• Absence ....Problème !...

     

    Involontaire ...

    Je m'en excuse auprès de vous toutes et tous  

    qui êtes passés me rendre visite. 

    Panne de réseau à l'extérieur de la maison,

    il a seulement fallu 5 jours .....

    avant de pouvoir obtenir un technicien !.....

    *****

    Je passe vous voir rapidement.

    *****

    N'oubliez pas demain Dimanche 20 Mai

    jour du thème.  

    ****

    Une petite photo plaisir, quand même ...

    P1010164.JPG

    MERCI à tous ceux et celles qui sont passés

    et ce sont inquiétés de moi .... 


     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Un peu envahi ....Le banc.Tour. »

  • Commentaires

    26
    Jeudi 24 Mai 2012 à 17:29
    danytinourson

    eh oui, j'ai eu du mal à aller sur ton blog, mais chez moi c'est pareil ,

    enfin c'est réparé et tout va bien.

    Bonne soirée et

    gros biz.....ous

    25
    Dimanche 20 Mai 2012 à 23:29
    maricharl83

    ouf c'est réparé bisous

    24
    Dimanche 20 Mai 2012 à 19:19
    AUDOLY-NOURIAN

    j'avais des problèmes de connexion contente de te retrouver car moi aussi il va falloir que je mène mon PC à la clinique des ordinateurs bisous MA

    23
    Dimanche 20 Mai 2012 à 17:07
    danytinourson

    Malgré ton absence, tu nous a laissé de jolies fleurs et un petit  coquin ...

    Biz...ous

    22
    Dimanche 20 Mai 2012 à 08:24
    itachi

    hello

    je viens te souhaiter un bon dimanche

    5 jours pour avoir un technicien c'est du foutage de gueule, envoies leur une lettre t'auras surement le droit à un petit geste de leur part

    @ demain

    bises

    21
    Dimanche 20 Mai 2012 à 07:38
    Aimée

    Bon dimanche ma belle.

    Re vienvenue dans la blogosphère !!!

    Nous avons un temps à pas mettre un chien dehors.

    Vive le printemps.

    Bisouiiis.Aimée

    20
    Dimanche 20 Mai 2012 à 07:13
    Léa487

    Bonjour Tataray, c'est beau le modernisme, on peut parler dans le monde entier avec le net mais quand la panne réseau arrive, on est tributaire des dépanneurs qui eux ne sont pas pressés. Très mauvais temps, vent très fort et pluie. Je passe que de temps en temps car mes cervicales avec ce temps c'est pas encore ça. Bon dimanche et gros bisous ma douce

    19
    Samedi 19 Mai 2012 à 22:01
    Pivoine

    Coucou Tataray contente de te revoir, moi j' ai tout bêtement pensé que tu

    publiais beaucoup moins et il est vrai que de ne pas avoir de mail de ta part

    fait tout drôle .

    J' ai zapé pour ce dimanche, mais Tour c' est bien vague, Tour de France, tour de taille ?

    Bon je vais voir ce que je peux faire.

    Bises à toi.

    18
    Samedi 19 Mai 2012 à 21:30
    Mamounette

    Je te souhaite une belle et douce soirée Tataray

    Gros bisous

    Mamounette

    17
    Samedi 19 Mai 2012 à 20:30
    Bestofava

    Elles sont magnifiques tes branches "goutteuses"... pfuitt ! il paraît qu'on est vite dépannés, mais il ne faut pas en avoir besoin, c'est tout !

    16
    Samedi 19 Mai 2012 à 20:23
    Caroline PC

    Moi non plus je n'étais pas très présente sur le blog! jolies fleurs, je n'ai rien pour le thème de demain

    bon dimanche, bises

    15
    Samedi 19 Mai 2012 à 20:00
    Sonya972

    j'aime ces fleurs

    ti bo du samedi et très belle fin de journée

     

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

     

    14
    Samedi 19 Mai 2012 à 19:31
    Jaffy-fleur de lys

    Désolée, je ne suis pas passé pensant que tu étais en pause....Je comprends maintenant ton absence...bonne soirée, bisous

    13
    Samedi 19 Mai 2012 à 19:18
    bricabrocamoi

    Ben si ...

    on a eu l'impression d'habiter dans le 'trou du Q" du monde ...

    Il parait que 5 jours c'est peu ?... Mdrrrrrrrrr)))

    Bizzzzzzz

    12
    Samedi 19 Mai 2012 à 18:22
    bero

    tu vas y'arriver Brica , t'affole pas , prends ton temps pour passer sur les blogs

    bisous

    bernadette

    11
    Samedi 19 Mai 2012 à 18:17
    Mamisette

    Coucou Tataray ,

    Eh ben ma pauvre !!! c'est la galère !!!! Après les caprices d'O B , maintenant c'est le réseau ??? 5 jours , c'est super long !!! ST .... n' est pourtant pas le bout du monde ??? ...LOL

    Enfin , j'aime mieux ça quand même car je commençais à m'inquièter ...

    Bonne soirée (à surfer ...) gros bisous .

    10
    Samedi 19 Mai 2012 à 18:14
    chacha
    parfois des pannes raiseau ou des pannes ordi c'est super pénible mais à la fois le bon coté des choses c'est cela donne plein de temps libre pour jardiner moi j'ai simplement buler et remis le jardin en état,. BOnne journée
    9
    Samedi 19 Mai 2012 à 18:05
    bero

    OUF ! tu me rassure Brica , je croyais que tu n'étais pas bien , ça arrive !

    mais là , panne de réseau ! tu devais rager ! bon , je suppose que tu as fais des photos et profiter pour te promener s'il ne pleuvait pas chez toi ! ça , c'est moins sur ?

    bisous

    bernadette

    8
    Samedi 19 Mai 2012 à 17:53
    chevrette13

    j'ai eu peur d'un souci de santé, la panne ça arrive !! ouf !!

    bonne soirée

    bisous

    7
    Samedi 19 Mai 2012 à 17:42

    kikou, ne t'inquiètes pas, j'ai eu aussi quelques soucis pour passer , mais pour cause de surbooking... gros bisous

    6
    Samedi 19 Mai 2012 à 17:25
    Dolma

    jolie photo bises

    5
    Samedi 19 Mai 2012 à 17:02
    septsup

    ah ben voila je comprend mieux... et moi j ai "pausé" car ma fille est venue me voir et bien sûr j en ai profité... bon t es là maintenant ?? pour mon retour (et surtout son départ)ce serait sympa...gros bisous

    4
    Samedi 19 Mai 2012 à 16:35
    bricabrocamoi

    Oui oui tout va bien ...

    Pffffffffffff.... dur d'être coupé du monde !... 

    Lol...

    Bizzz

    3
    Samedi 19 Mai 2012 à 16:31
    Josiane

    Galère ce genre de truc!!!!!

    Bonne fin de semaine

    2
    Samedi 19 Mai 2012 à 16:24
    Mapucca

    Ouf ! l'essentielle c'est que tu vas bien Tata

    très bon week end

    calinou Caramel

    bisous bisous

    1
    Samedi 19 Mai 2012 à 16:23
    Vanessa - youkouette

    haaa te revoilou !! lol

    ha oui effectivement une belle photo! moi je trouve jolie le colza (enfin ca en est bien) lol

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :