• Ah là là ... Caramel.

    Vraiment entre le chat et les mésanges !....

    On ne pensait pas que les mésanges allaient réutiliser ce nichoir,

    pas en très bon état, juste pour la déco.

    Car l'an dernier 

    Voir ICI...

    *****

    Mais Caramel , quel chasseur !...

    Ah là là ...

    Il surveille installé sur le bord de la fenêtre.

    Ah là là ...

     

    Grimpe

    et s'étire du plus qu'il peut...

    Ah là là ...

    On a donc mis une double protection .... 

    Ah là là ...

    Mais il arrive à se glisser au milieu. 

    Ah là là ...  

    Il a tout de même essayé à nouveau.

    Ah là là ...

    Il a réussi à se glisser, on a donc dû la baisser un peu...

    pour qu'il ne puisse plus passer...

    « Dans ma B.A.L.ça butine avec le soleil !.... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    29
    Dimanche 9 Février 2014 à 16:23
    Danielle1943

    Bonjour mon Amie

    ha ce beau Félin qui est caramel intelligent et oui à rein ne l empêche pour grimper pour regarder ces mésanges mais elles auraient eux chaud sur merci de cette histoire super coollllllll et tes photos caresses a caramel bisous Danielle

    28
    Dimanche 9 Février 2014 à 10:13

    un vrai chat . bises

    27
    mamylette
    Vendredi 10 Mai 2013 à 10:57

    tes fleurs me gènent pour t'écrire ces quelques mots, ce n'est plus du blanc sur blanc ? en plus je vois trouble depuis ma chute, il faut que je vois l'ophtalmo , ce n'est pas une mince affaire. ton caramel est un sacré chasseur, dommage qu'André ne chasse pas, il lui reniflerait le gibier

    26
    Jeudi 9 Mai 2013 à 14:30

    Eh oui....

    Si mignon !..... :))))))))))))))))

     

    25
    Jeudi 9 Mai 2013 à 13:58

    il est vraiment marrant et si mignon

    bisous

    sylvie

    24
    Jeudi 9 Mai 2013 à 05:06

    BONJOUR  BRICA...


    BONNE JOURNEE


    EN CE JEUDI DE L"ASCENSION


    BISOUS



     J-G-R-C-  

    23
    Jeudi 9 Mai 2013 à 00:17

    salut

    il est malin ton chat

    bonne journée

    22
    Mercredi 8 Mai 2013 à 23:01

    C' est un phénomène ton Caramel et en plus

    il a de la suite dans les idées.

    Bises à toi, câlin à Caramel.

    21
    Mercredi 8 Mai 2013 à 22:58

    mais quel canaille ce caramel et il insiste en plus bisous

    20
    Mercredi 8 Mai 2013 à 22:40
    pat2811

    j'ai un nid aussi chez moi depuis l'an dernier mais cette année moustique a réussi a en attraper une :( :(

    19
    Mercredi 8 Mai 2013 à 22:05

    oh malin ce Caramel, 

    quand on veut on peut !!! 

    il est bien agile, Moka est au régime dur dur 

    bisous 

    marie 

    18
    Mercredi 8 Mai 2013 à 21:41

    Oh quel coquin ton Doudou !!!

    Gros bisous Tataray

    Mamounette

    17
    Mercredi 8 Mai 2013 à 21:06
    Pierrette42

    Bonsoir Tataray,


    Il est quand même bien malin, Carmel, même pas peur du grillage , ohhhhhhh, les pauvres mésanges!!!!!!


    Encore des trombes d'eau aujourd'hui, et il ne fait pas chaud.


    J'espère que nous aurons meilleur temps dans le midi.


    Bonne soirée.


    Bisous.


    Pierrette.

    16
    Mercredi 8 Mai 2013 à 18:06

    Bonsoir Tataray,

    Sacré coquin ! 

    Nous on a mis une bâche sous la chrarpente pour ne pas que les fientes des hirondelles qui nichent dans notre garage souillent la voiture en dessous.

    Et bien malgré grillages et obstacles de toute sorte...c'est qui qui a fait de la bâche son hamac préféré ? Ben oui, Enzo !

    Ils sont très futés et rusés ! De vrais félins en somme ! ;o)

    Bisous et bonne soirée Tataray

    Un conseil...déplace le nichoir  lol

    Muriel

    15
    Mercredi 8 Mai 2013 à 17:12

    malin de chez malin!!! j'ai le même problème mais avec mon bassin à poissons nénuphars

    pas bien grand (un baignoire en plastique de bébé enterrée)

    l'an dernier il n'y a pas eu de casse l'été mais cet l'hiver ils ont été congelés! je viens d'en acheter 4 autres

    tu vois l'investissement! 

    bon week end

    bises

    14
    Mercredi 8 Mai 2013 à 16:38

    Je pense que Caramel est testard comme on dit chez nous !!!!!!

    bonjour, je pense que tu as souhaité l'anniversaire à Chris, facile c'est le même jour que mon mari !!

    Pour dimanche 19 c'est fait !!

    bisous

    13
    Mercredi 8 Mai 2013 à 16:21

    bonjour mon AMIE

    et oui le beau Caramel que je caresses en douceu est un vrai félin il cherche et chasse merci de ces très belles photos sur lui et les alentours bien sur un beau partage je t embrasse et excellente après Midi de ce 8 Mai Dan

    12
    Mercredi 8 Mai 2013 à 13:13

    quel coquin ce Caramel!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    11
    Mercredi 8 Mai 2013 à 11:37

    Trois chose,ma belle amie.

    D'abord,un Caramel,bien malin que je tien.

    Ensuite,désolée,je viens de penser qu'on pouvait avoir les dates de naissance en cliquant sur les avatars àdroite.

    Alors,avec toute mon affection et mon retard,joyeux anniversaire,ma belle.

    Ensuite,tu es comme moi hi !!hi !! Unr vieille branche toi,du mois de mai,moi du moi de janvier !!!

    Et encore;tu me dois les respect.....

    Bisous à toi et bonne journée.Aimée.

    10
    flipperine Profil de flipperine
    Mercredi 8 Mai 2013 à 11:33

    ah ce chat quel chasseur c'est si beau les oiseaux

    9
    Mercredi 8 Mai 2013 à 11:31

    il suit son instinct de chat ! bises bonne journée

    8
    Mercredi 8 Mai 2013 à 11:19
    7
    Mercredi 8 Mai 2013 à 11:16

    Bonjour ma douce,

    Tu prends mon doudou pour un imbécile ?

    Il est plus malin que toi.

    C'est triste pour les oiseaux, mais c'est un bon chasseur le doudou et toujours aussi beau.

    Merci pour ces jolies photos.

    Bonne journée, bisous et câlins au doudou.

    6
    Bernadettte Profil de Bernadettte
    Mercredi 8 Mai 2013 à 11:12

    Hi ! Hi ! Hi !


    malin ce Caramel


    tu aurais pu l'appeler Idéfixe



    bernadette

    5
    Mercredi 8 Mai 2013 à 08:49

    coucou Tataray ,

    oh ! ce galopin !!! Il ne supporte pas ces petites mésanges ???

    c'est pas gentil du tout ça !!!!

    Alors pluie ou soleil aujourd'hui ? car on vient d'avoir les deux !!!

    bonne journée , gros bisous .

    4
    Mercredi 8 Mai 2013 à 08:33

    Bonjour l'angoise pour les oiseaux - nos chats sont des "rapaces" dangereux - le mien est comme le tien
    il arrive à se faire un festin de rouge-gorge - çà me désole car les petits oiseaux sont rares
    à venir chez moi ils se méfient du greffier .
    Le soleil daigne se montrer car hier il a boudé - çà fait grand bien au moral ! bisous !

    3
    Mercredi 8 Mai 2013 à 08:32

    D'où l'idée du thème prochain clôture , lol

    Malin , malin Caramel

    Belle journée Bisous Lucia

    2
    Mercredi 8 Mai 2013 à 08:07

    il est bien curieux ce caramel oh le coquin bisous MA

    1
    Mercredi 8 Mai 2013 à 07:35

    que veux tu rien n est plus beau et plus désirable que l interdit... trop belles les photos du Doudou... bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :