• Abstrait. 5)

    Abstrait ???????

    *********

    Abstrait. 5)

     

    Celui-là est facile !...

    *******

    « Quand le soleil brille !... Mes petites poules. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    30
    Vendredi 8 Mars 2013 à 16:25

    Probablement des phares...mais de quelle voiture, là est la question...???

    Bisous Tataray et bonne soirée

    muriel

    29
    Vendredi 8 Mars 2013 à 13:41

    Eh oui ... youyou ...

    la fada des voitures..... 

    Tu as trouvé mais avoues que c'était facile...

    Bizzzzzzz

    28
    Vendredi 8 Mars 2013 à 07:18

    Au fait c'est quoi la réponse ? Déjà je crois que le dernière fois je ne l'ai pas eu non plus ? Il va falloir que je revienne en arrière pour vérifier

    Bisous et bonne journée Lucia

    27
    Vendredi 8 Mars 2013 à 04:18

    bonjour BRICA...


    BONNE FIN DE SEMAINE


    MALGRE LA PLUIE REVENUE DEPUIS HIER SOIR



       56MELDIX77   



     



        le Briard         Breton     



     


    BISOUS


      

    26
    Jeudi 7 Mars 2013 à 23:45

    salut

    je ne vois pas même si c'est facile

    bonne journée

    25
    Jeudi 7 Mars 2013 à 23:27

    Je ne sais pas mais dans tous les cas ça brille .


    24
    flipperine Profil de flipperine
    Jeudi 7 Mars 2013 à 23:12

    je pense à un phare d'une voiture, d'un véhicule

    23
    Jeudi 7 Mars 2013 à 20:01

    ben ça alors... mais où qu'c'est'il qu il est passé mon comm ??? moi qui cause bien la France... gros bisous ce doit être un des mystères de la toile...

    22
    Jeudi 7 Mars 2013 à 19:59
    Jaffy-fleur de lys

    Un phare de voiture. bisous

    21
    Jeudi 7 Mars 2013 à 19:56

    La preuve: j'en ai un.

     

    Bonne soirée et bisous

    20
    Jeudi 7 Mars 2013 à 19:34
    Pierrette

    Bonsoir Tataray,


    Je ne vois pas du tout ce que ça peut être, faut dire que je n'ai pas trop le courage de chercher, après une journée bien remplie.


    De la plie ce matin , du soleil cet après-midi, un drôle de temps quand même.


    Passes une très bonne soirée.


    Gros bisous.


    Pierrette.

    19
    Jeudi 7 Mars 2013 à 19:21

    bien vu belle fin de journée gros bisous créoles

    18
    Jeudi 7 Mars 2013 à 18:17

    Je viens de re-regarder. C'est un sucrier ou une casserole en inox avec le couvercle un peu soulevé.

    Et oui! j'aime imaginer. (même si c'est faux, c'est encore plus rigolo). Bisous

    17
    Jeudi 7 Mars 2013 à 17:37

    Un phare de voiture ????

    16
    Bernadettte Profil de Bernadettte
    Jeudi 7 Mars 2013 à 17:31

    re coucou


    je suis bien contente si je t'ai eu avec les taupes


    sont musclées celles là ! LOL !


    bisous


    15
    Bernadettte Profil de Bernadettte
    Jeudi 7 Mars 2013 à 17:25

    j'ai gagné , j'ai gagné !!!!!!!


    enfin , je pense !


    c'est une mandoline , euh ! je pense que ça s'appel comme ça ?


    un truc pour râper les légumes ou leur donner la forme que l'on veut ou faire des rondelles


    OUPS ! j'en sais quelque chose , un jour , j'ai fais une rondelle de doigt .......


    gros bisous


    14
    Jeudi 7 Mars 2013 à 16:13
    nenette206

    bonjour tataray
    je ne vois pas ce que c'est,j'attends que tu me le dises
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    13
    Jeudi 7 Mars 2013 à 15:08

    j'ai pas eu la new aujourd'hui de chez toi !

    c un phare de voiture encore non??

    ha oui voila le soleil m'a inspiré mais quand meme je trouve qu'il se voile

    bisous bisous

    12
    filochette
    Jeudi 7 Mars 2013 à 15:06

    une 2cv !!!!!je crois que tu es fan !!!!!bizz

    11
    Jeudi 7 Mars 2013 à 15:01

    BONJOUR MON AMIE

    PAS TROP FACILE TU VOIS UN RANEMENT DE  FOURCHETTES ET CUILLIERES SUR LA TABLE BON JEUDI ET PROFITE BISOUS DAN JE ME DIS LE TOUT C EST DE PARTICIPER C EST SUPER CHOUETTE

    10
    Jeudi 7 Mars 2013 à 14:47

    Bonjour à toutes et à tous

    Ceci est un copier/coller et je m'en excuse, je n'aime pas trop écrire de cette façon.

    Le fait est là j'ai beaucoup de travail en ce moment et je ne suis pas chez moi mais sur des déplacement à l'extérieur. Ce qui fait que je n'ai pu me rendre sur vos blogs depuis plus de deux jours et je m'en excuse.

    Ce phénomène devrait durer encore quelques jours et je devrais être un peu tranquille par la suite.

    Merci de votre patience et de votre fidélité.

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine

    @lain

    9
    Jeudi 7 Mars 2013 à 12:53

    coucou,bonne journée!!bizzzzzzzzzzz

    8
    Jeudi 7 Mars 2013 à 11:15

     

    BONJOUR,

    BONNE JOURNNEE DE JEUDI PLUVIEUSE.

    AMITIES

     

    NICOLE

    7
    Jeudi 7 Mars 2013 à 11:12

    On dirait une vitre ondulée, mais la dernière fois c'était quoi, je n'ai pas vu la réponse ??

    bisous

    6
    Jeudi 7 Mars 2013 à 11:08

    Bonjour Tataray,

    Facile parce que tu sais ce que c'est!

    Moi j'y vois une râpe à légumes toute neuve (ou que tu as bien frottée).

    Cet après midi, pause coiffeur. J'ai besoin d'une coupe de printemps.....

    Bisous et bonne journée

    5
    Jeudi 7 Mars 2013 à 10:06
    4
    Jeudi 7 Mars 2013 à 10:05

    Bonjour ma douce,

    L'autre c'était quoi ?

    Ici, je dirais un phare de voiture ?

    C'est un bel effet.

    Bravo l'artiste.

    Bonne journée, bisous doux et plein de câlins au doudou.

    3
    Jeudi 7 Mars 2013 à 10:02

    Une voiture ???

    Bises

    2
    Jeudi 7 Mars 2013 à 09:58

    bises bonn ejournée

    1
    Jeudi 7 Mars 2013 à 09:34

    super photo mais je ne vois pas ce que çà représente lol bises mA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :