de problèmes chez OB!!!

    Jolie promenade au bord de l'eau, avec une température douce pour la saison, et un beau soleil.

    Très belles photos, j'aime bien découvrir des endroits que je ne connais pas.

    Passes une bonne soirée.

    Bisous.

    Pierrette.

    18
    Mardi 22 Novembre 2011 à 18:36
    itachi

    superbes tes photos,

    ce matin impossible de laisser un com....

    je passe maintenant ;)

    bizzzzz

    17
    Mardi 22 Novembre 2011 à 18:12

    De belles photos, Ob ramait ce matin.

    16
    Mardi 22 Novembre 2011 à 18:08
    kiki32

    bonsoir tataray

    tes photos sont toutes très belles mais la 1ère reste ma préférée

    bonne soirée gros bisous

    15
    Mardi 22 Novembre 2011 à 18:03
    noisette

    Bonsoir

    Elle est belle cette "Mère" avec des beaux reflets, une belle balade

    Bonne soirée bisous

    14
    Mardi 22 Novembre 2011 à 17:34
    La Voisine

    OB nous permet enfin de voyager !

    Tes photos sont très belles . Bonne soirée Tataray

    13
    Mardi 22 Novembre 2011 à 17:16
    Yvon

    bcp de problèmes techniques aujourd'hui

    bisous et bonne soirée

    12
    Mardi 22 Novembre 2011 à 17:06
    bricabrocamoi

    Je ne peux aller sur ton blog ...

    On me dit page inaccessible .... 

    Bisous... A+ tard. ))

    11
    Mardi 22 Novembre 2011 à 17:02
    Septsup

    de bien jolies images contente de te retrouver... gros bisous

    10
    Mardi 22 Novembre 2011 à 16:58
    dalinele

    écoute c'est bien possible, car hier j'ai eu besoin de joindre le service clients SFR, je les entendais mais pas eux, et une voix parlait de problème de climatisation... sur le coup j'ai cru qu'on se payait un peu ma tête, maintenant je ne sais plus.... je vais voir où est la Mère....

    9
    Mardi 22 Novembre 2011 à 16:52
    Mousse

    Bonjour chère Tataray,

    Un gros bug chez Skynet ce matin jusqu'à maintenant et hop, ça recommence.

    Il y a des blogs chez Skynet, impossible de les ouvrir, le même chez OB.

    Rholala, c'est la cata.

    bref, tu as fait de magnifiques clichés.

    Bonne soirée, bisous. Câlins au petit rouquin.

    8
    Mardi 22 Novembre 2011 à 16:52
    7
    Mardi 22 Novembre 2011 à 16:16

    Très jolie la suite de la balade ! bonne soirée ! bises

    6
    Mardi 22 Novembre 2011 à 16:08
    Tatarinette

    Bonjour Tataray

    pas facile aujourd'hui d'aller les blogs!! décidement!!

    C'est bien sur les blogs que l'on trouve les plus belles photos!! au fil de l'eau!

    Coucou du jour..je continue mes visites retard!!

    gros bisous merci de ton com sympa!

    5
    Mardi 22 Novembre 2011 à 15:48
    dalma-dog

    Salut mon amie bricabrocamoi, superbe la troixième photo!!!!, je suis très occupé, j’ai des soucis avec mon fils !!!!!bonne journée, bise a+

    4
    Mardi 22 Novembre 2011 à 15:46
    chevrette13

    j'apprécie beaucoup les infos que tu nous envoies sur les problèmes de over !! merci !! je viens de finir mon article feuilles, i est programmé mais je serais absente

    bisous

    3
    Mardi 22 Novembre 2011 à 15:29
    chevrette13

    un endroit sympa et dire que mes amis habitent à Angers pas tès loin de chez eux, faudra que je m'en souvienne !! belle présentation

    bisous

    2
    Mardi 22 Novembre 2011 à 15:11
    Mamisette

    Coucou tataray ,

    je m'inquiétais de ne pas avoir de tes nouvelles , alors je suis passée ,à tout hasard ,et je découvre un très joli p'tit coin où il doit être très agréable de se promener .

    Quelle superbe journée ,encore aujourd'hui ! Bisous .

    1
    Mardi 22 Novembre 2011 à 14:59
    chacha et Ely beagle

    c'est superbe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :